Bonjour, ça va faire depuis 3 mois que j'ai bloqué ma calculatrice en version 19, (je sais je suis stupide) et du coup je me demandais si il y avait de l'espoir pour une version de Phi compatible avec Epsilon 19
( Le downgrade sans ouvrir la calculette est impossible, j'ai TOUT essayé et je n'ai ni le matériel ni le courage de l'ouvrir)
#Phi 19
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Tente la méthode pour la version 18, mais ça aura beaucoup moins de chance de fonctionner
Car pour l'instant phi pour E19 n'existe pas
Tu as installé Epsilon 19 ? Malheureusement, sans modifications matérielles, il n'y a aucun moyen d'installer Omega/Upsilon ou de revenir à une version antérieure, car Phi n'est pas encore compatible avec cette version. Si malgré tout tu penses en avoir les capacités, tu peux suivre ce tuto : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=113&t=25191&p=263495#p263495 (nécessite un RaspberryPI 2 ou supérieur).
ATTENTION : La garantie ne sera plus valable après cette manipulation matérielle. Downgrade à vos risques et périls.
Merci, juste ma question est est ce que phi pour e19 existera un jour?
Merci, mais j'ai déjà essayé, ça me fait un écran noir, AUCUN moyen d'en sortir, donc je suis obligé de réinstaller e19.
Non 🚎
@rapid forge si tout est bon merci de mettre le tag "résolu" et de fermer le fil (trois points en haut à droite ^^)
Merci d'avance 😉
aieaieaie rip ma calculette