#Phi 19

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rapid forge
#

Bonjour, ça va faire depuis 3 mois que j'ai bloqué ma calculatrice en version 19, (je sais je suis stupide) et du coup je me demandais si il y avait de l'espoir pour une version de Phi compatible avec Epsilon 19
( Le downgrade sans ouvrir la calculette est impossible, j'ai TOUT essayé et je n'ai ni le matériel ni le courage de l'ouvrir)

fossil karma
#

Tente la méthode pour la version 18, mais ça aura beaucoup moins de chance de fonctionner

#

Car pour l'instant phi pour E19 n'existe pas

signal mica
#

Tu as installé Epsilon 19 ? Malheureusement, sans modifications matérielles, il n'y a aucun moyen d'installer Omega/Upsilon ou de revenir à une version antérieure, car Phi n'est pas encore compatible avec cette version. Si malgré tout tu penses en avoir les capacités, tu peux suivre ce tuto : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=113&t=25191&p=263495#p263495 (nécessite un RaspberryPI 2 ou supérieur).

ATTENTION : La garantie ne sera plus valable après cette manipulation matérielle. Downgrade à vos risques et périls.

rapid forge
#

Merci, juste ma question est est ce que phi pour e19 existera un jour?

rapid forge
signal mica
#

@rapid forge si tout est bon merci de mettre le tag "résolu" et de fermer le fil (trois points en haut à droite ^^)

Merci d'avance 😉

rapid forge