#Donations Tepeee
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Salut, je ne suis pas sur du tout mais je ne pense pas sachant que au seuil des 50 tu auras une récompense IG et si tu compenses avec 50 tu auras déjà eu celle des 50 donc t'auras pas en plus celle des 100 (T'auras pas X2 baguette perso) je suppose
Pas de soucis, merci, je vais attendre un modo ou autre en attendant au pire pour la confirmation !
Et merci !!!
aucun soucis tkt bonne soirée
Bonne soirée à toi également !
Hey, en soi c'est possible, si tu paies 50 € le premier mois et 50 € le deuxième mois par exemple c'est possible, par contre les premiers 50 € tu n'auras rien du tout, je te conseille de faire un ticket quand tu auras fait le premier montant pour expliquer que tu souhaites cumuler pour avoir les 100 € 
Ticket de quelle "service" ?
Admin ^^
Oki, merci beaucoup et juste petite question
oui ?
pou avoir un animal custom (phoenix, ... ) c'est quelle récompense ? C'est la récompense : "création d'un animal de compagnie" à 50 euros ?
Oui c'est bien ça
Attention toutefois à bien lire les créatures dispo dans #💖┇soutenir-ws !
C’est de 1 à 3X, ou créatures non magiques
Okok
Je cherche, mais je ne vois pas où sont les créatures disponibles
C’était dans le sens de pas au dessus de 3X :)
Apres bien sûr, tu peux (dans le ticket) faire une liste de ce que tu souhaiterais et les admins te diront si oui ou non c’est possible
Ahhhhh okok mais je sais ce que je veux :))) et je sais que c possible ^^
50 euros de mes 70 sont partir dans le tepeee mdr
Okay pas de soucis alors ^^
^^ fin normalement 🙂
Petite question pour ça :
C'est quoi la raison derrière ce choix de max 3X ?
Le fait que les créatures soit trop dangereuses et donc ce serait "abuse" de donner ça globalement gratuitement (en rp)
?
De ce que je me souviens c’est qu’il y a eu quelques abus, des créatures un peu trop petees et oui pas logique d’obtenir ça comme ça. (À me corriger les admins si vous passez par là)
Puis la rareté aussi qui rentre en jeu
Comment ça se fait que par exemple Xzerox a pu avoir un demiguise du coup ?
Je suppose qu’il y a eu quelques exceptions de la règle, qui est peut-être devenue un peu plus flexible au fil du temps.
Il y a eu aussi en 4X le vivet doré et le grapcorne d’accepter (ça m’est revenu après ton message xD). Après il faut juste voir avec les admins, donner tes raisons et arguments afin de pouvoir avoir ces créatures je pense ?
Après moi je suis que modelisatrice donc les admins pourront mieux te rep 😟
Sans soucis t'inquiète 😉 c'était juste par curiosité !