#Quête des chevaux

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

ebon sequoia
#

Parfois, on ne sait pas pq, mais la quête bug et s'annule.
Cela arrive après l'étape où il faut tuer les rats.
La quete ne s'enchaine pas, on ne reçoit pas les sceaux et lorsque l'on regarde le menu des quêtes, il n'y a plus rien.

C'est plutot dommage 😢

keen pond
#

@maiden osprey

ebon sequoia
#

Je sais que @peak stirrup a aussi eu ce problème là

maiden osprey
ebon sequoia
#

Pas de soucis ! merci bcp ❤️

peak stirrup
#

Je confirme. Merci Shiz !

boreal raft
#

Pareil après l'étape de la paille normal à usé, la quête disparait et pas de suite sans le retrait du foin

quartz pumice
#

pareil 🥲

#

le journal à partir de essex street ça fonctionne plus non plus !

ancient ermine
#

Alors, je suis quasiment certain que le problème vient en fait du délai « Daily » (donc 24 heures) des quêtes. À mon avis, le délai a été mis sur la totalité des quêtes (vous l'avez très probablement remarqué, que ce soit les chevaux ou les journaux, il s'agit d'un enchaînement de tâches à faire, qui sont imbriquées les unes après les autres).
Le fait est que ce délai empêche d'obtenir les quêtes en question lorsqu'il n'est pas arrivé à son terme.
Dans ce cas précis, le souci vient du fait que vous terminiez les quêtes plus tôt que la veille, ce qui fait que le délai n'est pas terminé, et que vous n'obtenez simplement pas l'enchaînement de la quête.

Ouais, beaucoup de mots pour pas grand-chose et de répétition du mot « quête », mais j'écris ça sur un coup de tête mdrrr

maiden osprey
#

c'est fix