#besoin d'aide pour candidature élevée
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Les raisons t'ont été données, malheureusement si tes capacités rédactionnelles semblent être à leurs paroxysmes alors peut-être que ce n'est pas judicieux pour toi de continuer de faire une candidature.
Mhh non, je ne vais pas accepter d'arrêter pour un formulaire pas trop expliqué. De donner beaucoup d'informations.
Malheureusement comment expliques-tu que 90% des gens réussissent du premier coup ?
je peut voir ce que tu a fait juque la ?
Si je peux me permettre, certains ont des amis ici qui peuvent leur expliquer le lore, ce qu'il faut ajouter .. etc. En l’occurrence si cette personne a besoin d'aide, autant le lui apporter.
je peux peut être aider
Parce qu'on n'a pas toutes la même vision de lire ou d'apprendre. Je viens de mettre beaucoup plus de détails, que je n'ai pas encore envers
Et pour le coup, je parle en connaissance de cause ^^
je suis d'accord
@regal basin oui je t'envoie en pv
Si besoin, tu peux me send ton histoire via mp pour te donner un avis et t'apporter des axes d'amélioration
bien sur
Après si vous êtes plusieurs à faire la candidature de quelqu'un vous comprenez que si c'est mis en place c'est aussi pour faire une sorte de tri et que ca biaise notre aperçu de quelqu'un à se créer du rp et être apte à jouer sur le serveur @undone forge @regal basin
Les qualités d'écritures et d'impro en RP sont totalement différente.
Tu peux être une quiche en développement d'un background, et être le roi du rp cela ne veut rien dire
Désolé je parle d'expérience c'est très rare ce que tu décris là,
Je parle aussi d'expérience, j'ai été recruteuse un bon nombre de fois (je ne remet pas en cause ton expérience à toi)
Dans des cas précis c'est peine perdue ; s'ils ne veulent pas comprendre, ils ne le feront pas. Mais en l’occurrence et sur ce cas précis Jordan fait preuve de bonne volonté (du moins, dans mes mps) et je préfère apporter une aide que le laisser à l'abandon
Comprendre où aller, et où il faut aller ; c'est parfois dur pour certaines personnes. Remettre les bonnes infos dans l'ordre.. etc
Avec des exemples, c'est beaucoup plus simple x)
C'est bien pour ça qu'on dit que l'union fait la force, quand on a des amis ça fait divers pdv ^^
Bon j'ai l'air giga méchante dans mes messages, désolé Syne 😭 Je veux simplement dire que je te comprends mais je comprend aussi Jordan
Oui surement car il a besoin de ton expérience, si par deux fois il a tenté sa candidature et que par deux fois des retours précis lui sont apportés (car on ne refuse pas sans raison), et qu'il n'y arrive toujours pas on est en raison de croire que ce seras compliqué pour lui dans la suite sur notre serveur, les candidatures élèves sont les plus simples on demande pas la lune, juste le stricte minimum et un minimum de cohérence on est bien loin des candidatures que l'ont à reçu et qu'on demande pour des rôles adultes. Tous les documents sont clairs, et il n'y a aucune difficulté ultime ou complexité de lore. Malheureusement, on ne peut pas prendre les gens par la main pour les aider à construire un personnage, mais c'est très bien qu'il y ait de bon samaritain comme toi. Puis après, j'ai hâte de voir ce qu'il proposera une fois en jeu, histoire que peut-être, je change d'avis sur les candidatures qui ne respectent pas les conditions
perso jai vue sa candidature et maintenant cest pas mal franchement il étais juste confus de quel direction prendre je l'est juste mit sur la bonne direction et voila il a tout fait tout seul sinon
Perso je suis carré, mais j'ai quelques troubles .. etc qui font que je comprend uniquement si j'ai un visuel sous les yeux. Mes amis ont bien voulu m'aiguiller, mais même avec les documents sous les yeux je n'y arrivais pas x)
Yep c'est ça, il devrait y arriver maintenant ^^
Je suis désolé, mais je n'accepte pas que vous rabaissez les gens par faute d'incompréhension d'un texte. Je suis moi-même très bon joueur RP, mais pour des candidatures, c'est plus dur pour moi suite à mes troubles d'apprentissage en français. Je suis une très bonne personne pour faire des RP, sauf pour les écritures.
Je rabaisse pas du tout, j'en viens à des points qui méritent questionnements, on à des tickets tout les jours pour des personnes qui ne parviennent pas à faire une candidature, alors que la plus grande majorité n'a aucun problème pour le faire, il peut y avoir des reprécisions pour certaines mais globalement c'est parfait, comme j'ai précisé on à des gens avec tout un tas de troubles ou dys qui parviennent sans soucis, et d'autres où on se pose réellement la question de si c'est un manque d'effort, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à le préciser, ensuite pour ce qui est du rp en jeu, on verra hein