#yo le j'espere que vous allez bien le message est en dessous

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rich mirage
#

je commence a arrêter le jeu petit a petit mais je sais que si j'arrête je vais perdre mon level que j'ai acquis avec beaucoup d'heurs et de travaille c'est pour cette raison que je veut continuer mais pour cela je dois a tout prix trouver un mate voila pourquoi si tu te sent confiant et que tu as du level sur le jeu j'aimerais qu'on devienne mate

voila mes critères pour un bon mate

0.tu dois avoir minimum 16ans ou plus bas mais tu dois pouvoir jouer régulièrement

1. tu dois avoir de très bonnes mécanique
    2.tu dois être un joueur respectueux ne pas trash talk et si ont fait des erreurs tu ne dois pas rager ou quitter
    3.tu dois être obligatoirement pc 144HZ/FPS minimum car je ne souhaite tout simplement pas avoir de console comme mate (je ne dit pas que les consoles sont nuls)
    4.tu dois avoir un bon micro (pas un micro qui coupe ou de mauvaise qualité)
    5.tu dois être souvent connecter et pouvoir parler en dehors de fortnite ne pas alt f4 a que loose on dois s'améliorer ensemble
    6.avoir une routine (min un solo build de 15-20 min quand tu viens de te connecter)

évidement viens MP si intéresser pas juste me marquer (vzy add ...)