#ranked ZB
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
J'aurai bien aimé mais en non classé
Car en classé je suis argent 1
what bro ?
J'ai pas joué dutout en classé
speak english pls
Et j'aime pas ça dans le sens où les gens sont des traillhardeurs
Ok but i'm not english
I would have liked it but unclassified
Because in ranked I am silver 1
ok and what is your level in ZB ?
But i'm french so i don't speak english during the gale
In ranked?
is not problem because i dont have mic
Im unranked in zb
ok but are you good in ZB or no ?
bon vsi parle frr j'en ai mare
oe mais just un traducteur se sera plus simple pour toi
Oui clairement
Ah sympa
non mais presque
@vocal cypress duo non classé
Nan je rush unreal la
you want duo ZB?
Ah ok donc tu me dis que tu parles pas français et après tout ce critiquer mon anglais non mais wesh c'est une dinguerie j'ai fait de mon mieux OK
your english is good for a french people
Yeah why not
ok add メ Bens 200IQ メ
good bye
Reload or battle
battle Zb pls if you want
what is you rank ?
HvK_Supp
Unranked
ok
But are u rlly english?
i speak a litlle french
Hm ok
NO
what ?
Tu oses critiquer mon anglais alors que même toi tu parles pas français tu sais moi aussi je peux te critiquer alors là il y a pas de problème non parce que bon me faire des remarques sur mon anglais alors que je ne parle pas l'anglais de base je suis désolé ça se fait pas trop
You dare to criticize my English when even you don't speak French, you know, I can criticize you too, so there's no problem, no, because it's okay to comment on my English when I don't speak basic English, I'm sorry, that doesn't happen too much
ok si tu veux parler francais pas de souci je peux si tu veux par contre ein !
Non en fait c'est pas ce que je dis que je veux pas que tu parles français ni rien mais tu critiques mon anglais alors que de base je parle pas anglais ça ça peut vexer les gens des fois donc moi ça m'a un peu vexé tu vois que tu me critiques sur mon anglais tout court
No in fact that's not what I'm saying, I don't want you to speak French or anything but you criticize my English when basically I don't speak English that can offend people sometimes so it upset me a little you see that you criticize me on my English at all
c t du troll je suis parfaitement francais c juste jsuis lv2 anglais je le parle casi parfaitement deso si je t'ai offfencer 😓
Ah ok bah donc on peut jouer
Sauf si tu veux pas après je suis désolé mais en fait c'est que genre quand tu m'as dit que tu étais pas français moi souvent je le crois les gens qui me disent que vous n'êtes pas français et tout et en fait bah du coup j'ai cru que tu étais pas français mais genre vraiment et du coup c'est pour ça mais désolé si je me suis énervé
On peut voc discord
@zealous merlin
@zealous merlin