#Je suis perdu et ne comprend rien

15 messages · Page 1 of 1 (latest)

vocal pondBOT
#
Support AI

Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés avec la configuration de vos enregistrements DNS. Cependant, je ne peux pas vous aider directement sans plus d'informations.

Pouvez-vous me fournir plus de détails sur les erreurs que vous rencontrez et les étapes que vous avez suivies pour configurer vos enregistrements DNS ? Cela m'aidera à mieux comprendre votre problème et à vous fournir une réponse plus précise.

Vous pouvez également consulter la documentation Cloudflare pour obtenir des informations plus détaillées sur la configuration des enregistrements DNS : https://support.cloudflare.com/hc/fr

Je suis là pour vous aider, mais je dois suivre les règles et les directives fournies. Si vous avez des questions spécifiques, je ferai de mon mieux pour y répondre en fonction de la documentation disponible.

nova bramble
#

Comment dois-je faire pour configurer les serveurs de nom ?

nova bramble
# vocal pond

Comment dois-je faire pour configurer les serveurs de nom ?

vocal pondBOT
#
Support AI

Pour configurer les serveurs de nom (nameservers) sur Cloudflare, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte Cloudflare.
  2. Cliquez sur le nom de domaine que vous souhaitez configurer.
  3. Cliquez sur l'onglet "DNS" dans le menu supérieur.
  4. Cliquez sur le bouton "Serveurs de nom" (ou "Nameservers" en anglais).
  5. Entrez les serveurs de nom fournis par Cloudflare (par exemple, example.ns.cloudflare.com et example.ns.cloudflare.com).
  6. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour sauvegarder les modifications.

Il est important de noter que vous devez également configurer les serveurs de nom chez votre registrar (le fournisseur de votre nom de domaine) pour qu'ils pointent vers les serveurs de nom de Cloudflare.

Vous pouvez également consulter la documentation Cloudflare pour obtenir des informations plus détaillées sur la configuration des serveurs de nom : https://support.cloudflare.com/hc/fr/articles/360019093251-Comment-configurer-les-serveurs-de-nom-chez-Cloudflare-

Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à me demander.

whole horizon
#

The AI can't read your screenshot and is saying something you already solved. Ask your question in English and people will be able to actually help

nova bramble
whole horizon
#

What error message…?

#

Disable DNSSEC at your registrar

nova bramble
whole horizon
#

The internet is slow to apply changes, be patient.

nova bramble
whole horizon
#

wait why on earth is your domain pendingdeletion

#

are you sure you are on the correct cloudflare account?