#The file path is correct, but: <br>File doesn't exist or its unreadable. Make sure to include the C
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
At the step just before, are you sure you didn't make any mistakes?
Take a good look at where your server.cfg is.
Also a little tip, put your server in an FXServer folder at the root of your C drive (see image)
What you are doing here is on the hosting servers but not locally.
What should I do then?

What ?
You'll have to get organized and I see you're a beginner.
It's going to take way too long to explain everything here in writing, and I don't speak English, but French...
And without a basic understanding of coding, you won't get far with your server.
Good luck!
j'parle francais aussi ^^
:rocket: Congratulations @frozen lotus, you leveled up to <@&828359841512816671>!
Ah
Oui et non mais il va falloir des heures pour tout mettre en route de plus, je pense que tu n'as pas encore télécharger le logiciel pour la base de données ?
Xampp qui va être utile pour la partie SQL avec ton serveur
j'te ment pas c'mon 2eme serveur pour le 1er mon dev me faisait tout et maintenant il est assez occupé donc franchement j'ai rien
Voilà ce que je disais tu es loin de pouvoir lancer ton serveur 😅
c'est pour sa que j'essaye de trouvé un autre dev vu que le mien est occupé
Bonne chance car en gratuit tu n'en trouveras pour dire très peu voir pas du tout ....
j'peut payé pas obligatoire gratuitement
Vu ce que l'on demande tu vas vider ton argent de poche 
Ce n'est pas 20 balles mais x100 minimum
ah oui c'était pas ce que j'pensais
Hé oui sa demande du temps et beaucoup de boulot ^^
j'sais
Puis bon y a déjà trop de serveur je trouve 😄
Et trop d'ados aussi qui pourrit 99% du RP et qui ne savent pas RP 
c'est vrai que ta raison
Hors que le jeux est pegi 18 à la base
Enfin voilà si tu veux te lancer soit tu te trouves un codeur ou tu prends des cours en SQL, Lua, html, css, et Js et go 🙂
oui j'pense vaut mieux en trouvé un
Oui mais prévoit tes sous sous 😄
oui MDRR

toi tu fait a combien ?
J'ai arrêter de compter 
Je me suis acheter une nouvelle tour pc avec les serveurs en bossant comme Dev 😄
oui mais tu fais payé combien ?
Juste pour une mise en route un peu plus de 150
Après tout dépend du reste ^^
c'est a dire "mise en route"
Ce que tu dois faire ici pour que ton serveur démarre et que tu puisses aller dessus, le minimum quoi
ah okk
Après comme toutes les bases que l'on te donne rien n'est réglé comme tu veux donc y a du boulot derrière ☺️
oui j'sais j'vais éssayé de trouvé un dev
D'accord et bien bon courage à toi et apprends aussi pour ne plus dépendre des autres tu gagneras en temps et en sous sous 😉
Merci bon courage a toi aussi !