#jai telecharger 3fois le dossier tx admin pour le mettre a jour mais a chaque fois sa ne marche pas,

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

smoky ravine
#

je telecharge bien sous format windows mais rien ne marche ca me dit meme ya un monde ou sa la pris sous linux, jai beau suprimer et recommencer je les fait 3 fois sa ne marche pas

latent sapphire
#

So tell me what goes through your mind when you see a server where everyone talks English

#

And you decide to speak in your own stupid language

smoky ravine
#

Vous etes censé être un outil international, conçu pour des administrateurs de serveurs FiveM du monde entier, avec des fonctionnalités, une documentation et une interface pensées pour une audience globale. Même si tu n'offres pas une localisation exhaustive dans toutes les langues, il est indispensable d'adapter ton support pour répondre aux besoins de chacun. Je ne parle pas anglais et je ne vais pas m'exprimer dans une langue que je ne maîtrise pas. Fais preuve de compréhension et de maturité en me redirigeant vers le support en français, s'il vous plaît. Je ne vous manque pas de respect, alors faites de même.

arctic treeBOT
smoky ravine
#

mdrrrrrrrrrrrrr

arctic treeBOT
# smoky ravine mdrrrrrrrrrrrrr

alert You have been muted for violating our rules!
Since you have been warned before (<t:1742751343:R>), you are receiving a 1 day timeout.
Please use this timeout to make sure you read and understand all our #rules.