#1V1 BUILD FIGHTS - THE MODERN CITY 1322-0121-9050
13 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour à tous ! 🎮
Nous avons travaillé dur pour améliorer votre expérience de jeu sur notre île Fortnite avec cette nouvelle mise à jour. Voici ce que nous avons ajouté et corrigé :
- Ajout de nouvelles armes 🔫
- Correction des bugs des téléporteurs ✅
- Ajout d'hologrammes du top 1 dans les kill 🏆
Si vous avez des suggestions pour améliorer encore l'île, n'hésitez pas à nous les partager ! 💡
Merci pour votre soutien et bon jeu à tous !
--
Hello everyone! 🎮
We've been working hard to enhance your gaming experience on our Fortnite island with this new update. Here's what we've added and fixed:
- Added new weapons 🔫
- Fixed teleporter bugs ✅
- Added holograms for first place in kills 🏆
If you have any suggestions to further improve the island, feel free to share them with us! 💡
Thank you for your support, and happy gaming!
LA VILLE MODÈRNE 1V1 BUILD FIGHTS - 1322-0121-9050
Vous êtes au courant que votre nom de map est en français ?
Et que 90% des joueurs sont américains ?
Bonjour merci pour ton commentaire effectivement le nom de la maps est en français parce que je me suis dit que sa aurait été sympas de la mettre en français mais, si tout le monde préfère mieux je peut modifier le nom pour que sa sois en anglais
C’est comme tu veux , mais si vous voulez de la visibilité il faudra mettre en anglais
Les gars je en suis pas modo mais, j'aimerait beaucoup sa qu'on respect le sujet de se poste s'il vous plais
Si non comment vous trouver ma maps pour ceux qu'il l'on visiter ?
THE MODERN CITY - 1322-0121-9050
Bonjour tout le monde, tel que demandé, nous avons traduit le texte de l'anglais vers le français et nous avons également mis à jour la miniature.
--
Hello everyone, as requested, we have translated the text from English to French and we have also updated the thumbnail.
Bonjour, nous venons de modifier nôtre miniature la voici
Hello, we have just modified our thumbnail, here it is
1V1 BUILD FIGHTS - THE MODERN CITY 1322-0121-9050