#Scratch Disk issue while there is enough space

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rustic bluff
#

Il vpous faut aller dans les preferences, et regarder si vous avez les disques de travails bien configurés

#

J'ai l'interface en Anglais mais ce devaris etre la

gleaming scarab
rustic bluff
#

Combien vous avez de libre sur ce disque?

gleaming scarab
rustic bluff
#

Est-ce que l'image que vous essayez d'ouvrir est tres grande?

gleaming scarab
#

No, I can't open any large or small images

#

depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur

#

since I reset my computer

rustic bluff
#

Il est possible que votre disque dur ai maintenant une limitation. (du genre administrateur)

#

voyez si ca vous aides

#

Il vous faut enlever tous les blocages que vous pouvez avoir sur le disque

#

voyez aussi ce lien, et notament la reponse dont j'ai fait une copie d'écran

#

Scratch Disk issue while there is enough space

#

Pour aller au plus simple avant d'aller plus loin, vous pouvez commencer par re-initialiser les préferences (dans la section "general" des preferences). Fermer Photoshop et ouvrez le ensuite pour que les modifications soient prises en compte.

gleaming scarab
#

I did what you told me and it works but I have another problem now the message comes back when I want to open a photo on a 1920 by 1080 format

rustic bluff
#

Est ce que vous avez reinitialisé les preferences en plus d'accorder toutes les authorisations a Photoshop?

gleaming scarab
#

?

rustic bluff
#

Ca depends de votres ysteme. C'est expliqué dans la copie d'écran et le lien que j'ai partagé en dernier

#

Si vous avz des soucis ou que ca ne resous pas le probleme, il vous faudra contacter Adobe directement

#

Preparez votre ID et les infos de la souscription. Y compris si la souscription c'est faite via un établissement scolaire/universitaire

gleaming scarab
rustic bluff
#

Testez le reste d'abord, et le service client en dernier!

#

Bonne chance!

thorny magnet
#

C’est de là que vient votre problème.