#Scratch Disk issue while there is enough space
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Il vpous faut aller dans les preferences, et regarder si vous avez les disques de travails bien configurés
J'ai l'interface en Anglais mais ce devaris etre la
Combien vous avez de libre sur ce disque?
Est-ce que l'image que vous essayez d'ouvrir est tres grande?
non je ne peut ouvrire aucune image grande ou petit
No, I can't open any large or small images
depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur
since I reset my computer
Il est possible que votre disque dur ai maintenant une limitation. (du genre administrateur)
voyez si ca vous aides
Il vous faut enlever tous les blocages que vous pouvez avoir sur le disque
voyez aussi ce lien, et notament la reponse dont j'ai fait une copie d'écran
Photoshop keeps telling me that my scratch disk is full, I have checked it and I have 56.66gb free on my mac so I am slightly confused as to how much space is actually needed for photoshop to fully function. Can anyone help???
Scratch Disk issue while there is enough space
Pour aller au plus simple avant d'aller plus loin, vous pouvez commencer par re-initialiser les préferences (dans la section "general" des preferences). Fermer Photoshop et ouvrez le ensuite pour que les modifications soient prises en compte.
J'ai fait ce que vous m'avez dit et sa marche mais j'ai un autre problème maintenant le message revient quand je veut ouvrir une photo sur un format 1920 par 1080
I did what you told me and it works but I have another problem now the message comes back when I want to open a photo on a 1920 by 1080 format
Est ce que vous avez reinitialisé les preferences en plus d'accorder toutes les authorisations a Photoshop?
préférences oui mais autorisation non comment je fait sa
?
Ca depends de votres ysteme. C'est expliqué dans la copie d'écran et le lien que j'ai partagé en dernier
Si vous avz des soucis ou que ca ne resous pas le probleme, il vous faudra contacter Adobe directement
Preparez votre ID et les infos de la souscription. Y compris si la souscription c'est faite via un établissement scolaire/universitaire
merci de votre aide je vais faire sa
Bonjour Votre image fait 1920 x1080 CENTIMÈTRES et pas pixels. A 118 pixels/centimetre, c’est énorme…
C’est de là que vient votre problème.
je doit mettre quoi