#Help
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
"focus_border_size": [0, 0]
Add it to your button
"$border_visible": false
Oh thanks ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
@high zephyr tu pourrais m’envoyer ce pack ?
J’ai pas les droit d’auteurs
J’envoie a personne deso
bah dans tout les cas il ressort ce soir donc ça change rien
et puis si tu me parles de droits d'auteurs tu n'es pas censé pouvoir le modifier du coup si je suis ta logique
c un addon personnel pour apprendre a coder
nan mais ça pas de soucis je voulais juste te demander parce que je voulais savoir comment ils ont fais l'animation pour un projet perso (pas de serveur, donc aucun plagiats ni rien) mais c'est vrai qu'ani niveau animations ils m'ont imprésionnés
Deso jui pas encore a cette etape mais si tu veux un jour jpeux t’expliquer
Directement d’endiorite
Car celui de pala
Ya pas le truc de luckypass
We
ok j'irai voir ce soir
D’ailleurs le mec qui a fait le ui d’endiorite m’a dis qu’il ya 3 stack_panel avec leur 15 bouton et genre ya l’animation et dedans ya leur collection index un truc du genre
wtf je le connais ptdr de base il faisait pas du tout
Bah meme avec la pp noir ou pas ?
oui oui
vas-y merci
Fait comment Endiorite on fait :
- Tu mets 15 button dans le form qui ce génère aléatoirement qui représente les event
- Tu fait 3 "stack_panel" qui représente les 3 roue tournante, dedans du get les 15 button avec "collection_index" en melangant les nombre du "collection_index"
- Tu fait en sorte que l'évent gageant sois toujours le buttton 0 du form tu le get avec "collection_index" pour afficher l'icone de l'event a la fin de l'animation
- Tu mets un 16 eme button "fermer" quand tu clique dessue sa d'eclanche l'event
- Pour afficher le nom de l'event gagant tu get le nom du button 0 pour l'afficher (pour qu'il s'affiche a la fin de l'animation de la roue tu mets juste une animation sur le text qui décale l'offset)
Sah g rien compris
A ce qu’il dit
Je comprends un peu mais c'est un peu confu
il ne dit pas tout je pense
parce que j'ai un doute sur un truc
Surtout le debut
Je savais pas qu’on pouvais generer des bouton aléatoirement
oui ce ne sont pas des boutons
du moins j'ai jamais vu ça
à mon avis il génère une texture qui font défiler et ils doivent avoir plusieurs textures en fonction de l'event qui est séléctionné côté serveur
Bah jtavoue dans un addon yavais une espere de roulette et c t des boutons
Jte montre sa
vas-y je veux bien
C des boutons la
Tous
@queen magnet
Jvoulais aller dans les fichier du jeu
Pour voir comment c fais
Mais y’avais pas les fichier
Car ya une restriction
Avec un . mcaddon
Jcrois
Tu la mets sur un realm, tu viens en proxy tu télécharge le pack et c’est bon tu as le pack décrypté
Oui ça oui ça se voit mais c’est vrai que ça me paraissait très peu probable avec le luckyblock
En plus ya leur discord
Att
Jtenvoie l’image
@queen magnet
D’ailleurs ta un script pour permettre d’affichier au moin un message quand je click sur le bouton open ?
Car j’ai pas encore appris a scripter