#MRT TROPHY 50CC

34 messages · Page 1 of 1 (latest)

wide gulch
#

US : Hey guys, i am a young modder who created this rieju mrt trophy in 3D, this message is used to if a modder wants to import it into the game (because I don’t know how to do it) he can come in MP to see with me
The model is not finished! it just serves to see if the Trackdayr community wants a 50cc mrt trophy on the game ( about 40% of the model is finished).

Fr : Bonjour tout le monde, je suis un jeune moddeur qui à crée cette rieju mrt trophy en 3D, ce message sert à si un moddeur veut l'importer en jeu (car je ne sais pas bien le faire) il peut venir en MP pour voir avec moi
Le modele n'est pas fini ! il sert juste à voir si la communauté Trackdayr veut une mrt trophy 50cc sur le jeu ( environ 40% du modèle est fini).

#

you can follow the project progress here !!!

little quarry
#

would love this to be in the game looks very good

wide gulch
lean cedar
#

You're welcome: it's the same 3D model, already modified and imported into the game.

wide gulch
# lean cedar

yes exactly, some 3d elements come especially from callzen, I know it

#

new motor (not good cylinder)

lean cedar
#

Ce modèle 3D téléchargé sur Internet a plus de 600 000 polygones. Il est rempli de n-gones, et d’un point de vue géométrie et modélisation, c’est une vraie catastrophe. Les proportions ne sont pas du tout respectées.
Pourquoi vous acharnez-vous tous sur cette horreur ? Honnêtement, il vaudrait mieux repartir de zéro et faire un modèle ressemblant, plutôt que de continuer avec cette chose que tout le monde s’approprie en disant : « Je suis un jeune modeleur, j’ai créé cette Rieju »...

This 3D model downloaded from the internet has over 600,000 polygons. It's full of n-gons, and in terms of geometry and modeling, it's a complete disaster. The proportions are totally off.
Why is everyone so obsessed with this mess? Honestly, it would be better to start from scratch and create a proper, accurate model rather than keep using this thing that everyone claims as their own, saying “I'm a young modder who created this Rieju.”

wide gulch
late wing
lean cedar
#

tiens un derbi que je réalise et il n'aura pas plus de 50 000 polygones et une vraie géométrie.

#

Moi qui crée des modèles 3D à partir de zéro, ça me fait franchement chier de voir des mecs prendre le modèle de quelqu’un d’autre et dire : « J’ai créé ce modèle. »
Le minimum, c’est de respecter la personne à qui tu as pris le modèle 3D.

As someone who creates 3D models from scratch, it honestly pisses me off when someone takes another person's model and claims "I made this model."
The bare minimum is to respect the original creator of the 3D model.

wide gulch
lean cedar
#

Un peut plus il est la ton modèle original...

wide gulch
# lean cedar

nop j'ai pris la moto neige plus la yamaha dt (que callzen m'avait donné le modele 3d)

#

en tout cas veut pas d'embrouilles ahah, tu modes super bien comparé à moi ca c'est sur
j'avoue que j'aurais du crédité la base de la moto

late wing
lean cedar
#

Ce qui m'énerve, c'est que cette moto apparaît 10 fois par an sur les forums. À chaque fois, le mec change une ou deux pièces puis dit qu'il a créé la moto.

Bref, le gros problème avec cette moto, mis à part sa modélisation disproportionnée, c'est que sa modélisation est n'importe quoi , des faces à l envers, des n-gones par milliers, plus 600 milles polygones, des éléments relié en wifi bref c est une catastrophe niveau logique de modélisation.
Donc autant repartir de 0 que d'un truc qui va faire ramé le jeux ...

wide gulch
lean cedar
#

Je connais ce modèle 3D car je l'ai eu sous les yeux quand j'ai montré les bases de la modélisation 3D à Callzen il y a quelques années.

wide gulch
#

bref autant continuer toute la nuit sur ce sujet pour rien
laisse moi au moins finir la moto ahah
bonne soirée

lean cedar
#

Je pense que tu est trop jeune pour comprendre...
Bonne soirée

pale rover
#

Je veux pas faire d’histoire ni rien mais je connais @lean cedar il parle pas dans le vide tout ce qu’il a fait c’est de A a Z et il connais très bien ma modelisation

#

après si tu veux sortir la mrt moi je suis partant c’est un mods énormément demander

lean cedar
pale rover
lean cedar
# pale rover Ça j’aime !

Je ne la modélise pas, c'était juste pour montrer qu'il n'y a aucune, vraiment aucune partie du modèle 3D bien proportionnée par rapport à la photo.