#CASQUE ALPINESTARS SM5
36 messages · Page 1 of 1 (latest)
Looks amazing
merci 🙂 j'ai encore quelques modification a faire mais très bientôt je donnerais un liens pour le télécharger
wow
Il est incroyable
merci les gars 😀 c'est la premiere fois que je modélise un casque et des lunettes. il y a encore des choses a améliorer mais je ferais surement une version V.2
il me reste a texturer le masque 100% racecraft 2 et corriger certains détailles qui peuvent etre améliorer et je metterais le lien pour ceux que ça intéresse 😉
😍😍😍
MAIS C'EST TROP PROPRE🤩🤩🤩🤩🤯🤯🤯
ca y est j'ai finit 😮💨
GG @elder surge, you just advanced to level 2!
Woaaaaw, vraiment propre!!
cant wait to try it out looks so good
merci les gars 🙂 je vous envoie un message des que j'ai mis le lien
Okay cool!!!
j'ai importer le casque dans le jeux et le résultat est plutôt bien donc d'ici demain je vais essayer de mettre un lien 😉
Wow😍
Il est top!!!
very talented creator 😍
Par contre la moto, c'est laquelle parce que je crois pas que ce soit la ktm de base dans le jeu?
C est le 250 rm-z avec un kit déco KTM
Aaah d'accord merci 😆
C'est ça callzen 😀 par contre la tenue il faut pas regarder c'est juste un test de ma tenue dans la vrai vie que j'ai voulu mettre mais c'est juste un essaie fais à la va vite. Casque rouge tenue violet mdr. C'était juste pour montrer le casque lol
😍😍😍
Quand est ce qu'on pourra télécharger ce magnifique casque alpinestar🤩?

Salut les gars. Je suis vraiment désolé j'ai pris un peut de retard vu que je travaille sur d'autre modélisation en même temps et je veut modifier la topology de la visière et de l'arrière du casque qui me plaît pas. J'essaye aussi la nouvel méthode d'importation des casques que les développeurs ont mis en place du coup tout ça m'a fais prendre du retard. Je m'excuse encore pour le retard les amis 😔
Je vais essayer de faire au plus vite
Y a aucun soucis t'en fais pas🤙😉