#Yamaha Aerox 94 Polini
32 messages · Page 1 of 1 (latest)
Uuuuu
il va presque aussi vite que le tmax c est une fusée @obsidian tinsel
par contre petit bug, les mains touche plus le guidon quand tu fais le genou
en tt cas tu gères bg
💪🏻
vmax 140km/h
mais autrement vous en pensez de quoi du modèle pour lever et tout ?
Bh moi a la base je suis pas trop scoot mais là je kiff
Invalide
c'est quand qu'il va re etre mis
il arrive !!
ca fait 4 mois il arrive
vraiment j'ai acheter le jeux 20€ pour rien
franchement j'étais satisfait au debut mais plus maintenant
mdrrrr mm moi frero
A pas mélanger le jeux et les mods.. si tu a mis 20€ en misant tous sur un mod qui peut être obsolète du jour au lendemain en fonction de l’évolution du jeux c’est bête 🤔 mais c’est ton choix.. le jeux est incroyable, la variété, le gameplay , de la nouveauté, la communauté, les dev qui sont actifs et a l’écoute des joueurs ! Je c’est pas ce que tu veux de plus pour 20€ 👀
pourquoi ?
exactement tu as tout dit et tout compris !
ok le jeu a une possibilité folle de mods mais vu qu’il évolue en même temps forcément les mods sont osbolete
envoyer le fichier et pas le lien non ?
GG @forest owl, you just advanced to level 2!
le mods ne sont plus fonctionnel faut remettre le mods à jour
Bon après la journée passer sur le scoot j'ai pu enfin trouver un bon reglage pour le wheelie, c'est une version non terminé j'ai besoin de regler le moteur car trop puissant, ajouter la possibilité de crée des skins et réparer un bug ou les genoux se retourne dans les virages ( pour le moment j'ai desactiver l'utilisations des genoux) je sortirais la version terminé sur le site trackdayr-mods.com je sortirais egalement le Booster et le Tmax juste apres le Aerox
Well after the day spent on the scoot I was finally able to find a good setting for the wheelie, it's an unfinished version I need to adjust the motor because it's too powerful, add the possibility of creating skins and repair a bug where the knees turn around in turns (for the moment I have deactivated the use of the knees) I will release the finished version on the site trackdayr-mods.com I will also release the Booster and the Tmax just after the Aerox
Yamaha Aerox 94 Polini
I love you
me too lu 😁
PROBLEME JE VOLE AVEC
You use a cracked version of TDR 🤡