Après être tombé sur deux ou trois utilisateurs qui souhaitent uniquement jouer avec des filles, je me permets de faire une proposition ici, créer un salon réservé aux filles, afin qu’elles puissent jouer entre elles si elles le souhaitent. Reste à voir si cela ne compliquerait pas trop la tâche du staff, notamment pour vérifier qu’un utilisateur est bien une fille, ce qui pourrait prendre du temps. À vous de voir... Peaaaace
#Salon pour les Girly
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
salut, il me semble que c'est une demande qui a déja était demander et refusé.
nop,déjà demander et refuser plusieurs fois
tout le monde doit jouer avec tout le monde,peu importe le sexe et l'âge
Bonjour,
oohhh non je trouve ça dommage, effectivement tout le monde doit jouer avec tout le monde, mais sa aurais été sympas un salon où l’ont peut, quand ont le souhaite jouer qu’avec des filles..
J’étais heureuse à l’idée de me dire que je trouverais une réponse positive à cette idée.. tant pis !
Après évidemment si tu as le moindre soucis avec un membre n'hésite pas a faire un ticket ou a me DM,mes mp sont ouverts (ainsi que d'autres modérateurs..) toujours avec des preuves evidemment ! @naive edge
Non non aucune soucis avec qui que ce soit ☺️
Je trouve que c est une tres bonne idee..
Quand je vois les propos de certains...
Salut,
Je comprends la démarche des filles qui souhaitent jouer uniquement entre elles pour éviter certains comportements lourds sur le serveur.
Cependant, comme indiqué plus haut, nous ne faisons aucune distinction fondée sur l’âge, le sexe ou toute autre caractéristique personnelle.
L’équipe est justement là pour limiter au maximum les problèmes liés aux comportements inappropriés, qu’ils viennent d’hommes envers des femmes ou l’inverse.
À mes yeux, la meilleure solution reste donc d’encadrer strictement les interactions et de sanctionner fermement tout comportement problématique, quelle qu’en soit la raison.
||( @sharp remnant @naive edge @waxen wedge )||
C est un peu dommage, perso j aurais aimé pouvoir ne jouer qu entre filles de temps en temps, rien a voir avec les comportements juste pour le kiff d'etre entre filles, merci pour vos efforts