#Création d'une Équipe de Support pour Aider la Communauté !

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

olive lintel
#

bonsoir à tous ! animaldogez

Depuis mon arrivée sur le serveur, j’ai remarqué que beaucoup de membres demandent de l’aide (vraiment beaucoup, lol). Ce serait intéressant de créer une équipe de support dédiée, capable de répondre et de résoudre les problèmes des membres plus efficacement.
Une équipe de support pourrait : Offrir un accompagnement rapide et structuré, en assurant que chacun ait une réponse dans un délai raisonnable !
Maintenir une ambiance positive et solidaire, où tout le monde se sent entendu et aidé et favoriser l'entraide au sein de la communauté et renforcer les liens entre les membres !
Merci de me dire ce que vous en pensez ! 😊

fathom shell
proud crag
#

Y'a déjà le rôle helper en sois, mais qui agis uniquement sur les problèmes de Discord, un support qui répond et agis aux problèmes liés à COD c'est une bonne idée

olive lintel
timid lichen
#

C'est pas une mauvaise idée en vrai

proud crag
lusty ridge
zinc pelican
#

Honnetement cest pas uune mauvaise idée

little merlin
pastel ledge
#

Salut, l’idée a l’air cool mais tu peux développer ?

#

Comment organiser ça ? Comment et où vous voulez aider ?

verbal pebble
wooden sequoia
#

Bonsoir avez vous eu le temps ?

charred rapids
#

Je up cette proposition également pandanice

olive lintel
zinc pelican
#

@pastel ledge @little merlin

pastel ledge
#

Nous allons commencer par quelque chose de plus simple pour le début et voir qui seraient apte pour être dans cette équipe, je regarde ça ce soir

pastel ledge
#

Pour ceux qui sont intéressés par le projet et souhaite intégrer cette équipe merci de cliquer sur la mention de ce message.

sterile birch
sterile birch
#

@pastel ledge

lusty ridge