#MIG 21 vs MIG 23
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour, On m'a suggéré de plutôt poster ça ici.
Je voulais mettre en lumière l'écart de cout et de stat entre 2 unités.
Le MiG-21BIS [CLU] et le MiG-23BN [CLU]
Je sais que vous faites de l'équilibrage de division aussi via des unités plus ou moins cost-effective, mais je ne demandais, si ce n'était pas une coquille passée inaperçue avec la multiplication des unités et des patchs.
Synthèse des différences :
MiG-23BN <-> MiG-21bis
4. motoSchutzen <-> 6ya OG moto
200pts ✅ <-> 240pts
6 x RBK-250 ✅ <-> 4 x RBK-250
Resupply 180 <-> Resupply 120 ✅
HP 10 ✅ <-> HP 8
Optique Moyenne <-> Optique Bonne ✅
Agilité Exceptionnelle ✅ <-> Agilité Très Bonne
Super boulot avec le jeu, continuez comme ça ! Merci pour tout ce travail !
PS : Le discord supprime automatiquement le premier message des nouveaux fils "No spamming"... Un enfer ! ! !
Il ne semble pas accepter les messages des ques quelques caractrèes se répètent (genre des espaces dans un tableau de comparaison)
10 essais timer 1min pour envoyer un message...
@tame grail There's two kinds of bombers, dive bombers and level bombers
Dive bombers drop low and exactly on target, level bombers drop high and with a spread
Dive bombers are much more reliable and dangerous
Level bombers are safer, but community generally thinks that an instant deletus button is worth more than a safer bomber
The MiG-21 here is a dive bomber
As you might imagine, the MiG-23 is not
Re, je vais faire l'interprète ici mais du coup je te le redis si tu passes par un traducteur en ligne ça sera beaucoup plus simple pour la majorité des Anglophones.
Ce que @vestal spear t'indique :
Il y a en effet deux types de bombardiers, ceux en piqué ( dive bombers ) et les classiques qui restent à la même altitude ( level bombers ).
Les piqués vont sortir les bombes à basse altitude et exactement sur la cible désignée, ils sont plus dangereux et fiables.
Les autres vont les sortir à haute altitude avec plus de dispersion.
Cela dit, ils ( les classiques à haute altitude ) sont plus sûrs à utiliser mais la communauté pense généralement qu'un bouton / une action pour supprimer quoi que ce soit est bien plus efficace qu'un bombardier classique.
Le Mig-21 est un piqué, le Mig-23 ne l'est pas comme tu l'imagines, d'où les différences que tu indiques ici.
Honestly yeah this is nonsense, MiG-23BN is definitely the superior cluster bomber (when it isn’t broken for some reason)
It really isn‘t. MiG21 one-hits most tanks in the game, MiG23 doesn‘t because of the spread
Thank you very much. I didn't noticed that "hidden" difference. Maybe I spend to much time in the armory, not enough on the battlefield.
I gona do some testing right now (on my own tanks...)
Merci Nerwesta, pas de soucis, ne t'embete pas pour la traduction. Je vais m'en sortir. Encore merci pour ton aide !
That is right, I tested on T64BV 16/6/4/3 ERA 11hp
Mig21 Bus, dive bomber kills more reliably
Mig23BN, level bomber removes 8 of 11 HP (but inflict in larger area)