#Alliance francophone recrute 🇫🇷 🇨🇦 🇧🇪 🇨🇬 🇨🇩 🇨🇮 🇸🇳

28 messages · Page 1 of 1 (latest)

fathom tundra
#

Salut Merlu, je suis intéressé.

dark jetty
#

I know only english..is it ok

edgy night
edgy night
edgy night
#

Nous recrutons un autre membre et une autre recrue.
Merci.

edgy night
#

Update

orchid epoch
#

Bonjour Merlu, je n’ai pas encore acces au marais, mais je suis actif tous les jours et intéressé. Est-ce que je pourrais joindre?

orchid epoch
#

J’ai encore besoin de l’or pour acheter les parties du bateau 🙂

edgy night
#

Bonjour Zwaar, tu es quel lvl ?

orchid epoch
#

Je suis lvl 76. Tous mes établis sont niveau 4 ou plus et je suis en train de les améliorer

edgy night
#

Mardi prochain notre QG pourra accueillir 2 membres et deux recrues de plus.
Je te contacte à se moment là pour te faire rentrer parmi nos recrues et t'envoyer l'invitation pour accéder à notre serveur si tu veux. 🙂

orchid epoch
#

Je préfère de joindre comme membre (pour quelques jours), sinon, je ne peux jamais accesser le marais :/

edgy night
edgy night
#

Bonjour à tous !

Goldrush recrute un membre ayant au minimum débloqué le marais et ayant tenue de shérif niv. 3.

Nous sommes une alliance active et soudée. Notre QG pourra d'ici deux semaines accueillir encore deux nouveaux membres et deux recrues.

Tout est sur notre page d'accueil IG 😉

edgy night
#

Alliance francophone recrute

#

Alliance francophone recrute 🇫🇷

#

Alliance francophone recrute 🇫🇷 🇨🇦 🇧🇪 🇨🇬 🇨🇩 🇨🇮 🇸🇳

edgy night
#

L'alliance Goldrush est fière de vous annoncer que notre QG est maintenant prêt à accueillir 2 membres ! 🥳

A bientôt 🙂

edgy night
#

Bonjour à tous ! Nous recherchons actuellement un membre avec tenue de shérif lvl3 débloquée.

edgy night
#

MAJ : candidature en pause.

stoic coyote
#

Could not find your alliance

edgy night
#

We are full for the moment, sorry.

edgy night
#

L'alliance Goldrush recherche un nouveau membre ayant débloqué au minimum la tenue shérif lvl.3 et en route pour les boréales.

Entraide, bonne ambiance et 71 pépites d'or à la clé !

shut solstice
#

en route pour les marais seulement mais très active ^^ si jamais tu ne trouve pas de membre idéal fais moi signe @edgy night

edgy night
#

Merci pour ton retour. Je vois que tu es lvl 91, ça sera difficile pour toi de répondre aux exigences de notre alliance. Je préfère t'inviter à trouver une alliance qui demandera moins de prérequis que nous 🙂

edgy night
#

MAJ : candidature en pause.