#Alliance francophone recrute 🇫🇷 🇨🇦 🇧🇪 🇨🇬 🇨🇩 🇨🇮 🇸🇳
28 messages · Page 1 of 1 (latest)
I know only english..is it ok
Salut Lanfeust, Tu peux faire ta demande IG 🙂
It's a question ?
Nous recrutons un autre membre et une autre recrue.
Merci.
Update
Bonjour Merlu, je n’ai pas encore acces au marais, mais je suis actif tous les jours et intéressé. Est-ce que je pourrais joindre?
J’ai encore besoin de l’or pour acheter les parties du bateau 🙂
Bonjour Zwaar, tu es quel lvl ?
Je suis lvl 76. Tous mes établis sont niveau 4 ou plus et je suis en train de les améliorer
Mardi prochain notre QG pourra accueillir 2 membres et deux recrues de plus.
Je te contacte à se moment là pour te faire rentrer parmi nos recrues et t'envoyer l'invitation pour accéder à notre serveur si tu veux. 🙂
Je préfère de joindre comme membre (pour quelques jours), sinon, je ne peux jamais accesser le marais :/
Tu peux te faire de l'or avec les échanges en ville, au canyon et à la grotte 😉
Rare sont les alliances qui acceptent des membres sous lvl90.
Reviens nous voir quand tu auras progressé 🙂
Au fait si mes souvenirs sont bons tu peux trouver des pièces pour le bateau à interfluve 😉
Bonjour à tous !
Goldrush recrute un membre ayant au minimum débloqué le marais et ayant tenue de shérif niv. 3.
Nous sommes une alliance active et soudée. Notre QG pourra d'ici deux semaines accueillir encore deux nouveaux membres et deux recrues.
Tout est sur notre page d'accueil IG 😉
Alliance francophone recrute
Alliance francophone recrute 🇫🇷
Alliance francophone recrute 🇫🇷 🇨🇦 🇧🇪 🇨🇬 🇨🇩 🇨🇮 🇸🇳
L'alliance Goldrush est fière de vous annoncer que notre QG est maintenant prêt à accueillir 2 membres ! 🥳
A bientôt 🙂
Bonjour à tous ! Nous recherchons actuellement un membre avec tenue de shérif lvl3 débloquée.
MAJ : candidature en pause.
Could not find your alliance
We are full for the moment, sorry.
L'alliance Goldrush recherche un nouveau membre ayant débloqué au minimum la tenue shérif lvl.3 et en route pour les boréales.
Entraide, bonne ambiance et 71 pépites d'or à la clé !
en route pour les marais seulement mais très active ^^ si jamais tu ne trouve pas de membre idéal fais moi signe @edgy night
Merci pour ton retour. Je vois que tu es lvl 91, ça sera difficile pour toi de répondre aux exigences de notre alliance. Je préfère t'inviter à trouver une alliance qui demandera moins de prérequis que nous 🙂
MAJ : candidature en pause.