#RECHERCHE ALLIANCE FRANCE

15 messages · Page 1 of 1 (latest)

nova osprey
#

Salut Groniax,
Forcément ton profil intrigue. Je l'ai communiqué au chef de mon alliance.
Moi, je me lis que tu as quitté ton alliance et ma question, puisque tu le demandes, c'est pourquoi. Sinon on est pas mal placé non plus au mondial. Et on n'est pas si nombreux. Voilà, voilà.
N'hésite pas à me contacter.

winter elbowBOT
weak fractal
#

Coucou nous ont cherche des membres

nova osprey
# winter elbow

@solar pine faudrait un peu de répondant 😉 deux alliances qui veulent en savoir plus et tu restes silencieux. Niveau motivation ça reste bizarre.

nova osprey
weak fractal
#

@nova osprey merci à toi c’est gentille

solar pine
#

Bonjour et merci pour vos messages. J’ai pas trop le réflexe Discord et j’ai pas les notifs activés. Pour répondre à @nova osprey concernant la raison pour laquelle je suis plus dans le clan je vais te dire. Je n’aime pas cracher dans la soupe mais pour rester bref je dirais que je ne supportais plus la différence d’investissement des membres. Si on fixe des objectifs et des rôles c’est pour que chacun s’y tienne sinon c’est toujours les mêmes qui assument.

#

Je préfère jouer dans un clan français maintenant, moins de problèmes de communication. Être dans le top monde sur un jeux perso je m’en fou j’ai une vrai vie plus importante. Franchement pour l’avoir fait plusieurs fois pendant plusieurs semaine, le top 3 c’est très facile.

#

Fin très facile je m’entends. Ça nécessite un peu de stratégie mais pas tant de monde que ça. A 7/8 c’est bon joueurs c’est faisable.

#

J’ai entraîner beaucoup de joueurs étant formateur / coordinateur de raids dans l’alliance pendant plusieurs mois.

nova osprey
solar pine
#

Merci

simple hedge
#

coordinateur d attaque

#

c était quoi ton alliance du coup ?

#

top 3 en Fr a part les boudins et encore ... Je vois pas 🤣