#Les succès ne se déverrouillent pas sur Fallout 4 GOTY xbox série x/s

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

storm parcel
#

Bonjour,

Je me suis relancée dans Fallout 4 sur Xbox aujourd'hui, et aucun succès se débloque, même le tout premier qui consiste à quitter l'abri... Est-ce que quelqu'un a le même souci ?

Merci d'avance !

crude nymph
#

Salut, en ce qui concerne Fallout 4 jai moi même un soucis car je ne peut pas le lancer a cause d'un crash au lancement du jeux, sur ma ps5 comme sur ma ps4 alors je comprend en quelques sorte ce que tu ressent, enfin a peu près vu que tu peut quand même y jouer XD

J'espère que ton soucis sera corrigé en tout cas.

storm parcel
#

Oui, j'ai cherché un peu des infos sur internet, mais y avait pas grand chose, à part une ligne en parlant sur Bethesda... Par contre, les succès fonctionnent sur PC... On verra bien si ça change sur Xbox ! Merci pour ta réponse en tout cas !

crude nymph
#

Derien, j'espère vraiment que il vont corrigé tout c'est problèmes sur fallout 4 car autant yen a plein qui joue sans soucis et de l'autre coté yen a plein qui on des bugs ou des crash jai parfois l'impression que le jeux et mort et qu'il s'en occupé plus mais je pense pas réellement qu'il le soit.

Tellement frustrant de pas pouvoir y jouer et essayer de faire le platine sur mes play 😦

midnight kayak
crude nymph
# midnight kayak n'exagère la pas la chose le jeu est très loin d'être mort

Nan je sais mais j'avait tellement envie d'y rejouer et essayer de faire tout les trophée sur le jeux surtout que je leur et écrit a Bethesda et ils m'on repondu juste qu'ils était désolés et qu'il ne pouvez rien faire et me disant d'essayer de contacter sony mais bon quand le jeux crash sur 2 console différente c'est quand même que le soucis vient pas de la console mais du jeux quoi enfin bon.