#Wplace logo crownicles

1 messages · Page 7 of 1

tribal wren
#

Ajout de la banane

Quoi modifier dans l'overlay si je l'ai?

Pour pouvoir travailler sur la banane que j'ai dessinée avec l'overlay, il suffira de mettre le blueprint dans le dossier blueprints/1031 et de modifier le fichier config.json afin de retirer le blueprint du haut (en gros, omettre le 730 pour n'avoir que le 731). Aucun autre changement n'est requis pour le faire fonctionner.

Quelles couleurs sont requises?

Les couleurs requises sont présentées dans la deuxième image. Seules 2 couleurs sont premium, le reste étant des gratuites.

Mais comment pourrait-on contribuer si on n'a pas l'overlay?

Ceux qui ont l'overlay vont essayer de faire de leur mieux pour vous apporter des contours à remplir. Comme ça, tout le monde aura sa part du gâteau de la banane!

#

Ah, et cette banane contient au total 43013 pixels, au cas où.

#

-# Oui, bon, j'ai fait de mon mieux pour la banane. J'ai pas réussi à trouver de bonnes références adaptables, donc v'là, un passage sur Clip Studio a suffi.

#

Au cas où, je commencerai le contour initial demain, il se fait un peu tard. Je vais pin le message, au cas où.

whole flume
#

Cool merci

marble ibex
#

Cool parfaite la banane

tribal wren
#

Merci Seikret_Happy
-# J'ai dû utiliser une autre image pour la retracer un peu, mais même ça, j'avais un peu galéré xP

#

Parce que si je la faisais à la mano sans référence comme je fais mes dessins la plupart du temps, bah, il peut y avoir des problèmes de dimensions KappaLUL

marble ibex
#

j'ai commencé le contour comme vous pouvez le voir

gray bison
#

ca fera pas 1 million ici tho

#

mais bon c'est pas grave

hollow crest
#

Ah chouette heu

#

J'ai droit du coup ?

#

Je sais pas si je me suis inscrit à quoi que ce soit
Après quand j'ai rejoint B1 je t'ai vendu mon âme donc techniquement

#

Oh damn on recommence avec une banane

surreal brook
#

screen du jour

#

(la zone que je suis en train de détourer va être énorme)

tribal wren
#

Pour ceux qui n'ont pas l'overlay, 3 zones peuvent déjà être remplies: une en Gold (celle affublée d'un 'G'), et les deux autres -- affublées d'un "dr" -- en Deep red BaltanPeek

#

Remarque, j'ai l'impression qu'avec une seule zone, j'ai pas l'impression que le backend crashe sur Windows pour le moment whatJaggif

#

J'ai rien dit EspinasBruh

#

Prochain overlay que je fais, j'passe sur Linux après une session Clip Studio.

tribal wren
#

La zone de délimitation de l'overlay qui s'est agrandie à cause du développement d'un void pas loin RowletStress

#

Faudra faire gaffe à ce qu'il ne nous bouffe pas ce qu'on a fait...

#

Par contre, une fois qu'on aura fini la banane (aka dans quelques jours), qu'est-ce qu'on fera d'autre? S'il n'y a rien d'autre de prévu, est-ce qu'on fera un autre post pour faire un showcase de ce qu'on aura produit sur Wplace que ce soit à Limoges ou ailleurs dans le monde dans le cas où on continue à peindre des choses? whatJaggif

surreal brook
tribal wren
#

Après, j'avais aussi d'autres idées en tête de mon côté, faudra que je m'trouve un moment pour les dessiner IzuGiggle

#

Ou bien on pourrait représenter les personnages principaux de Crownicles en sprites, qui sait?
-# Faudrait déjà leur donner un design, et j'suis une brêle pour dessiner des humains BirbOhNo

ember patio
#

La princesse...

tribal wren
whole flume
tribal wren
# gray bison Une banane plus grosse

Est-ce qu'on devra nécessairement la mettre à Limoges ou on pourra la mettre ailleurs (aka là où il y aura beaucoup plus d'espace) vu qu'il y en aura déjà une à Limoges?

tribal wren
gray bison
burnt mirage
#

Elle est grande cette banane...

#

Mais ça va le faire c'est surtout du remplissage

ember patio
#

C'est une sacrée grande banane oui

burnt mirage
#

J'ai 404 pixels qui attendent d'être posé, je peux les mettre ou ? (J'ai pas loverlay xd)

ember patio
#

ya un overlay pour la banane ?

tribal wren
#

J'arrive, je finis juste certains trucs avant de vous donner le giga-remplissage x)

tribal wren
ember patio
burnt mirage
#

J'ai le goldenrod si besoin. Et j'ai assez pour acheter le dark

tribal wren
#

Ils ne servent qu'à la transition pour le contour lul
Sinon, pour le gold, vous pouvez suivre la ligne qui est déjà faite pour le contour pour le remplir progressivement, le temps que je fasse les remplissages mineurs et l'autre côté du contour.

#

Après, ceux qui ont l'overlay peuvent continuer le contour en attendant happyThumb

tribal wren
#

Plop, 'tite zone à remplir en deep red en attendant l'annonce du giga-remplissage en gold BaltanPeek

whole flume
#

Done

#

Quelqu'un a fait un contour au même c'est plutôt sympa

tribal wren
#

Comme pour accentuer ses dimensions, pas mal happyThumb

burnt mirage
#

Y a des gens qui repassent le noms des lieux avec un blanc qui se voit mieux. C'est bien plus lisible mais ca va moins avec le style de la carte non?

blazing quest
#

Je change mon overlay ce soir quand je rentre

blazing quest
marble ibex
#

on pourrai les mettre en gris au lieu du blanc je pense sa irait mieu avec le style

rare kindle
#

euh..

#

faut remplir quoi et où ?

tribal wren
#

Attends, j'ai pas fini le contour x)

#

Mais je vous réserve du lourd en terme de remplissage.

#

-# Peut-être qu'entre temps, une fois le contour terminé, j'vais me dessiner un 'tit paradisier (voire même refaire une série de dessins que j'avais commencé en 2016, aka dessiner presque toutes les espèces connues de paradisiers) que je placerai bien dans son habitat naturel whatJaggif

#

Mais sinon, tu peux check le pin pour savoir ce qu'on est en train de faire.

#

-# En sachant que je dois substituer Drapht pour celui-ci.

#

J'avance tellement lentement sur le contour, oskour RowletStress

#

En sachant qu'après, 37k+ pixels restent à remplir minotoDead

#

-# J'espère juste ne pas trop galérer sur mon prochain pixel art shaggyPray

burnt mirage
#

En gros on met du gold de partout et ça passe là ?

tribal wren
#

Une fois le contour terminé, il restera que du gold à faire.

#

-# Par contre, ça m'arrangerait si quelqu'un qui a l'overlay peut m'aider pour le contour, ceci dit NergWew

burnt mirage
#

D'accord merci pagos

tribal wren
#

Service valHat

fresh jewel
#

il y a un truc a télécharger svp?

tribal wren
#

C'est dans le pin happyThumb

#

-# Par contre, si t'as encore celui avec le sigle d'Océan et la vague en entier, ne l'écrase pas, celui-là. Renomme-le pour plus tard quand on aura terminé la banane.

fresh jewel
#

Ok mais pas ok pour le reste XD

#

C'est quoi écrase?

#

t'es dispo?

tribal wren
#

En gros, écraser quelque chose, c'est le remplacer par un autre. Exemple, si tu transfère un fichier "A.jpg" dans un dossier qui a déjà un autre fichier "A.jpg" mais avec du contenu différent, il supprimera les données de ce "A.jpg" avant de mettre celui que tu viens de transférer.

tribal wren
fresh jewel
#

1 392 615 484

#

XD

#

tu gere

surreal brook
#

ATTENTION si vous faites la zone tout à droite (cf pic) : j'ai fait une boulette j'ai pris du dark olive à la place du dark brown, merci d'éviter la zone le temps que je repasse sur le trait au complet

whole flume
#

Ça marche 👍

#

J ai l'impression que ça ira plutôt vite la banane

burnt mirage
#

Ca sera forcement plus rapide que le même. Après les contours et les taches de Brown, c'est que du remplissage de Gold

surreal brook
#

c'est réglé

whole flume
#

Si on arrive plus tard il faudrait qu'on écrive le lien du discord. Le qrcode est un peu caché maintenant

#

Entre la banane et la map

burnt mirage
#

Je suis pas certain que faire des petits dessins dans la banane soit le moyen le plus efficace de la remplir mais au moins c'est plus fun

severe ember
tribal wren
#

Le contour est officiellement terminé. Il reste plus que le gold à remplir BaltanPeek

#

L'overlay n'est donc plus nécessaire.

#

-# Par contre, les dessins dans la banane kekydios

tribal wren
#

Yep.

severe ember
#

Yeah

#

une tache facile

tribal wren
#

-# Mais bon, on fera ça une fois la banane coloriée, I guess.

#

-# Et comme je m'étais prévu de dessiner un paradisier, mais qu'il se fait un peu tard pour ça, j'vais 'têt entamer le processus de dessin sur Clip Studio demain si le sticker ne prend pas beaucoup de temps goodenough

whole flume
#

Bonne idée !

burnt mirage
tribal wren
#

Il nous faudrait vraiment un showcase des dessins des membres, on dirait. Un peu comme un post qui fera office de pseudo-musée d'art moderne ou de galerie d'art, mais composé uniquement de nos dessins divers et variés whatJaggif
-# Qui sait si on pourra trouver des pépites cachées des yeux de tous jusque là?

#

Après tout, tout le monde est un artiste d'une manière ou d'une autre Seikret_Happy

burnt mirage
tribal wren
#

-# Même si je me considère plus comme un "doodler" qu'un illustrateur, ceci dit xenoEyes

tribal wren
surreal brook
#

screen du jour

hollow crest
#

Banane.

tribal wren
#

J'adore comme on a aussi quelques randoms qui nous assistent au remplissage lul

tribal wren
#

J'ai littéralement fait venir ma sœur pour le remplissage de la banane kekydios

whole flume
#

Bien joué kappahide

burnt mirage
tribal wren
#

Au cas où, j'ai un peu réarrangé le tableau des couleurs premium dans le doc. L'autre version reste disponible, mais le tableau réarrangé est plus simplifié: il suffira de mettre un "1" si vous avez la couleur correspondante. Si vous n'êtes pas sur ce tableau réarrangé, il faudra indiquer le nom sur la ligne 2 et ajouter une mise en forme conditionnelle pour remplir la cellule d'une couleur quand elle contient "1" dans cette même colonne.

Du coup, vous préférez l'ancienne version ou la nouvelle?

-# Au cas où, la version réarrangée pourrait être utile pour une idée de projet assez particulier, vu que je pense que je rajouterai des couleurs premium (je tease un peu l'idée: plusieurs parties d'une image seront disponibles, chacun pourra choisir la partie qu'il veut faire, là où il veut la faire. Cependant, un tableau partagé sera mis en place pour indiquer qui a pris quelle partie et où -- bien sûr, le "où" sera restreint: tout le monde sera sur un pays prédéfini... et non, ce ne sera pas en France que ce projet aura lieu.) whatJaggif

burnt mirage
#

Je la trouve mieux

tribal wren
#

C'était un peu l'idée que je m'étais faite du tableau quand on voulait en créer un lorsqu'on avait commencé la map x)

burnt mirage
#

Faudra que je me mette à jour, j'en ai acheté entre temps

#

Après maintenant tout le monde a un peu de tout

tribal wren
#

Fun fact: j'ai déjà préparé un tableau du projet que j'ai bien envie de faire après avoir rempli la banane x)
-# Faudra juste que je le partage avec les fichiers pour le finaliser, mais sinon, il est déjà prêt lul

marble ibex
tribal wren
#

De toute façon, ça sera un projet qui se fera à plusieurs (11 personnes max), et qui sera situé ||vraiment très|| loin de Limoges, en plus x)

bleak jackal
#

Moi je veux bien aidé

tribal wren
#

De plus que ce projet nécessitera l'overlay KappaLUL

#

-# En plus de n'avoir aucun rapport avec Crownicles, mais bon. Faut bien diversifier un peu les choses xenoEyes

marble ibex
#

pas de problème

tribal wren
#

Pas mal, l'idée KappaLUL

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

La banane est presque remplie BaltanYay
Je vais voir pour partager un peu les fichiers pour le projet que j'ai en tête ce soir, une fois mon rendez-vous chez le psychiatre terminé.

whole flume
#

Terminé HYPERS

tribal wren
#

Yay BaltanYay

rare kindle
#

j'ai pas participé mais gg x)

surreal brook
#

gg à vous ^^

#

si vous voulez continuer de farm les pixels, remember le lapin x)

bleak jackal
#

Pour le lapin y a des zone à remplir ou faut l’overlay

tribal wren
#

Romain fait les contours, il suffira juste de remplir telle zone de la même couleur que le contour. Pas comme le projet que je dévoilerai ce soir, qui lui nécessite l'overlay dans son intégralité.
-# Quoiqu'après, il pourrait y avoir des zones à remplir selon l'oiseau choisi whatJaggif

surreal brook
whole flume
#

Je trouve plus le lien du lapin

surreal brook
whole flume
#

Merci

hollow crest
tribal wren
#

Principalement des bretons, à en juger par leur alliance ("BZH Power").

#

Après, j'trouve que ça complète le dessin, d'où le fait que j'ai pas mentionné de grief ou autre.

#

-# Bon, après, ils ont vu la banane et s'étaient dit "Tiens, si on rajoutait Donkey Kong, au vu du succès de Bananza?" kekydios

blazing quest
#

ya quoi a remplir sur kong

tribal wren
#

¯_(ツ)_/¯

surreal brook
tribal wren
#

Surtout qu'ils doivent probablement avoir leur propre overlay de leur côté, vu l'organisation du dessin whatJaggif

#

-# Peut-être qu'ils font aussi comme nous, c'est-à-dire indiquer quelle zone sera de quelle couleur sur un channel dédié?

blazing quest
#

ah oui d'accord je viens de voir que c'est pas un des chez nous qui la fait

tribal wren
#

Si ça avait été nous, on l'aurait déjà indiqué ici IzuGiggle

blazing quest
#

pas faux lol

bleak jackal
#

On peux aussi leur demandé l’image de référence

tribal wren
#

Mais... comment? On n'a aucun moyen de les contacter GoreMagala_Confused

#

De toute façon, je vais proposer un projet spécial pour ceux qui ont l'overlay lors de mon retour du rendez-vous, histoire d'avoir une certaine occupation le temps de réfléchir à autre chose pour le bot (à part des bananes). Ceux qui n'ont pas l'overlay sont libres pour l'instant de faire un peu ce qu'ils veulent.

burnt mirage
#

Gg pour la banane !

#

C'était super rapide ! Le remplissage permet d'être vraiment efficace !

fresh jewel
#

Là je n'ai pas réussi, mais avant tu pouvais voir s'ils avaient mis leur Discord, et tu pouvais copier leur blaze

fresh jewel
#

j'ai envoyé un message

#

@surreal brook

#

Tu peux renvoyer un lien stp

#

a ton

rare kindle
#

.

#

je crois que c'est ça

fresh jewel
#

ouep mais quand je clique dessus j'ai rien

#

a non c'est good merci lumi

rare kindle
#

np

tribal wren
#

Bien, il est temps de révéler le projet que j'avais en tête, en guise de 'tite pause sur les dessins liés au bot...

Projet Paradisaeidae

⚠️ Ce projet nécessite d'avoir l'overlay d'installé. Si vous n'avez pas d'overlay installé et êtes sur Windows/Mac/Linux, référez-vous à l'épinglé contenant le guide et l'archive (il faudra cependant remplacer py par python3 sur Linux et Mac, en plus de créer un environnement virtuel venv sur Linux).

Qu'est-ce que ce projet?

Ce projet, qui n'a rien à voir avec Crownicles, je dois l'avouer, est un petit projet de dessin qui consiste à réaliser d'autres dessins sur un autre pays que la France, en plus de placer des oiseaux dans leur habitat naturel.

Comment se déroule ce projet?

Tout se passera sur Wplace (évidemment), mais aussi sur ce document. Voilà comment y procéder:

1. Vous choisirez l'un des paradisiers listés dans le document (inscrivez votre pseudo dans la colonne "Choisi par"), en plus de lui trouver un emplacement sur Wplace (collez l'URL du pixel pointant l'emplacement choisi via l'option "Share" de Wplace dans la colonne "URL de la zone à peindre"). Vous pouvez aussi indiquer sur le channel lequel vous avez choisi, et sur quel emplacement le dessiner.
  2. Avec ces informations, je mettrai en place un overlay par zone choisie et la rendrai disponible dans la section "Téléchargements" du tableau et remplirai la colonne "Configuration de l'overlay" en même temps. Bien sûr, le blueprint sera testé avant sa mise en ligne.
  3. Téléchargez le blueprint associé à votre paradisier choisi. Référez-vous à la colonne "Configuration de l'overlay" pour modifier la configuration et pour savoir où placer le blueprint (créer un dossier sera requis). [ex: si la config affiche ["43","45"], le dossier sera blueprints/43 et le fichier 45blueprint.png.
  4. Chargez votre overlay, et dessinez le paradisier choisi :) (Il n'est pas nécessaire de faire l'arrière-plan au complet, seul quelques pixels d'épaisseur du contour externe -- entre 1 et 3 pixels suffisent)

Est-ce qu'il existe des contraintes?

Ce projet présentera des contraintes diverses:

• Tous les paradisiers doivent être en 🇵🇬 Papouasie Nouvelle-Guinée. Le seul cas où j'accepterai un autre pays sera celui où il sera dessiné en 🇮🇩 Indonésie tant que ça reste sur la Nouvelle-Guinée. Donc il sera pas possible de le mettre près de Limoges, désolé.
  • Ce projet nécessite des couleurs premium. Si vous n'avez pas telle couleur requise pour votre paradisier, vous pouvez toujours demander de l'aide en vous référant sur le tableau des couleurs premium partagé quelques semaines plus tôt.
  • Les images sont à échelle 1:1. Les chances de voir un overlap entre 2 paradisiers sont assez hautes, je ferai de mon mieux pour éviter que tel overlap se produise, quitte à mettre sur la zone adjacente.
  • Vous ne pouvez choisir qu'un paradisier à la fois. Vous ne pouvez en choisir un autre qu'une fois celui choisi terminé.

Peut-on relier ça à Crownicles?

Si vous voulez remettre le QR Code ou ajouter une URL là-bas, c'est une idée qui peut être viable... même si on n'a rien sur eux sur notre RPG, malheureusement sadFelyne.

Je sais pas quel paradisier choisir GoreMagala_Confused

Vous pouvez lancer une randomisation de la liste via Random.org. Prenez le premier élément du résultat de l'aléatoire, ou le suivant s'il est déjà pris.

J'arrive pas à télécharger les fichiers ou éditer le tableau RowletStress

Dites-le moi, je tenterai de corriger les permissions des fichiers happyThumb

Voili voilou.

#

-# Comme ça, ça vous fera aussi découvrir ce que d'autres pays nous réserve en termes de pixel art, et montrer que ce n'est pas une histoire de restriction sur le territoire BaltanPeek

#

Ah, et pour ceux qui n'ont pas l'overlay, vous pouvez toujours dessiner des choses en attendant une 'tite demande de coup de main de la part d'un des artistes du projet.
-# Peut-être que j'en ferai un similaire un autre moment, mais dans un autre pays et si possible sans la nécessité de l'overlay? whatJaggif

marble ibex
tribal wren
#

T'as mis les coordonnées sur celui du Prince Albert x)

marble ibex
#

my bad j'ai copier le mauvais nom je change

marble ibex
tribal wren
#

Yep, j'ai mis l'overlay pour celui-ci (vérifie si tu peux télécharger le fichier en cliquant sur "Overlay" pour voir?) happyThumb

#

-# En même temps, ça m'entraine pour les perms via mon Drive x)

#

Et j'ai oublié de tester, whoops xP

marble ibex
#

oui j'ai pu télécharger le fichier avec l'image. c'est bien sa on est d'accord

tribal wren
#

Si t'as cliqué sur "Overlay" (ou celui qui se terminait par "blueprint"), c'est tout bon happyThumb

marble ibex
#

je m'occupe de setup l'overlay

tribal wren
#

Parfait, ça fonctionne nickel BaltanYay
Au risque de me répéter, t'as pas besoin de faire tout l'arrière-plan en Light Stone, seul un contour d'entre 1 et 3 pixels d'épaisseur suffit) happyThumb

marble ibex
#

on met bien le bien le Blueprint dans (wplaceOverlay-main\blueprints\1862)

tribal wren
#

Yep, c'est bien ça.

marble ibex
#

et le dossier config doit bien afficher ca

tribal wren
#

Le fichier config doit avoir ça, exact.

marble ibex
#

donc je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas

tribal wren
#

Je l'ai peut-être involontairement placé à côté? whatJaggif

#

Possible de voir avec Anydesk?

#

J'ai rien dit, faudra regarder avec Anydesk.

#

-# Pourtant, j'ai testé de mon côté et ça avait fonctionné KuluThink

rare kindle
#

j'ai qqc chose à remplir 👀?

tribal wren
#

Pas encore.

rare kindle
#

😔

tribal wren
#

Après, tu peux toujours voir pour créer d'autres dessins en attendant un appel au remplisasge si t'en as envie (et une idée en tête) happyThumb

blazing quest
tribal wren
#

Yep, me faudra juste un endroit où tu veux le faire, histoire que je puisse déjà préparer l'overlay happyThumb

#

(Tu peux donner l'URL des coordonnées, je me chargerai de récupérer la zone)

burnt mirage
#

J'ai pas trop suivi le projet mais il serait possible de faire des paradisiers sans overlay en version plus petite (donc plus simple) en s'aidant de ceux proposé et de ceux déjà fait ? Ça peut combler le vide et permettre à ceux qui n'ont pas loverlay d'apporter leur touche

tribal wren
#

Ca sera assez chaud, connaissant leur apparence NergWew
Mais bon, on verra pour faire des contours à remplir pour ceux qui n'ont pas d'overlay.

#

-# Après, ça reste une idée intéressante à noter, faire des mini-paradisiers whatJaggif

burnt mirage
#

Je vais voir à quoi ça ressemble et demain j'essayerais de faire des tests pour voir si ça peut bien rendre

tribal wren
#

Et encore, j'ai pris des versions stylisées, imagine si on devait faire ceux plus proches de la réalité, oskour minotoDead

tribal wren
#

Tu peux le mettre dans la colonne "URL de la zone à peindre", je me chargerai de faire le blueprint et de le tester happyThumb

blazing quest
#

non pas ça

#

je sais pas où me mettre en papouasie

tribal wren
#

Ah, c'est comme tu le sens x)
J'impose pas de zone précise en Nouvelle-Guinée, c'est souvent selon le choix de celui qui veut le peindre, généralement là où il y a assez d'espace pour le dessin.

blazing quest
#

c'est good

tribal wren
#

J'ai mis en place l'overlay (mais j'l'ai pas encore testé, encore xenoEyes).

blazing quest
#

tkt je suis sur un pixel perso pour l'instant

tribal wren
#

C'est bon, le blueprint fonctionne happyThumb
Ca marche :)

blazing quest
#

je verrai demain pour le mettre car c'est galère les overlay

versed elkBOT
#

Congratulations @blazing quest, @fresh jewel, @burnt mirage! You won the Badge slot random!

tribal wren
#

GG pour le badge 🎰 mhClap

whole flume
#

GG

blazing quest
#

Yeahhhh

#

Mon premier badge gagné

rare kindle
#

j'avais pas vu le gw yeuxpaslaser

surreal brook
#

screen du jour

burnt mirage
#

Y a encore les goodies Lumii

rare kindle
#

bof après les goodies je les mérite pas car mes 30 k pixels sont pas tous sur le pixel art

burnt mirage
surreal brook
#

D'ailleurs si y'en a qui veulent continuer à farm sur le lapin, je vous conseille de prendre le drapeau canadien

#

pour avoir un retour de 10% des pixels posés

#

(si vous avez plusieurs drapeaux, vous avez pas besoin d'équiper un drapeau donné pour avoir le bonus dans une zone, l'avoir suffit

whole flume
#

j'ai pas assez de droplets

surreal brook
#

ouais c'est un investissement

#

après bon le canada a une zone si grande que c'est rentable si tu veux faire un gros projet dans le nord

tribal wren
#

Et pour ceux qui sont sur mon projet, n'hésitez pas à prendre le drapeau 🇵🇬 aussi pour restaurer 10% des pixels posés BaltanPeek

#

-# En sachant que j'ai déjà les drapeaux 🇫🇷, 🇨🇦 et 🇵🇬, donc j'aurai pas trop de souci sur le lapin ou le paradisier xenoEyes

versed elkBOT
#

Congratulations @marble ibex, @surreal brook, @hollow crest! You won the Goodies crownicles!

surreal brook
#

M D R

whole flume
#

GG

tribal wren
#

GG mhClap

surreal brook
#

j'aime que vous me dites GG

#

sachez que ce sera reroll pour moi

#

je voulais juste voir si j'avais la chance de chancer

whole flume
#

Ah 😂

gray bison
#

le relou

tribal wren
surreal brook
#

imagine il reroll et ca retombe sur moi

whole flume
#

Mdrr mais ne re participe pas 🤣

surreal brook
#

juste pour le lolz

tribal wren
#

Sachant qu'il n'y a que 6 participants... Y a des chances que le random tombe encore sur toi KappaLUL

gray bison
#

nan mais je sais meme pas si je peux reroll que 1 personne

#

je pense que je suis obligé de reroll pr les autres

#

aussi

#

du coup

surreal brook
#

sinon on va faire un truc simple

marble ibex
surreal brook
#

je prends un pixel random du meme

#

et celui qui l'a peint prend les goodies

gray bison
#

vasy

#

ca me va

tribal wren
#

Quel sera le pixel pris par Romain?
-# La suite au prochain épisode xenoEyes

surreal brook
#

le dessin fait 548 par 444

marble ibex
surreal brook
#

et le pixel gagnant est le pixel de la 52e colonne, 13e ligne

marble ibex
#

Force pour le trouver

surreal brook
#

Kiki_le_breton35 est le gagnant

whole flume
#

GG Kiki

tribal wren
#

GG mhClap

marble ibex
#

Faudra le ping je pense

gray bison
#

c'est ki ?

surreal brook
#

justement je me demande aussi 04_walcomebuck

marble ibex
surreal brook
#

il est dans la guilde pourtant

hollow crest
#

Oh ém jaiy

surreal brook
#

@slow dune askip

whole flume
#

@slow dune

#

Oops

tribal wren
#

Yep, ça a l'air d'être lui.

gray bison
#

balancez vos adresses irl à @fair sundial ceux qui ont win

gray bison
#

oui

#

vos noms prénoms aussi

marble ibex
#

Je ne peut pas mp. Ça demande d'être ami mais je ne peut pas envoyer de demande d'ami car il faut que se soit toi qui envoi la demande

gray bison
#

envoi une demande de mp

#

les mp de ce compte sont ouvert

marble ibex
marble ibex
gray bison
#

j'ai aps accès au compte avant

marble ibex
rare kindle
#

j'ai aussi pas vu le gw avec ,es goodies yeuxpaslaser

slow dune
slow dune
slow dune
surreal brook
#

screen du jour

burnt mirage
surreal brook
#

c'est grâce à la communauté ^^

#

(je pense je suis en train de faire le plus grand contour du lapin actuellement (dark pink sur son dos)

#

j'ai déjà "dépensé" deux batchs de pixels complets au moins

surreal brook
#

d'ailleurs

tribal wren
#

GG mhClap
Niveau 121 de mon côté BaltanPeek

#

-# Et je sens qu'avec ce paradisier, je l'aurai fini au niveau 150 ou plus lul

#

En vrai, on a quand même créé des projets qui sont des grinds de level, sur le coup KappaLUL

surreal brook
#

bah de toute facon, je voulais faire un gros projet comme lui juste ca c'est insane de se dire que le meme draftbot, tous les fanarts tlge2 ainsi que la banane accompagnée de donkey kong peuvent tous rentrer dans le lapin et y'aurait encore de la marge

whole flume
#

J'avoue qu'à chaque fois que je continue le remplissage de l'oreille du lapin, je me dis que ça va prendre un temps fou laugh

surreal brook
#

ca se réduit ptit à ptit

whole flume
#

Oui puis je me disais la même chose pour la map et finalement ça n'a pas été si long que ça

rare kindle
#

hzum problème

#

le logo de Crowicles s'est fait attaquer 😭

surreal brook
#

AIE

rare kindle
#

par mon carré noir mais c'est pas moi qui l'ai fait

#

c'est un random

#

😭

surreal brook
#

attaque solitaire

#

ca va encore j'ai cru que y'avait le void

rare kindle
#

dcp c'est pas moi ^^

surreal brook
#

de toute facon on voit qui a posé le pixel

whole flume
#

je l'ai report

surreal brook
#

abah tu peux clairement il grief juste

tribal wren
#

Plop, j'ai envoyé un report aussi.
-# 2 reports valent mieux qu'un, non? BaltanPeek

#

Par contre, faudra voir pour le remplir à nouveau.

rare kindle
#

(je précise avant d'avoir 10 pings disant Lumii ? le logo ? 😂)

surreal brook
#

à voir si y'a un revert lors d'un ban

#

je pense que non, mais à voir

tribal wren
#

J'pense pas qu'ils vont revert ça. Si ça avait été du NSFW ou un truc lié à l'Allemagne des années 30-40 auquel il ne faut pas en prononcer le nom, ils l'auraient probablement retiré.

#

Du coup, quelqu'un a encore le blueprint du logo de Crownicles? GoreMagala_Confused

surreal brook
rare kindle
tribal wren
#

J'pense pas que tout ce qui est de l'Allemagne d'avant la fin de la 2nde guerre mondiale passe.

#

Enfin bref. Revenons au grief et aux carrés noirs... surtout qu'il y en a un à proximité de mon formline, principalement composé lui aussi de noir RowletStress

#

Surtout que le mec qui a grief sur le logo... a aussi aidé Lumii dans son Monochrome, donc il feintait sur l'assistance envers notre yéti pour mieux attaquer l'infra (enfin, le pixel art)KuluThink

tribal wren
surreal brook
#

chez mon lapin, le void, c'est l'océan 04_walcomebuck

tribal wren
#

Pour l'instant, pas de quoi s'inquiéter pour le lapin (entouré d'océan) et les paradisiers (peu de monde placent des pixels hors des grandes villes), donc NergWew

blazing quest
#

le logo est réparé

blazing quest
#

et j'aurai quand mon bagde slot random :3 ?

severe ember
#

Wow GG 😂

#

Sinon tu es sur le mauvais post ici c'est du wplace

#

(et pour info le message de fin est aléatoire)

tribal agate
#

ha merde, c'est pas là que je voulais transférer

#

Bon, j'ai effacé et remis sur le bon channel.

whole flume
gray bison
blazing quest
#

super merci désolé j'ai jamais eu de badge encore

bleak jackal
tribal wren
#

Déjà 6k pixels dépensés rien que pour le contour extérieur qui n'est pas encore terminé... J'oserai pas imaginer le remplissage intérieur minotoDead

#

Mais bon, j'continuerai demain, j'ai un coup d'barre.

burnt mirage
#

Ça rend super bien

surreal brook
#

ce que j'aime bien à être dans un seul chunk paumé, c'est que j'ai des stats sur les actifs kekw

burnt barn
#

*y a 2h

#

14e maintenant

whole flume
#

Banane si tu restes là on va se marcher dessus kappahide

burnt barn
#

tkt va s y je part du haut (de la zone marron)

whole flume
#

D'acc

burnt barn
#

c'est drôle de voir des grands carrés apparaitre comme ca

surreal brook
#

j'adore aussi voir ces grands carrés apparaitre !

burnt barn
#

du coup le lapin est sur le territoire canadien ? donc il me faudrait le drapeau

burnt barn
#

eh mais les noms de ville sur la carte sont pas finis

surreal brook
#

screen du jour

subtle gust
#

On dirait un lapin.

whole flume
#

Perspicace laugh

tribal wren
surreal brook
#

ptite information sur le lapin à titre préventif : si vous voyez une zone close, vérifiez que la couleur du bord soit unique, je commence à avoir des zones sur le dessin qui sont fermés, mais pas car j'en ai fait le tour, juste que je l'ai créé à partir des zones autours. Certaines sont unies avec un peu de chance, mais la plupart sont au moins tricolores

whole flume
#

Je dois être fatiguée, parce que j'ai rien compris cryman

surreal brook
#

exemple concret, la zone au centre de l'image est fermée, mais bordée par 3 couleurs, faut pas la remplir pour le moment

whole flume
#

ah oui

#

il faut que le contour soit de la même couleur ça j'avais wolfy_like

surreal brook
#

ouais je dis ca à titre préventif, car y'en a de plus en plus et ca se voit pas forcément au 1er coup d'oeil

whole flume
#

yep tu fais bien

burnt mirage
#

Il commence vraiment à prendre forme bravo

surreal brook
#

on commence à avoir de belles lignes ouais

rare kindle
#

level cent + 1 k de capacité pog

tribal wren
#

Niveau 127 avec 2/3 de ta capacité KappaLUL
-# Et presque 9k pixels dépensés pour le contour du paradisier uniquement, j'en ai presque fini avec ça... en sachant qu'il faudra que je le remplisse NergWew

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Contour extérieur enfin fini, il m'aura pris 9202 pixels minotoDead
Plus qu'à me faire du remplissage (ou bien des zones de remplissage pour quand j'suis pas sur le PC) Fatalis_Coffee

rare kindle
#

j'ai quelque chose à remplir ? 👀

tribal wren
#

Le lapin de Romain BaltanPeek

rare kindle
#

j'arrive stonq

#

oula c'est complexe yeuxpaslaser

surreal brook
#

y'a rien de complexe kekw

#

tu prends une zone bien entourée d'une couleur unie

rare kindle
surreal brook
#

et tu remplis

tribal wren
#

T'as juste à remplir les zones dont le contour est de la même couleur (ex. si une zone est entièrement entourée de rouge, tu remplis en rouge) xenoEyes

rare kindle
#

j'ai commencé le bleu en haut à gauche 🙂

surreal brook
#

utilise bien la pipette pour éviter de prendre une mauvaise couleur ^^

rare kindle
#

j'ai fait 🙂‍↕️

whole flume
#

Je remonte la zone bleu depuis hier et là vois ça kappahide . Du coup je te laisse terminer Lumi je vais sur une autre zone. wolfy_like

rare kindle
whole flume
#

No prob

#

Juste que je pose mes pixels souvent d'un coup et flemme de le faire pour rien

rare kindle
#

ah ok x)

surreal brook
#

@rare kindle d'ailleurs essaie d'éviter les remplissages "aléatoires", ca peut créer des fausses zones qui ne sont pas remplies ensuite par les autres

rare kindle
#

k

surreal brook
#

screen du jour

#

(me reste qu'une seule zone intérieure à découper, oreille droite)

#

après c'est des zones encore connectées à l'extérieur

tribal wren
#

J'aurai bien voulu placer à nouveau les dragons d'Adventure à ce chunk, mais au vu du grabuge de la zone... Dracthyr_Sweat

rare kindle
#

c'c'est grand ?

#

ah oui non

surreal brook
#

Perso j ai juste placé quelques pixels car suis sur tel juste pour avoir 5k drop gratos

tribal wren
#

Genre, dans la seconde avant que je place Rhindle, je vois un fantôme de Pac-Man dans l'arrière-train, et quelques secondes après, c'est le grief Dracthyr_Whaaa

#

J'en ai placé un autre, le premier s'est complètement fait grief Dracthyr_Cry

#

Après, ils ont touché au dragon et au héros, mais pas au calice enchanté Dragon_Blep

rare kindle
#

j'ai mis 1 pixel 🐀

tribal wren
#

Après, j'crois faut en mettre le plus possible (vu que les griefs sont assez rapidement faits -- pauvres Rhindle et héros qui n'ont tenu que quelques secondes, heureusement que Grundle et le calice tiennent encore pour l'instant), à voir quand ces 5k seront ditribués Dracthyr_Nervous

#

Grunde a cessé de tenir Dracthyr_Cry

#

Heureusement que le calice tient encore... shaggyPray

#

Pas d'aut' choix que de placer Yorgle ici, et j'avais pas assez de pixels pour le terminer Dracthyr_Cry

#

Eeet... il a pas tenu Dracthyr_Cry
Reste plus que le calice, donc.

rare kindle
#

euh j'ai eu mes 5 k moi

#

:/

tribal wren
#

J'les ai pas eu... Je m'emmerde à faire les dragons d'Adventure pour rien, on diraitDracthyr_Cry

#

C'est quoi cet event de mes 2 s'ils tiennent pas leurs promesses entièrement? Dragon_Fire

burnt mirage
#

C'est fini ou il me reste 8 minutes ?

tribal wren
burnt mirage
#

Dans le doute

#

Je vais placer qques pixels

tribal wren
#

Aucune idée, j'ai placé mes pixels avant Lumii, pourtant...

burnt mirage
#

Wouah la zone est surchargée

tribal wren
#

Donc comment ça se fait qu'avec 1 pixel dépensé, il a eu ses 5k de bonus mais pas moi avec ma centaine de pixels déposés sur les dragons, le héros et le calice (qui tient toujours) d'Adventure? Dracthyr_Whaaa

rare kindle
#

euh apr jsp si je les ai eu mais 5 k droplets ont spawn dans mon inv (peut etre que j'ai pas regardé avant)

burnt mirage
#

Allez hop un ptit drapeau français xd

#

Avec avec un ptit mario

tribal wren
#

Faudra que je défende mon calice enchanté, dans c'cas, vu que les dragons se sont tous fait override d'une manière ou d'une autre (grief ou nouveau pixel art) Dracthyr_Sweat

rare kindle
#

z'avez eu les pixels ?

tribal wren
#

Pas eu de droplets, de mon côté. Le stream est encore en cours, il termine vers 19h, je crois.

#

Mon calice tient toujours, c'est déjà ça.

rare kindle
#

5:00 PM c'est pas 17 h ?

tribal wren
#

Si, mais c'est 17h UTC, donc 19h chez nous.

rare kindle
#

ah c'est l'heure de début

#

bien vu blobpeek

#

il est où le calice ?

tribal wren
#

Par contre, j'vois un truc qui me dérange, et qui risquerait de bouffer le calice, et j'ai pas assez de pixels pour le refaire entièrement Dracthyr_Nervous

rare kindle
#

j'ai fait une murailleblobpeek

tribal wren
#

À voir si ça le protègera whatJaggif

rare kindle
#

oulà le nom de l'alliance à gauche de la calice 💀

tribal wren
#

Oulà, le Muchacho a du s'faire plais' giaStare

rare kindle
#

le calice est propre j'ai enlevé les pixels qui gênaient stonq

#

oh no un pixel vient de s'enlever 😨

tribal wren
#

Ca va, le calice n'est pas touché, heureusement Nerg_Wew

#

Sachant que pour le refaire entièrement si jamais il se fait gober par un void, me faut 34 pixels.

#

Pas comme les dragons qui m'en demandent au moins une quarantaine chacun.

#

Je vois que quelqu'un est du même avis que moi quand j'avais proposé un post sur le showcase des pixel arts qu'on aimait Dragon_Blep

#

-# Par contre, faudra que je fasse gaffe à mon partage de co, comme je n'ai plus la fibre pendant quelques jours Dracthyr_Nervous

#

Après, en sachant que l'event a commencé vers 9h30, j'trouve ça bizarre d'en faire l'annonce à 15h30 en sachant que ça se termine à 19h whatJaggif

tribal wren
#

Moins d'une heure restante, on va voir si le calice et Rhindle vont survivre (enfin, à nouveau pour Rhindle) Dracthyr_Nervous

rare kindle
#

c'est où le rhindle ?

tribal wren
#

C'est le dragon rouge, t'as ses coordonnées dans l'URL x)

#

Et la musique qui glitche dans le live Dracthyr_Hehe

#

Ah non, c'était juste ma co minotoDead

rare kindle
#

les ervs veulent pas leavingwithoutsayinggoodbye

tribal wren
#

De mon côté, tant que je n'fais rien, ça passe. À voir lorsque je les fixerai en cas d'override.

#

Mais pour l'instant, ils se portent bien Dragon_Blep

#

Encore une demi-heure avant la fin de l'event, et Rhindle et le calice sont encore intacts Dracthyr_Yay

tribal wren
#

19h, et c'est resté intact Dracthyr_Yay
-# Quand même, le calice a tenu tout le long, c'est dingue Dracthyr_Hehe

#

Par contre, le stream est encore en cours, et j'ai pas eu mes 5k droplets Dracthyr_Whaaa

#

Ne m'dis pas que ça finit à minuit minotoDead

#

'Fin bref, quelqu'en soit l'outcome, je crois que je vais retourner sur mon paradisier, j'ai pas 5h pour fixer Rhindle et le calice des yeux, en sachant que Twitch me bouffe de la data Dragon_Tired
-# Surtout que quelqu'un a décidé que le meilleur endroit pour mettre son truc est sur Rhindle et le calice, peu de chance de les voir encore en état à minuit minotoDead

tribal wren
#

Question, pour ceux qui ont participé à l'event Retro: z'avez eu vos 5k droplets?
-# Parce que moi, non. Rhindle et le calice n'ont pas réussi à tenir jusqu'au bout Dracthyr_Cry

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Mauvaise nouvelle: notre meme a été grief par un mec. Si possible, faire des reports en groupe. J'ai mis un post sur le serv' officiel de Wplace Dragon_Fire

whole flume
tribal wren
#

Et contrairement à ce que j'ai indiqué dans le post pour report, c'est pas des pixels blancs qu'il a mis... il en a littéralement effacé Dracthyr_Cry

whole flume
#

Je vais commencer à corriger le truc.

tribal wren
#

Faudra que je mette mon paradisier en pause pour corriger ce truc aussi. Les autres, faites-en de même: faites une pause sur ce que vous faisiez pour nous aider à retirer ce grief GummyDragon_Announce_L

#

T'as commencé sur quelle zone, au fait, Raven?

#

Histoire qu'on ne se morde pas dessus.

whole flume
#

j'ai pas encore lancé l'overlay, je suis sur le dernier chapitre de detroit become human, il doit me rester 5 min

tribal wren
#

D'acc, j'ai commencé à en réparer certains de mon côté.

whole flume
#

punaise 2400 pixels à remettre

#

je vais commencer en bas à droite

tribal wren
#

De mon côté, je vais en bas à gauche.

#

GummyDragon_Announce_R Ceux qui n'ont pas l'overlay, un report du mec pourrait nous aider à les notifier du grief par effacement de pixels! Ceux qui l'ont, aidez-nous (Raven et moi) à corriger les 2400 pixels effacés! GummyDragon_Announce_L

#

-# Désolé @fresh jewel ... Je crois avoir placé un pixel qu'il faut pas sur la vague Dracthyr_Nervous Fichu blueprint pas à jour...

surreal brook
#

(juste pensez à pas toucher à MON pixel)

tribal wren
#

Quelles coordonnées? Il l'a probablement effacé, on n'sait pas trop Dracthyr_Shrug

tribal wren
burnt barn
#

j'ai pas l'overlay mais bonne réparation

tribal wren
#

On va essayer, même si ça va prendre du temps Dracthyr_Sweat

burnt barn
#

il a fait 2400 pixels grief à lui tout seul ???????

#

y a fort volonté de nuire

tribal wren
#

Yup, on dirait bien.

burnt barn
#

puisque que vous êtes là faites les noms des villes :p

tribal wren
#

Déjà, faut réparer sa connerie avant. On verra après pour les villes GummyDragon_Note

#

Enfin, plus exactement, c'est 2137 pixels qu'il a effacés, d'après le top sur Limoges sec. 3 minotoDead

surreal brook
tribal wren
whole flume
#

Pauvre mémé cryman

tribal wren
#

Quelle immondice ferait une telle chose envers mémé? GummyDragon_Fire

#

Wait. Les pixels du meme ont été effacés. Si on ajoute les accents sur les 'e'...
Bordel, qu'est-ce que t'as fait rentrer en mémoire, Romain? Tu viens de transformer l'histoire de pixels en cannibalisme Dracthyr_Nervous

#

Le bas du meme devrait être good. Plus qu'à faire le haut... si l'overlay veut arrêter de clignoter Dracthyr_Sweat

whole flume
#

Allez plus que 1500

tribal wren
#

D'ici une heure ou 2, ça devrait être bon, espérons-le shaggyPray

hollow crest
#

Si j'ai bien compris Wplace n'aura pas de fin alors on est pas près d'arrêter de degrief

tribal wren
#

C'est à peu près ça.

#

-# Mais bon, entre mensonges sur les events et manque de réactions des mods sur les rapports de grief/bug alors que ça s'entasse comme si on mettait l'Océan Pacifique au Lichtenstein... Dracthyr_Sweat

whole flume
#

j'ai pas eu les 5k non plus d'ailleurs

tribal wren
#

Pareil, toujours pas eu les 5k. Romain non plus. Lumii (certainement) non plus. Plusieurs centaines de personnes non plus. Des gens râlent sur le serv' officiel via les posts, mais zéro réaction des admins. Dragon_Tired

#

Ce n'est plus au Lichtenstein que l'Océan Pacifique s'entasse, c'est avec l'Atlantique au Vatican, sur le coup.

#

Ils sont teeeeellement en sous-effectif qu'ils ne pensent même pas à embaucher d'autres mods par pays, c'est à tel point que c'est devenu un paradis pour les griefers et un enfer pour les artistes Dracthyr_Whaaa

hollow crest
#

Le fait que Rplace soit temporaire ça a boosté les gens et les streamers donc ça a évité ça
Un peu plus du moins

tribal wren
#

Pas que temporaire, aussi avec un canvas plus petit, donc avec les griefs plus facilement identifiables (et certainement des mods plus réactifs). Mais là... j'sais pas trop comment comparer ça de façon plus absurde encore Dracthyr_Sweat

whole flume
#

corrigé HYPERS

#

En espérant qu'il ne revienne pas poser ses pixels chez nous

tribal wren
burnt barn
burnt mirage
tribal wren
#

À ce rythme-là, l'event n'a servi à rien, on n'aura jamais nos 5k droplets Dracthyr_Cry

#

Enfin si, il a juste servi à gaspiller nos pixels et droplets actuels.

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

J'viens de voir, Lumii, ton Monochrome (qui avait servi de méthode d'infiltration pour le mec qui avait grief la couronne) n'est plus monochrome. J'vois juste un 'T' rouge dedans pour le moment.

tribal wren
#

Un certain "chevalier toup i" de l'alliance "toup"... que je soupçonne être un multi-comptes d'une même personne (les chevaliers a à h doivent traîner ailleurs) RoveSus

rare kindle
#

il est report kars

tribal wren
#

@ember patio Fais juste gaffe, t'as soit un groupe venant d'un autre serv, soit un multi-comptes qui a placé un pixel art dans la zone du tien (sans l'override pour autant). Just sayin' Birb_Peek

ember patio
#

hmmm

#

tkt je dépasserais un peu dessus

bleak jackal
burnt mirage
#

Ça avance vite !

surreal brook
#

screen du jour (bien cadré kekw)

tribal wren
#

Petit screen de la progression du paradisier Birb_Peek
-# Ça va être long de faire toutes les plumes du flanc avant le remplissage minotoDead

tribal wren
# tribal wren Bien, il est temps de révéler le projet que j'avais en tête, en guise de 'tite p...

D'ailleurs, je viens de rajouter une nouveauté dans le tableur si vous travaillez sur mon projet: vous pouvez désormais réserver certains paradisiers de la liste pour avoir une idée de quoi dessiner après avoir terminé l'actuel!*

Sinon, une nouvelle règle, aussi: si quelqu'un a pris un paradisier et ne l'a pas commencé d'ici la fin d'un autre, celui qui a pris ce dernier peut demander à celui qui ne l'a pas commencé de le faire à sa place, et donc le faire s'il est OK avec ça, histoire de ne pas en laisser à l'abandon happyThumb

-# * Ceci dit, s'il reste des paradisiers non réservés, ils ne devront aps être abandonnés, et donc doivent être pris dès la fin d'un dessin de l'un d'eux. Cela n'exclut pas l'obligation de trouver un endroit adapté à son habitat naturel.

#

C'est quoi ce gros menton entre le message et la boîte de texte, Discord? Dracthyr_Tea

surreal brook
#

screen du jour

#

(je pense finir ajd les contours des régions, me reste que la bouche)

whole flume
#

ah finalement on a eu nos 5k droplets

tribal wren
#

Il était temps qu'on ait ces droplets.

surreal brook
#

Les contours des régions sont terminés !!!

whole flume
surreal brook
#

maintenant reste plus qu'à remplir

#

(me reste aussi à corriger les coquilles qu'ont pu survenir lors de la création des contours ou lors d'un remplissage un peu brusque)

#

mais en gros, c'est pot de peinture now

tribal wren
tribal wren
#

Super, j'ai les prompts Cloudflare à gogo qui se sont incrustés sur Windows depuis quelques instants, ce souci n'est plus exclusif à Linux Dracthyr_Whaaa

surreal brook
#

screen du jour

rare kindle
#

1500 de capacité blobpeek

burnt mirage
#

Bravo

bleak jackal
#

Wplace marche plus ou c'est juste moi ?

tribal wren
#

Problème côté Cloudflare, visiblement.

#

Donc tout le monde est affecté.

#

Ah non, je peux voir les pixels sur mon phone avdolsmug

bleak jackal
#

ça remarche aussi de mon coté

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Progress update du paradisier Birb_Peek
-# Oui, le flanc met énormément de temps à être peint, et j'en ai encore les ⅔ à faire avant le remplissage minotoDead

#

Uhmm... @marble ibex? Tout est OK? Personne ne s'est connecté à ton compte à cause d'un bug de session?GummyDragon_Question

marble ibex
#

Oui c'est moi qui ai fait n'importe quoi hier sans le voir je voulais pas les poser je me suis trompé de bouton c'est tout

tribal wren
#

Ah, ouf Nerg_Wew

marble ibex
rare kindle
tribal wren
#

Comme tu veux happyThumb
J'ai 7 zones de remplissage, juste au cas où.

#

Le flanc étant plus complexe, je m'en occupe avec l'overlay.

#

-# Au cas où, j'ai placé un pixel de couleur dans chaque zone de remplissage afin de donner la couleur, mais je crois que je vais mettre ça plus au clair.

#

-# Et je level up sur ça Dracthyr_Hehe

#

J'ai mis des indications sur les zones à remplir ("r": rouge, "y": jaune, "b": noir), au cas où.

#

J'avais report un bug au niveau des Captchas abusifs sur Linux, mais... sa réponse n'explique pas pourquoi ce problème persiste sur Linux alors que je ne l'ai pas sur Windows ni sur Android Dracthyr_Cry

burnt barn
#

oh vous aussi les captchas sans cesse même sur windows infame

tribal wren
#

Sur Linux, c'est juste impossible de faire quoi que ce soit sans se faire interrompre par Cloudflare, et si j'retourne sur Windows, l'overlay crashe sans cesse alors que j'en ai foutrement besoin pour mon projet des paradisiers Dracthyr_Cry

marble ibex
#

Moi j'ai pas de problème avec l'overlay sur Windows

tribal wren
#

Le Monochrome by Lumii contient un texte, maintenant kekydios

#

À voir le texte final, mais ça semble être éducatif pour les fans d'histoire française, ou bien y a un pattern avec les couleurs des lignes GummyDragon_Read

ember patio
#

ho sympa ca

rare kindle
tribal wren
#

Hmm... En sachant que la plupart qui ont report une erreur "Cannot read properties of undefined" utilisaient Blue marble confusedstonq

#

J'essaie de faire avec les prompts à gogo sur Linux ou les crashs sur Windows, tant pis Dracthyr_Shrug

surreal brook
#

t'es juste pas doué stress

tribal wren
#

-# Dois-je prendre ça au second degré? Dracthyr_Nervous

burnt mirage
#

Mais l'histoire français c'est bien aussi !

tribal wren
burnt mirage
#

Et puis il serait jaune de souvenir..

tribal wren
#

Yep, d'une couleur jaune doré, je crois.

burnt mirage
#

Par contre c'est ptete dommage d'avoir gâcher des pixels avec du noir qui va être remplacer par du texte coloré après..

tribal wren
#

En même temps, personne n'avait prévu qu'il y aurait du texte à l'intérieur.

burnt mirage
tribal wren
#

Je sens qu'à la fin, ça sera "lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin...lapin lapin lapin lapin" lul

rare kindle
vale stag
#

C’est où le projet? Je suis chaud pour participer

tribal wren
#

C'est sur Wplace (t'as le lien pour rejoindre l'alliance ici) Birb_Peek
-# Bon, après, on est un peu en train de faire autre chose en attendant, c'est-à-dire le lapin de Romain et mon projet de paradisiers (tu peux check les pins pour ça).

Wplace is a collaborative, real-time pixel canvas layered over the world map, where anyone can paint and create art together.

vale stag
#

Tu veux que je pose où mes pixels?

tribal wren
#

C'est en fonction de ce sque tu veux faire x)
Tu peux aider sur le lapin de Romain en remplissant les zones à remplir -- je crois qu'il ne reste que les couleurs gratuites, si je ne me trompe pas -- si tu en as envie, ou bien m'aider sur le paradisier en remplissant les 7 zones lettrées ("r" pour rouge, "y" pour jaune et "b" pour noir) si ça te chante plus. C'est ton choix, après tout Birb_Peek

Wplace is a collaborative, real-time pixel canvas layered over the world map, where anyone can paint and create art together.

#

-# Pour le moment, je ne te donne pas le document pour te choisir un paradisier vu que ça nécessite non seulement l'overlay, mais aussi les couleurs premium, au cas où. Même si les 7 zones de remplissage lettrées de celui que je suis en train de faire sont uniquement avec les gratuites.

vale stag
#

J’ai ajouté du noir sur le beau paradisier. C’est un synonyme d’oiseau de paradis j’imagine?

tribal wren
#

Yep, c'est bien un synonyme.

#

En tout cas, que ce soit avec le paradisier ou le lapin, tu devrais facilement gagner des niveaux pour pouvoir te procurer des couleurs premium (en gros, tu peux t'acheter une nouvelle couleur tous les 4 niveaux approximativement) happyThumb

#

Et si jamais t'as 20k droplets avec les niveaux gagnés et les pixels placés, tu peux te prendre un drapeau pour économiser 10% de tes pixels placés sur le pays correspondant au lieu du dessin, ce qui est fort pratique (notamment si on a une grande capacité de pixels).

#

-# Et je viens de me rendre compte que je suis déjà niveau 156... donc juste la moitié des plumes d'un flanc m'a donné une bonne dizaine de niveaux environ kekydios

surreal brook
#

après y'a encore de belles zones gratuites à faire no worries

tribal wren
#

Après, tu me diras que ça fait plusieurs jours que je suis plus allé peindre sur le lapin LagiacrusSmug

vale stag
#

66 pixels envoyés stonq

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Faut toujours que ça soit le même mec qui nous a grief la couronne à un moment donné qui fasse de la merde... Maintenant, l'user murene_de_vertu (Le fil rose sur Wplace) va croire qu'on l'a commandité à effacer ça, faudra qu'on répare le texte si on n'veut pas avoir d'emmerdes Dracthyr_Nervous

#

C'est corrigé Nerg_Wew

#

Si quelqu'un peut prévenir murene_de_virtu sur Discord que j'ai dû corriger le texte effacé, ça ferait plaisir (je crois avoir merdé en voulant engager la conv', sans le vouloir, j'ai créé un groupe au lieu de créer un nouveau MP... Pas pratique EspinasBruh) Birb_Sparkles
Update: c'est good, je lui ai envoyé un MP à propos de ce sujet.

rare kindle
#

rohhh il est relou

gray bison
#

Vraiment un con

#

Go écrire un autre texte par-dessus son texte

#

Comme ça c'est pas du griffe, c'est juste nous qui écrivons un autre texte mieux

rare kindle
#

heum nan en vrai osef son texte

#

le mec qui efface le texte est chiant

tribal wren
#

Le mec continue de grief le texte Birb_Facepalm

#

Surtout qu'à côté, on a des multi-comptes ou un groupe de gens qui font l'apologie de l'extrême droite avec des messages xénophobes. J'ai beau les report, mais j'ai pas l'impression que les actions soient prises Dracthyr_Nervous

#

En plus, j'vais voir le saumon... et remarque que quelqu'un lui a dessiné une teub. Sérieux? Maldzeno

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Progression actuelle du paradisier Birb_Peek

tribal wren
#

C'est dingue qu'en moins de 24h, j'ai fait genre 6 reports dans 3 pays différents (France, Canada, Japon):

• 2 apologies d'idéologies d'extrême droite
  • 3 griefs par lignes random ou effacement sur de très beaux dessins ou du texte
  • 1 grief classé NSFW

Vivement la réouverture du serv' Discord de Wplace, je crois que je vais finir par participer à l'application pour un rôle de modo là-bas Dracthyr_Whaaa

tribal wren
#

Allez, 3 reports supplémentaires sur l'apologie d'idéologies d'extrême-droite zinSigh

whole flume
#

Ils sont relou wolfy_glare

tribal wren
#

J'te le fais pas dire... surtout que les modos sont pas super actifs dû à la farandole de reports entassés (ils en ont, genre, 80+k à traiter).

#

En tout cas, j'ai aussi prévenu 2 personnes des griefs de leur production (l'une d'entre elles l'a rectifié peu de temps après).

#

-# Par contre, j'peux pas contacter les artistes principaux du saumon, ils n'ont pas leur pseudo Discord sur leur compte Wplace Dracthyr_Cry
-# Ni ceux de l'artwork partiellement effacé au Japon, vu que je sens qu'on aura des télémiscommunications dues à la barrière de la langue...

tribal wren
#

Eh beh, c'est la guerre entre extrémistes et antifa juste au-dessus du logo Dracthyr_Tea

#

-# Au cas où vous vous demandez, non, je n'ai pas report les antifachistes. Seulement les comptes au contenu haineux.

#

Je crois que je vais postuler dès demain soir à être un modérateur sur Wplace à ce niveau-là.

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Progression à ce jour Birb_Peek

gray bison
surreal brook
surreal brook
gray bison
whole flume
#

pratique

rare kindle
tribal wren
burnt barn
#

niveau 50 🥳

tribal wren
#

GG mhClap

#

-# J'sais pas si une fois mes pixels placés, j'atteindrai le niveau 167 ou resterai au niveau 166 whatJaggif

whole flume
#

Level 169 et enfin le palier des 1k de capacité franchi HYPERS

tribal wren
#

GG mhClap

surreal brook
#

bon par contre j'ai rien dit jusqu'à présent, mais faut que je le signale : @marble ibex please évite les remplissages sauvages (où tu remplis pas proprement les zones). Deux raisons pourquoi c'est pas sympa :

• ca laisse des trous très chiants à remplir pour les suivants
  • tu débordes plusieurs fois déjà sur les autres couleurs et en dehors du lapin, ce qui me force à repasser derrière pour retirer les mauvais pixels
tribal wren
whole flume
burnt barn
#

mdr vraiment

tribal wren
#

-# Et j'efface quand je vois que je déborde avant de cliquer sur "Paint" Dracthyr_Sweat

marble ibex
burnt barn
#

même sur tél ou c'est la galère j'fais ca propre

tribal wren
#

Same, fais-toi des petites zones à peindre de façon progressive, ça peut aider happyThumb

marble ibex
sturdy compass
#

Il est où votre logo et le reste sur la map

sturdy compass
#

Merci

surreal brook
#

screen du jour :

tribal wren
#

Progression du jour pour le paradisier Birb_Peek

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Ce mec est une enflure, franchement. J'ai beau le report, il continue de casser des choses sans raison. C'est la 3è fois qu'il efface le texte et la 4è fois que je le report Birb_Facepalm

surreal brook
#

screen du jour

whole flume
#

Romain, je suis en train de remplir du Dark red et je m'interroge sur le pixel deep red au milieu, je continue bien en dark red ?

surreal brook
#

askip c'est de la bonne couleur

#

je vais aller check sur l'image originelle voir si y'a ca aussi

whole flume
#

ça marche

surreal brook
#

yup il y est

whole flume
#

okiii

surreal brook
#

et je sais pourquoi en plus

#

artefact de la surface digitale

#

zone en question

whole flume
#

ah ouai c'est marrant petit pixel perdu

#

le fondu est incroyable sur l'image originale

surreal brook
#

si jamais voilà l'image originelle

whole flume
#

Je comprends mieux le patchwork

tribal wren
#

Progression du jour pour le paradisier Birb_Peek

ruby forge
surreal brook
whole flume
#

j'avais pas capté non plus avant de voir l'image d'origine

tribal wren
#

Pas vraiment capté comme ça, en même temps, on n'avait pas tous les remplissages Birb_Peek

#

-# D'ailleurs, pour ceux qui sont aussi sur le serv' de Wplace, ils ont ouvert le chat français depuis hier soir, mais il faudra sélectionner la langue française pour y accéder.

whole flume
#

pourquoi ça s'envoie des photos de chevaux en permanence ? j'ai pas compris

tribal wren
#

En fait, les admins et les devs adorent les chevaux, donc ils ont comme ce qu'on pourrait avoir avec les bananes Birb_Peek

whole flume
#

aaah ok

#

Sans savoir ça ça rend le truc un peu étrange.

tribal wren
#

C'est vrai qu'au début, ça peut être déroutant Dracthyr_Sweat

whole flume
#

Le château est très beau ✨

surreal brook
whole flume
#

j'en ai encore 14 verrouillées

tribal wren
#

Les plumes d'un flanc enfin terminées... reste plus que l'autre flanc Dracthyr_Sweat

whole flume
#

il est gigantesque

tribal wren
#

Yep, il doit faire 500 pixels de hauteur pour 200 et quelques de largeur.
-# Et il fait plus de 50k pixels au total, j'y suis dessus depuis quelques semaines déjà lul

whole flume
#

Il va être magnifique

tribal wren
#

J'te le fais pas dire Dragon_Love

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Progression du jour Birb_Peek
-# J'ai reçu un 'tit peu d'aide extérieure, ça fait plais' Dragon_Love

surreal brook
#

screen du jour

tribal wren
#

Progression du paradisier du jour soir Birb_Peek
-# Déso du retard, j'ai participé à 4 rounds de hunger games sur le serv' de Wplace Dracthyr_Sweat

burnt mirage
#

Je viens de voir qu'il y a un channel pour les français sur le discord de Wplace xd
Sinon vous avances plutôt vite, et des que le lapin sera fini le paradisier ira plus vite

surreal brook
#

fini !

#

gg et merci tout le monde ^^

whole flume
#

Top !! HYPERS

burnt barn
#

gg

#

et après ?

bleak jackal
#

GG

ember patio
#

Gg

burnt barn
#

content d'avoir pu participé à hauteur de 20 550 pixels blobpeek

tribal wren
#

GG mhClap

burnt mirage
#

Bravo!

rare kindle
#

gg

#

@tribal wren heu sur le paradisier les zones avec un b je les remplis en noir ?

tribal wren
#

Yep.

rare kindle
#

je fais

tribal wren
#

Le "b" voulant dire "black", au cas où Birb_Peek

rare kindle
#

je feraiw l'autre plueme plus atrd

#

oula l'orthographe leavingwithoutsayinggoodbye

tribal wren
#

Progression actuelle du paradisier Birb_Peek
-# Merci à ceux qui m'ont aidé, ça fait plais' Dragon_Love

burnt mirage
#

On voit bien l'avancement dun coup !

tribal wren
#

Yep. Seikret_Happy

rare kindle
#

2000 de capacité stonq

#

et pagos euh ya des trucs â remplir encore ?

#

||et si oui en quel couleur||

tribal wren
#

Plus maintenant. J'm'occupe du reste, vu qu'il faudra l'overlay pour ça.

#

Merci encore pour l'assistance, btw Seikret_Happy

rare kindle
#

np

whole flume
#

J'ajoute quelques petits potes ⚡

#

J'ai mal géré pour Harry, je pense décaler leur logo après

tribal wren
#

Progression du paradisier Birb_Peek

whole flume
#

Tout rond

tribal wren
tribal wren
#

Progression du jour Birb_Peek

rare kindle
#

question wplace ont un discord ?

whole flume
#

yep

rare kindle
#

jpeux avoir le lien ? j'arrive pas à le trouver

burnt mirage
tribal wren
whole flume
#

aujourd'hui j'ai essayé de continuer les noms des villes en blanc... et bah c'est pas simple.

bleak jackal
tribal wren
bleak jackal
#

@tribal wren Je peux prendre 1 des paradisier ?

tribal wren
#

Comme tu veux, faudra juste attendre un peu avant d'avoir l'overlay (j'suis sur mon phone à l'heure actuelle) Birb_Peek

tribal wren
bleak jackal
#

J'ai besoin e l'autorisation pour y acceder

tribal wren
#

J'ai normalement accepté. J'ai p'têt oublié de régler certaines perms, oops Dracthyr_Sweat

bleak jackal
#

c'est bon j'y aie accès merci

bleak jackal
#

ça le prend pas en compte j'ai mal fait le truc?

tribal wren
#

T'as aussi modifié le fichier de configuration avec les bonnes coordonnées? Birb_Peek

bleak jackal
#

a j'ai oublié ça merci

bleak jackal
#

Bon j'ai un peu avancé

tribal wren
#

Bientôt terminé chickhype
J'en suis à l'avant-dernière plume du flanc, ça devrait être terminé d'ici 2-3 jours Birb_Peek

tribal wren
bleak jackal
#

Déja devenu fou ?

tribal wren
#

Attends, ce projet a fait quand même 60k+ pixels Dracthyr_Sweat

#

Sinon, c'est juste trop bien, Skirk Marble, en fait SafiJiiva_Shock
-# Avec un 'tit tease de ce que je suis maintenant en train de faire en solo Birb_Peek

#

Et vous aurez remarqué que j'ai atteint le niveau 200 avec 1k en charge de pixels max Dracthyr_Hehe

bleak jackal
tribal wren
whole flume
#

Gg

bleak jackal
#

@tribal wren Puis-je pendre un 2eme paradisier ?

tribal wren
#

-# Faudra cependant que je repasse sur Windows pour refaire l'overlay minotoDead

bleak jackal
#

Ok

tribal wren
# bleak jackal Ok

L'overlay est en place (et normalement, l'autorisation n'est pas requise pour celui-ci) Birb_Peek

bleak jackal
#

Ouaip tout est bon

whole flume
#

j'ai enfin fini de mettre les noms des villes en blanc sur la map HYPERS

#

Le rendu est pas ouf mais on comprend mieux ce qu'il y a d'écrit

burnt mirage
#

Gg et merci

tribal wren
#

D'ailleurs, ils ont mis à jour le système de liaison de Discord au cas où. Ce n'est plus juste l'username maintenant, mais une authentification OAuth Birb_Peek

tribal wren
fresh jewel
#

il y a plus de projet?

bleak jackal
#

Y’a des paradisiers qui sont encore en cours et pagos fait un poisson il me semble

tribal wren
tribal wren
# fresh jewel il y a plus de projet?

Sinon, y a plus trop de projet lié à Crownicles pour le moment, au vu de la hype qui s'est effondré dans ce channel (j'veux dire, on est que 5-6 actifs dans l'alliance à l'heure actuelle) Dracthyr_Shrug

#

Surtout que je risque de devenir de moins en moins actif sur ce serv', notamment si mon application en tant que modo du Discord de Wplace est prise en compte Dracthyr_Shrug
-# Ceci dit, je quitterai pas le serv', mais je réfléchis sur la question de garder ou non les rôles de testeur / contributeur au vu de mon activité réduite sur le bot...

whole flume
#

Mon projet est de créer des petits dessins Harry Potter partout

tribal wren
whole flume
#

Oh cool!

marble ibex
tribal wren
#

Ceci. Par contre, je pense que je vais le faire en full solo, si ça dérange personne Birb_Peek

marble ibex
#

ok pas de problème

tribal wren
#

Merci Birb_Heart

whole flume
#

Hésite pas quand tu auras besoin de remplissage

bleak jackal
#

Sinon tu peux cliquer sur le dernier pixel poser de mon profil faut juste remplir après

tribal wren
#

Ah, et d'ailleurs, si jamais je demande de l'aide sur quelque chose, j'utilise désormais Skirk Marble pour mes projets, dont j'ai fait un PDF d'installation quand les gens demandaient comment l'installer. Donc c'est recommandé de l'avoir si les gens veulent m'aider en cas de demande Birb_Peek
-# Surtout qu'il faudra que je mette aussi le JSON des templates en cas d'assistance. Et ceux qui sont sur tablette peuvent aussi l'installer sur Firefox, donc plus de "jpp installer l'overlay" avec ça kek

tribal wren
#

D'ailleurs, en parlant d'aide, il y a un autre projet en cours pour ceux qui veulent aider: les Pieds de la Création.
C'est un projet que certaines personnes du serv de Wplace (moi inclus) ont planifié suite à un lapsus durant le voc d'hier soir, et il se situe au nord de Limoges (peut-être que Drapht va vouloir aider, qui sait?) Birb_Peek

GummyDragon_Warn Skirk Marble est requis pour pouvoir apporter de l'assistance sur ce projet. Si vous ne l'avez pas encore installé, référez-vous sur le PDF du message précédent. Sinon, une fois Skirk Marble installé, cliquez sur "Import templates" (à côté du bouton des paramètres) et importez le fichier JSON.

GummyDragon_Love Des coeurs sont présents sur l'overlay. Il est recommandé de les laisser tels quels.

tribal wren
tribal wren
#

Si vous êtes sur le serveur Wplace (et que vous êtes au niveau 10 ou plus là-bas) et voulez montrer un dessin que vous avez fait et qui est susceptible de plaire au monde, vous pouvez maintenant les proposer via le salon du showcase Birb_Peek

tribal wren
tribal wren
#

Mise à jour du template des Pieds de la Création

Ceux qui y assistent dessus devront supprimer l'ancien template et importer ce fichier JSON pour pouvoir continuer à assister sur les Pieds de la Création GummyDragon_Warn

marble ibex
tribal wren
marble ibex
#

ok merci

bleak jackal
#

@tribal wren je peux t'en prendre un autre ?

tribal wren
#

Comme tu veux Birb_Peek
-# Par contre, j'suis juste en train de faire aut' chose de mon côté, l'overlay viendra plus tard.

bleak jackal
#

t'inquiète j'ai le temps

fresh jewel
#

. Du coup j'ai pas compris il y a quoi comme projet à terminer

bleak jackal
#

.

tribal wren
#

D'ailleurs, si jamais vous vous demandez ce qu'il y a comme infos sur le backend de Wplace (et que lire les JSONs, c'est chaud pour vous), j'ai fait une petite interface rendant cedit JSON plus lisible après un copier-coller (https://github.com/Nargacaura/Wplace-info) Birb_Peek
Ca pourrait être utile dans le cas d'une suspension subite ou pour avoir une idée des infos qu'il y a à l'intérieur.

GitHub

A GUI tool for the backend information found in backend.wplace.live/me, only needing the given JSON to parse. - Nargacaura/Wplace-info

bleak jackal
#

D'ailleurs j'avais oublié de montrer le résultat

fresh jewel
#

Gg

tribal wren
#

Pas vraiment, mais j'suis plus focus sur d'autres trucs. Je ferai l'overlay dès que possible.

#

En même temps, en tant que trial mod global sur le serv de Wplace...

bleak jackal
#

Je sais pas si sa aide mais j’ai aussi skirk marble si besoin

tribal wren
#

Tu peux dans ce cas directement télécharger l'image convertie pour pouvoir le placer là où tu le souhaites (clique sur un endroit qui te sera le (0,0) du template → "Detect", puis "Upload template" → sélectionne l'image → "Create") afin d'ajouter le template Birb_Peek

bleak jackal
#

J'ai pas accès a l'image convertie

tribal wren
#

T'as pas accès? Normalement, j'devrais avoir bien setup les perms dessus, faudra que j'revérifie.

#

J'modifie les perms d'accès, tu peux réessayer sur celui que tu voulais prendre?

bleak jackal
#

C'est bon, merci

tribal wren
fresh jewel
#

Chelou

#

Au fait c'est qui qui a gagné le badge du jeu

bleak jackal
fresh jewel
bleak jackal
#

quel lien ?

#

le lien de la carte ?

fresh jewel
#

Nom de lien de ton message

#

Ou juste si tu peux me montrer le badge qui était à gagner s'il te plaît désolé je galère depuis que je suis sur Android j'arrive pas à faire ce que je veux

bleak jackal
#

c'est un badge en dessous de ton profil draftbot normalement

fresh jewel
#

Ok donc je l'ai déjà c'était pour savoir si je devais le demander je te remercie

bleak jackal
burnt mirage
#

Gg

tribal wren
#

-# J'ai toujours pas terminé mon projet, en plus omgroudlul

burnt mirage
#

Gg

bleak jackal
tribal wren
#

Plop, juste pour info: si jamais vous me voyez avec une autre alliance en cliquant sur un des pixels que j'ai placés, j'ai changé d'alliance il y a quelques heures Birb_Peek

bleak jackal
#

Ok

bleak jackal
#

@tribal wren je peut t"en piqué un autre ?

tribal wren
#

Vas-y Birb_Peek

#

Pas besoin de me ping pour vouloir en prendre un autre omgroudlul

#

-# Bref, moi, je retourne modérer l'event sur le serv', l'enfer NotLikeThis

bleak jackal
#

ok

bleak jackal
rare kindle
tribal wren
#

Surtout qu'il y avait eu un event d'Halloween il y a une semaine ou deux.

rare kindle
#

ct pas une critique

bleak jackal
burnt mirage
#

Bravo !

bleak jackal
#

lvl 400 dépassé

burnt mirage
#

Gg, j'y suis pas retourné depuis tellement longtemps 👀
Faudrait que je fasse un tour pour voir si ce que j'avais fais à disparu...

bleak jackal
#

La maj qu'ils ont fais est trop bien meme peut etre plus pratique que skirk marble

burnt mirage
#

Faudra que j'y retourne peut être alors 👀