#L’empire de Rasia recrute !
1 messages · Page 2 of 1
1000ème messages
! En 1 an et demi, nous avons su répondre à vos demandes pour arriver tous ensemble à ce 1000ème message, merci en vous espérant une bonne aventure
Bravo pour avoir compter le nombre de message
a dsl
Hein
On organise un concours de carte pokémon si vous voulez rejoindre le serv 
et si vous voulez rejoindre rasia mp dans tout les cas
-# magnifique carte de Lumii 😂

Rasia recrute
Salut à tous!!
Nous recrutons toutes personnes qui cherchent des guildes accueillantes et fun. Nous recrutons à partir du niveau 10 et cherchons des gens motivés
Nous avons encore des places disponibles
Rejoignez Rasia sinon le matchmaking va vous faire tomber contre des gens de Rasia
je comprends pas la suit de ton message
a ok
Vous recruté toujours ?
euh on va regarder si on a une place dans une guilde j'en parlerai aux autres
Ok
Pourquoi y'a des \😂
Oui, on recrute
OK c'est possible de me recruté
Rasia recrute encore et toujours
Soyez tous et toutes les bienvenus
On recrute toujours 🙂
Up
Down
Rasia recrute toujours
🚨 ALERTE ROUGE – RECRUTEMENT MASSIF 🚨
Rasia est en danger ! Nous avons perdu de nombreux membres et guildes, et chaque jour compte. La survie de notre communauté dépend de toi.
Rejoins-nous immédiatement pour combattre cette crise et aider Rasia à rester debout. Ton action peut tout changer.
Pour rejoindre envoie un message dans ce post
un message dans ce post - je déconne
Rasia recrute et à besoin de vous
Comment on postule ?
@vital flint
Attend un peu, sandro va te répondre !
Bonjour
Tu as juste à mettre un message dans le post et dire que tu veux rejoindre ou sinon, tu peux m'envoyer un mp
Vous pouvez rejoindre Rasia pour nous aider à la suivie de notre empire
RASIA RECRUTE
tu veux qu'on essaye de recruter @normal gust ? Il cherchais il y a peu. Mais il n'est encore que niveau 8.
(Après je suppose qu'on devrais recruter à plus bas niveau que les autres guildes, histoire de leur couper l'herbe sous le pied)
Ouais, tu verras, une annonce sur Rasia arrive
Il a déjà été recruté
Deso j'ai déjà était recruter !
J’ai recruté Peter quand il était lvl 7 donc il vas falloir prendre des lvl 1 x)
Mais tkt la horde est au complet donc je risque pas de vous en voler x)
Rasia Recrute
RASIA Renaît, son chef légendaire est revenu reprendre les rênes de l'empire et est prêt à relancer l'empire.
Venez rejoindre un empire prêt à faire son rebonds après un siècle de décadence (ha, on me souffle que c'était pas si long que ça, faut pas exagérer), et à rejoindre tous les autres gros empire dans les classement (et le fun, surtout le fun).
Bref rejoignez nous, vous ne le regretterez pas.
(pour toutes demandes, contactez @vital flint , ou peut être @sinful jackal )
Rasia recrute tous les niveaux