#Lore des émojis draftbot

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

cinder void
#

cf #🏖-détente-médias , en gros on fait le lore de chaque émoji draftbot

normal bluff
#

Je peux aider avec ase c'était pendant la coupe du monde ou un truc du genre @lavish urchin avais envoyé un message comme quoi il aimais pas les suisse parce qu'ils avaient gagné contre les français et du coup jai créé un emoji petit suisse à son honneur

#

Faudrait retrouver son message d'origine

#

kars c'est en référence à @kars bien sûr

#

Uh j'arrive pas a le mentionner

#

chiligreve ca faut demander à chilli d'expliquer

#

QQuentin ca c parce que @bold remnant avait rédigé le premier guide faudrait lui demander d'en dire plus

#

BubbleGreenPotion les potions c parce que yen avais besoin dans le jeu et que j'avais pas encore mis la regle de pas demoji custom dans le jeu

#

draftbotmaismieux ca c pr se moquer du dessin de chili qui askip est plus joli que draftbot, faudrait retrouver la conv d'origine

#

cheval mdr ca c parce que je fais du velo et que les chevaux ca fait des cacas sur les chemins de velo et du coup ca le saoulait du coup6jai créé cet emoji pour exprimer ma frustration

#

sadisticdm ca c'est en référence à @final narwhal

slender nest
#

BubbleGreenPotion ceci est une potion verte

normal bluff
#

Jsplus qui l'avais fait

#

__ ca ct pr me faciliter la vie dans les annonces

#

Voilà

#

Jai expliqué ce dont je me souviens

#

Je vous laisse bosser si vous voulez le badge mdr

#

Pr le coup celui qui le fait il l'aura mérité le badge

cold portal
#

stonq le stonks mais celui de @bold remnant

#

Pareil pour les variantes

cinder void
#

dessinés par Kyusaki

final narwhal
#

ah est de " Koh-Lanta : Vietnam", Denis Brogniart 🙂

bold remnant
#

testeurs Drapht qui aime bien ping les testeurs
olddagger Drapht mad parce que l'emoji était plus sur discord et on l'utilisait en réaction de fight

cinder void
#

kars On discutait avec kars et littéralement on s'est tapés un délire entre le gif et son pseudo dcp draft en a fait un émoji

delicate lantern
cinder void
#

leavingwithoutsayinggoodbye ca c'est suite à un TT dont je citerais pas le nom qui avait quitté le serv sans laisser un message d'au revoir, et draft se disant qu'on avait pas de facepalm bah il a créé l'émoji pour l'occasion

lavish urchin
#

chiligreve Ça c’est juste @undone iris qui se bats contre l’abus

#

Jsp si y’a encore le superbe meme qu’elle a fait

normal bluff
#

Jai eu un doute di ct toi