#Lore des émojis draftbot
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Je peux aider avec
c'était pendant la coupe du monde ou un truc du genre @lavish urchin avais envoyé un message comme quoi il aimais pas les suisse parce qu'ils avaient gagné contre les français et du coup jai créé un emoji petit suisse à son honneur
Faudrait retrouver son message d'origine
c'est en référence à @kars bien sûr
Uh j'arrive pas a le mentionner
ca faut demander à chilli d'expliquer
ca c parce que @bold remnant avait rédigé le premier guide faudrait lui demander d'en dire plus
les potions c parce que yen avais besoin dans le jeu et que j'avais pas encore mis la regle de pas demoji custom dans le jeu
ca c pr se moquer du dessin de chili qui askip est plus joli que draftbot, faudrait retrouver la conv d'origine
mdr ca c parce que je fais du velo et que les chevaux ca fait des cacas sur les chemins de velo et du coup ca le saoulait du coup6jai créé cet emoji pour exprimer ma frustration
ca c'est en référence à @final narwhal
ceci est une potion verte
Jsplus qui l'avais fait
ca ct pr me faciliter la vie dans les annonces
Voilà
Jai expliqué ce dont je me souviens
Je vous laisse bosser si vous voulez le badge mdr
Pr le coup celui qui le fait il l'aura mérité le badge
dessinés par Kyusaki
est de " Koh-Lanta : Vietnam", Denis Brogniart 🙂
Drapht qui aime bien ping les testeurs
Drapht mad parce que l'emoji était plus sur discord et on l'utilisait en réaction de fight
On discutait avec kars et littéralement on s'est tapés un délire entre le gif et son pseudo dcp draft en a fait un émoji
Ça c'est un montage de son pseudo que je lui ai send en mp
ca c'est suite à un TT dont je citerais pas le nom qui avait quitté le serv sans laisser un message d'au revoir, et draft se disant qu'on avait pas de facepalm bah il a créé l'émoji pour l'occasion
Ça c’est juste @undone iris qui se bats contre l’abus
Jsp si y’a encore le superbe meme qu’elle a fait
Jau failli te mentionner
Jai eu un doute di ct toi
le stonks mais celui de @bold remnant