#L'empire Semino recrute
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Golden (on recrute encore finalement)
Golden et ses extensions recrutent
La guilde Golden et ses extensions accueillent tout type de joueurs sachant que la guilde Golden accueil les joueurs étant bien avancé la guilde Platinium accueil les joueurs étant moyennement avancé et la guilde Titanium accueil les nouvelles recrues.
On possÚde un serveur privé ou se trouve les annonces faites la discussions entre les membres...
Golden et ses extension acceptent de rallier des guildes débutantes pour fusionner.
Je veux bien
nice
Dis moi juste quand tu es coo dans la journée en me mentionnant si je suis offline c'est que je suis en cours ou autred
Je me suis déjà trouvé une guilde désolé
ah đbah bonne continiation đ
Merci
Hello, encore de la place ?
oep biensur comme toujours
je te dm dans qq minutes pr les petites formalités serv...
Bonjour ! J'aimerai entré dans votre guilde, reste t il de la place ?
oui c ça
oui ! merci beaucoup !
désormais on a 4 guildes Golden, Titanium, Gallium et Platinium
stv je peux te faire rej la golden
la mieux placée
je peux le faire mtn
golden
celle la đ
cool ! merci !!
t'a bien quitté t'a guilde avant?
oui c'est bon
ok
merci Ă vous de m'accueillir !!
y a pas de souci bro
je vous aiderai, suffit de me ping et je suis lĂ , normalement
L'empire Semino recrute
Raison : Trop de mentions
L'Empire Semino est un empire qui accueil tout type de joueurs des plus puissant aux plus faibles. Chaque guilde est sous le contrÎle d'un Semino qui fait en sorte que chaque membre ne rencontre aucun problÚme durant son expérience de jeu, ce sera lui qui vous fera entrer dans une guilde. Les guildes sont classées par rapport à la puissance de leurs membres, le classement est le suivant :
Guilde n°1 : Golden (Semino : @deep glen )
Guilde n°3 : Titanium (Semino : @final mica )
Guilde n°3 : Platinium (Semino : @dense spire )
Guilde n°4 : Gallium (Semino : @earnest bough )
Guilde n°5 : Neptunium (Semino : @astral prawn )
NÎtre empire dispose d'un serveur privé pour répondre aux besoins des membres salons pour demander de l'aide, combats, infos sur le jeu, et d'autres jeux pour passer le temps entre chaque rapport tel que des pendus, puissances 4, devinettes...
Si vous souhaitez rejoindre nÎtre empire merci bien de contacter @deep glen qui s'occupera de vous donner vÎtre affiliation par rapport à vÎtre activité et à vÎtre niveau. (rejoindre le serveur est une étape obligatoire)
Y'a t'il encore de la place
Oui đ
Je voudrais ĂȘtre dans plusieurs empire pour de l'aide sur d'autre bot
D'accord mais s'en vouloir t'embĂȘter les goupil est les semino ne s'entendent pas bien depuis longtemps mĂȘme si j'est toujour voulu garder une bonne entente
Tkt
l'empire exite tjrs ?
Je crois pas non
Il me semble que c'est l'ancien empire de @wet lake
Effectivement 
Jâai dâabord rejoint Neptunium, puis, longtemps plus tard, jâai rejoint la deuxiĂšme guilde dont je ne me souviens plus du nom
Ou la troisiĂšme