#L'Empire Sun recrute !

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

worn star
#

☀️ L'Empire Sun recrute !
L'Empire Sun a besoin de vous ! Il y a actuellement 3 guildes, et ce nombre augmentera avec les membres ! Nous avons donc encore beaucoup de place. 👤

L'Empire Sun est un empire dans lequel vous pourrez progresser dans le jeu et obtenir de l'aide ainsi qu'acquérir bon nombres de connaissances avec des joueurs actifs et expérimentés. Tout le monde peut venir, il n'y a pas de niveau requis, il faut seulement être actif !
Nous avons un beau serveur avec des salons utiles, pour des systèmes/objectifs pour vous motiver qui pourraient vous intéresser ! Un guide arrivera aussi plus tard. 😉

⚠️ En rejoignant un discord de guilde externe vous confiez la responsabilité de la modération des échanges ayant lieu en dehors de ce serveur discord aux administrateurs de ceux que vous rejoignez.

leaden ibex
#

ton Empire comporte combien de guildes et de membres ?

worn star
#

C'est un nouvel Empire, donc personne pour l'instant, mais on a du soutien 😉

flint loom
#

j'ai un clan Golden on est trois j'ai des pets a donner j'ai 40k de money sur mon compte principal stv rejoindre c gratuit c moi qui paye tout ce dont les membres ont besoin

#

apres tout tu a dépenser 5k pour créer un clan et je comprend que tu veuille peut etre ne pas vouloir te séparer te ta guilde mais c'est juste une proposition tu est en droit de l'accepter ou de la refuser

worn star
#

Désolé mais ton offre ne m'intéresse pas

flint loom
#

az

past yarrow
#

Quel bg. 👀

worn star
#

L'Empire Sun recrute, 1 place restante !

ivory atlas
#

Oui je suis intéressé blobpeek

tepid bloom
#

@worn star

worn star
#

@ivory atlas je peux t'inviter dans quelques minutes

ivory atlas
#

Merci

worn star
#

@ivory atlas je t'envoie le lien du serveur en mp et je t'invite dans la guilde là-bas, ok ?

worn star
#

Une nouvelle guilde Sun va être créée, si d'autres souhaitent nous rejoindre

worn star
#

L'Empire Sun recrute, 4 places disponibles ! 2 en Sunrise et 2 en Sunlight !

full meteor
#

Je peux rejoindre votre guilde

#

@worn star

worn star
#

Tu veux toujours @full meteor ? Je peux t'envoyer le lien de notre serveur discord ?

full meteor
#

Oui

#

Mais invite moi dans ta guilde STP

worn star
#

Je peux pas envoyer le lien ici, donc je dois le faire en mp

full meteor
#

Ok

true star
#

Bonjour, je suis un débutant et je voudrais bien rejoindre votre guilde.

#

S'il y a une place restant, je serai ravi.

low vine
#

@worn star

heavy horizon
#

La guilde 3 vient d'ouvrir ses portes, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a nous rejoindre. 🙂

heavy horizon
#

Petit point infos concernant les places actuellement disponibles dans l'empire: 1 place disponible en guilde 1, la Sunrise. 4 places disponibles en guilde 3, la Sunshine. Guilde 2, la Sunlight, complète.

olive lynx
#

Moi je veux bien

heavy horizon
#

@olive lynx Bonjour, je t'invite a rejoindre le serveur de l'empire si tu désires être recruter par une de nos guildes.

heavy horizon
#

Petit point informatif concernant les places actuellement disponibles dans l'empire: 4 places disponibles en guilde 3, la Sunshine. Les guildes 1, la Sunrise, et 2, la Sunlight, sont complètes.

heavy horizon
#

Nouveau point informatif concernant les places actuellement disponibles dans l'empire: 1 place disponible en guilde 1, la Sunrise. 2 places disponibles en guilde 3, la Sunshine. La guilde 2, la Sunlight, est complète.

broken shale
#

Je veux bien rejoindre

heavy horizon
broken shale
#

D’accord merci

heavy horizon
#

Petite mise a jour concernant les places actuellement disponibles dans l'empire: 1 place disponible en guilde 1, la Sunrise. 1 place disponibles en guilde 3, la Sunshine. La guilde 2, la Sunlight, est complète. Ouverture bientôt de la guide 4.

heavy horizon
#

Petites informations concernant nos divers guildes: Il reste 1 place dans la guilde 1, "La Sunrise". La guilde 2, la Sunlight, affiche toujours complet. La guilde 3, la Sunshine, est désormais complète également. Pour finir la guilde 4, la Sunburst, notre dernière née peut accueillir 5 joueurs/joueuses. N'hésitez pas a laisser un message ici si vous désirez nous rejoindre. Le serveur de l'empire est animé, avec une bonne ambiance et des membres s'entraidant les uns les autres. 😉

obsidian pelican
#

Yo je peux rej votre guilde

#

Allô

heavy horizon
#

Bonsoir, je t’envoie le lien du serveur de l'empire, c'est la bas que se font les recrutements.

obsidian pelican
#

Ok en mp?

heavy horizon
#

Bonjour, il y'a désormais 1 place disponible dans la guilde 1, la Sunrise. La guilde 2, la Sunlight, est complète. La guilde 3, la Sunshine est complète. 2 places (+ 1 réservée) dans la guilde 4, la Sunburst. N'hésitez pas a venir faire connaissance sur le serveur de l'empire, cela ne vous engage a rien ensuite. 😉

full meteor
#

C qui la réserver

heavy horizon
# full meteor C qui la réserver

Le membre qui a demandé plus haut, il n'a pas encore atteint le niveau 10. Il faut de toute façon que je refasse un update des places disponibles !

full meteor
#

Ok c @obsidian pelican ?

obsidian pelican
#

Jsp

heavy horizon
#

Oui, c'est bien ça, encore un petit effort et tu seras parmi nous ! 😉

full meteor
#

Oe

heavy horizon
#

Bonjour, suite a une restructuration dans nos guildes, voici un petit update des places disponibles dans l'empire: La guilde 1, la Sunrise, est complète. 3 places disponibles en guilde 2, la Sunlight. La guilde 3, la Sunshine est complète. 3 places disponibles dans la guilde 4, la Sunburst. Pour rappel, le recrutement se fait sur le serveur privé de l'empire ou nous aurons grand plaisir a vous accueillir. Bon jeu a tous. 😉

balmy edge
heavy horizon
balmy edge
#

Je suis niveau 27, j'attends ce lien avec grande impatience

obsidian pelican
#

Bravo

full meteor
#

Bonjour je suis intéressé pour rejoindre votre guilde. Je suis actuellement niveaux 10 et très actif sur le jeu

low vine
tight leaf
#

bonjour, je peux rejoindre votre guilde?

#

Je suis le frère de @true star

worn star
#

Bien sûr, je t'envoie le lien en mp

full meteor
#

Bonjour, y aurait-il une place pour moi, j'ai une petite expérience et suis level 45. Je cherche une guilde active et qui pourrait également m'aider à m'améliorer pour l'aventure

worn star
#

Salut ! Je peux t'envoyer le lien du serveur de l'empire Sun en mp ? On t'invitera là-bas @full meteor

knotty spade
#

@worn star je pourrai avoir le lien aussi stp kdhduysyz

worn star
#

Désolé, nous ne recrutons plus en ce moment

full meteor
#

Je cherche une guilde ! J'ai un petit niveau mais je suis très actif !

#

Peut être que vous avez de la place maintenant