#rencontres pets non random
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Oui c'est bizarre
J'ai rencontré deux cas en un seul jour
Le pb c'est que j'ai reçu ce mini event deux dois
Celui de @final ibex
Je ne comprends pas ce thread
Quelle valeur il a si vous mettez pas aussi les cas ou c différent ?
Je n’ai pas eu de cas différent depuis la maj perso
C'est pas dû à cette ligne: randomAnimal: randomAnimal ? ${randomAnimal.getPetEmote(petModel)} ${randomAnimal.getPetTypeName(petModel, language)} : "", avec le petModel dans le randomAnimal?
(Pour info, petModel est notre pet, comme dit dans ces instructions: const petEntity = await PetEntities.getById(player.petId); const petModel = await Pets.getById(petEntity.petId);, d'où le fait que les pets sont les mêmes, probablement.)
probablement
Donc en soi, le random fonctionne, c'est juste une erreur d'assignation d'arguments.
ah mais ça c'est un débat différent mdr
ya une issur pr ça du coup
J'ai pas l'air d'en voir une pour l'instant. S'il y en a effectivement aucune, je vais voir pour la créer.
je suis en trian de fix le truc
si tu as la flemme de la créer je m'en occupe
Je vais la faire, ne t'en fais pas x)
jtm
bon je peux pas fix ça mtn c'est trop mal codé pour être simple
je le ferai later
mais du coup je veux bien une issue
Done, c'est donc l'issue 1556, si tu veux.
cimer 🙂
Huh
const randomAnimal = sentence.includes("{randomAnimal}") ? await PetEntities.generateRandomPetEntityNotGuild() : null;
Et ça renvoie à ça https://github.com/DraftBot-A-Discord-Adventure/DraftBot/blob/master/src/core/database/game/models/PetEntity.ts#L172-L204
À moins que en fait l'erreur soit dans les jsons c'est no way
Genre c'est les fonctions randoms de sequelize avec aucun argument lié à ton pet
Dans ce cas, pourquoi pas mettre randomAnimal.getPetEmote(Pets.getById(randomAnimal.petId)) et randomAnimal.getPetTypeName(Pets.getById(randomAnimal.petId), language)?
Wait what
J'avais pas vu çaaaa
Mais en vrai pourquoi mettre l'animal en argument mdr
Ah oui j'vois

Bref
J'm'en occupe aujourd'hui
C fix mtn
Mais oui
Yavais
Du coup bien ouej
on l'avais dit
Et si y avait ce bug sur les pets, y aurait pas aussi sur la rencontre de joueur (même si c le cache du bot) 🙂