#Square Enix
1 messages · Page 9 of 1
Je m'arrĂȘte lĂ pour ce soir
||Biggs vivant dans le "noeud" de destin de Midgar
?||
Trop meta les fileur en vrai xD
Damn !
Hehehe
Arf je suis un rageux alors
Bah en fait ce que j'ai pas aimé dans celui ci c'est la redemption de Dyne. Dans l'OG il ||se suicide|| alors que ici il ||se bat pour le groupe et notamment pour Barret alors que deux secondes avant il lui en voulait a mort||
C'est vrai que ça change de l'original, mais ça reste trÚs cohérent avec la mise en scÚne de rebirth je trouve :0
||La folie de Dyne est quand mĂȘme ultra visible dans Rebirth, bien plus que dans l'OG je trouve. Il voue une haine profonde envers La Shinra et les SOLDAT et ça se ressent bien quand il voit Cloud ou les SOLDAT qui arrivent de partout. Dans l'OG, j'ai pas souvenir de l'arrivĂ©e des soldats, et pour moi ça a toute son importance :0 Dyne il voĂ»t une haine bien plus profonde pour la Shinra que pour Barret||
Ducoup, je me dis que ||c'est pas dĂ©connant qu'il se suicide en tuant les Soldats en mĂȘme temps, tout en "protĂ©geant" Barret pour que le poid de la culpabilitĂ© le ronge jusqu'Ă l'os.||
Seule ombre au tableau, c'est ||l'arrivĂ©e du ridicule Palmer juste aprĂšs. Ăa casse un peu le moment Ă©motions
||
Ouais je vois
PAR CONTRE DIO
ON PEUT EN PARLER
Best personnage Dio
Il est si beau
Dio c'est vraiment le perso jojo qu'il pense ĂȘtre mdr
Mais oui totalement xD
FF XV plagiat
Mon Noctis
Quitte a dire FFXV plagiat autant dire que FFXV est une version wish de Versus XIII
Et que Yozora est un plagiat de Noctis par son propre designer :hap:
Et que kh4 va etre ff15 si c'était un jeu fini
Déjà faudrait que KH4 en montre un peu plus
Il veut son VersusXIII bah il va lâavoir
J adore cette zone
Ouais 
FF7 Rebirth finiii
j'ai passé mon weekend dessus mdr ._.
Le ||"Adieu cloud"|| Ă la fin il ma fait mal đ
Je ferais pas le 100% tout de suite par contre xD trop d'autres jeux a faire. Mais j'ai 100% 4 zones dĂ©jĂ
Et un peu la flemme de faire l'océan 
En tout cas, Rebirth >>>>>>>> Remake
J'ai ADORà le passage dans le ||Temple des Cetras|| et la scenographie avant et aprÚs la ||cité perdue des Cetras||. Beaucoup mieux que dans l'original pour le coup (||le temple dans l'original c'est un peu bizarre comme moment xD||)
Je suis trop content
C'est la premiĂšre fois que je croise quelqu'un qu est d accord acec moi haha
Pour cet été je m attaque au mode expert perso pour le platine !!
La seule repproche que je peux faire ||c'est que je trouve l histoire moins prenant/dynamique que sur le remake, ce qu est normal car c'est un jeu du "milieu", n emoeche je trouve ça dommage que Cid par ex soit introduis sans vraiment avoir d impact||
On aura leur backstory dans la partie 3 donc ça me va
(||Cid, Vincent et Cait||)
L'avantage de Remake, c'est que ça se passe dans un espace trÚs restreint (Midgar). Un peu plus compliqué de faire quelque chose de consistant quand tu passes à une échelle bien plus grande
J'avais dĂ©jĂ ressenti ça sur l'original aprĂšs avoir fait Remake. MĂȘme si la partie Midgar de l'OG est assez "courte", ça reste emblĂ©matique x)
Mais je trouve justement que Rebirth a donné pas mal de profondeur et de "textures" à pas mal de moments "meh" et anecdotiques de FF7 OG
Il faudrait que je fasse un jour OG !
DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake comes to Nintendo Switch in 2025.
A modernized version of classic JRPGs, DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake continues the âErdrick Trilogyâ narrative of the iconic DRAGON QUEST series.
#NintendoDirect #NintendoSwitch #DragonQuest
Visit Nintendo.com for more info: https://www.nintendo.com/us/
Subscribe for ...
Je croyais que la trilogie Ă©tait dĂ©jĂ sortie đ
Par contre il faudra que je m'y mette Ă ces jeux
Haha ils avaient dit quil voulait sortir d abord le 3
Le 3 est déjà sorti ouai
Mais c'est trop cool, j ai hĂąte de les faire les 3
Maintenant faut trouver le temps
un jeu en plus sur la liste
J'avais pas retenu les dates de sortie du 1 et du 2, mais je pensais vraiment qu'ils avaient suivi la sortie du 3
En fait comme le 3 à été anonce plusieurs années avant, j ai l impression que ça a été un changement de programme à la fin mais qu'il voulait pas décaler le 3
Oui, en plus on a eu des années avec tellement peu d'info sur DQ3, à peine assez pour savoir que le projet était toujours en cours
J att toujours chrono trigger dans ce style ...
D'ailleur un peu pareil avec DQ12, je crois qu'on a rien eu de nouveau depuis leur présentation d'il y 3/4 ans
pour Dragon Quest 12 je pense que malheureusement les morts de Toriyama et de Sugiyama ça a pas mal perturbé les choses
Ăa avait Ă©tĂ© dit Ă l'annonce de la date de sortie du 3 aussi que l'ordre de cette trilogie c'est 3, 1 et 2. C'est pour ça que ça sort dans cet ordre
ouais mais bon kh ils ont dit aussi que l ordre c est 358 puis le 2 pour qu au final ca soit discutable
Oui j'imagine, aprÚs j'ai l'impression que la relÚve est déjà là et que Toriyama a eu le temps de préparer pas mal de choses avant de nous quitter
Wai mais DQ c'est pas un lore aussi débile que KH mdr c'est pas comparable
haha surement, j en sais rien honnetement c est pour ca que j avais des doutes
Nah en vrai DQ niveau chronologie c'est tranquille
Puis souvent c'est des arcs, comme l'arc Zenith avec ce qu'on appelle la trilogie Zenithienne (DQ 4 Ă 6)
@vapid kayak t'as joué a Stranger of Paradise Final Fantasy Origin ? J'ai acheté derniÚrement et j'y joue actuellement, j'aime beaucoup en vrai
Tres peu joué mais il me parait tres bien
Par contre je sais meme pas qui tu es xD Kuma ptetre ?
Oui đ
oups. Amuse toi bien 
En attendant des annonces Kingdom Hearts 
(le jeu mobile qui va finir par avoir un report de deux ans)
Il aura un report sans mĂȘme savoir lui mĂȘme qu'il a Ă©tĂ© report

Je suis déjà si vieux
(dans ma tĂȘte)
on évoque hier le jeu mobile Kingdom Hearts et il faut que Square Enix en parle pour indiquer qu'ils annulent le développement du jeu 
https://x.com/KHMLink_NA/status/1922540374167364055
Et beh
J'ai vu l'annonce passer si tu avais pas deja mis j'aurais mis moi meme. Ca pique
Missing link will be forever missing
oui 
Ah bah cette nuit on nous a dévoilé quelques nouvelles images de KH4
https://x.com/KINGDOMHEARTS/status/1922819231965696436?t=ryD0D0C460QbH4YEkqgNlQ&s=19
Etrange le tĂ©lĂ©phone quand mĂȘme
On n'est pas prĂȘt quand Sora y rĂ©pondra et qu'on lui dira qu'en fait il s'appelle NĂ©o
Ouep
Théorie à la con que je me suis faite ce matin
Au prochain Nintendo Direct, Square Enix nous annonce la compilation Kingdom Hearts sur Switch 2
Et un nouveau trailer de Kingdom Hearts 4
Et Dragon Quest Builders 3 (rien Ă voir mais je remplis la wishlist
)
La compil sur Switch 2 NON CLOUD
On enleve Cloud du jeu allez hop ca degage
C'était déjà le cas dans deux jeux
Et Ă la place de Cloud on mets Sephiroth. Et quand y a Sephiroth on met Rex de Toy Story (de toute maniĂšre c'est lui le Master of Masters)
Désolé mais cette phrase m'a tellement marqué à vie
Oh bah t'as de quoi faire Skrybou
Yeah \o/
Yo ici, y'a des gens qui jouent/ont joués a FFTA2 ?
J'aurais une question sur le theorybuild de ma team si des gens sont chauds
OH
J'aurais jamais cru voir qqun qui joue a FFTA2
Ca date trĂšs fort pour moi
Mais je veux bien que tu me tag si tu veux des infos @prime scarab
Les jeux FF sur DS ca fait looooooongtemps mais toujours un plaisir d'en parler
Aye nice ça, Plus que des infos je voudrais un avis sur ma futur team, j'avais passĂ© pas mal de temps Ă la faire mais je n'avais pas rejouĂ© depuis, aussi je n'avais personne a qui la partager pour avoir un avis, et comme j'ai recommencĂ© y'a pas longtemps... đ
Du coup si tu pouvais me donner ton avis et si t'as des corrections/Ajustements ?
En vrai t'es trop loin dans la strat pour moi mais a vu de nez comme ca ca m'a l'air bien fun
Ah désolé 
mais cool de savoir qu'un joueur trouve ça fun 
AprĂšs si t'as des astuces, mĂȘme gĂ©nĂ©riques, je dis pas non, genre quoi focus pour les avantages et compagnie, les quĂȘtes intĂ©ressantes...
Moi j'avais des strats pour gagner les ventes aux encheres. Mais en dehors de ca je me rappelle pu trop le jeu. Juste je l'avais bien kiffé comme FFTA
Je t'avoue que ça m'intĂ©resse aussi đ
Et ouais la mĂȘme, mes deux jeux prĂ©fĂ©rĂ©s
Je m'en souviens pas de la strat des ventes aux encheres ca date vraiment
Mais globalement a chaque vente aux encheres je raflait toutes les régions
AprÚs je crois aussi que quand tu as déjà des régions tu as un peu plus de sous à dépenser pour la vente
Je viens de voir que Dragon Quest I & II HD-2D Remake sur NS2 sera une carte clĂ© de jeu... Bon ben je prendrai la version Switch 1 en full physique đ
Ok FFT Remastered je viens de crier
C'est pas le mĂȘme hĂ©ros quand dans the war of lion ?
C'est War of the Lions globalement
War of the Lions c'est le portage PSP
Mais sinon c'est FF Tactics
Oh trop bien je l'avais fais à l'époque... mais je parlais pas bien anglais 
ça sera l'occasion de le redécouvrir
Alors en plus pour ta defense, le jeu a un anglais assez soutenu
Vu que ca parle geopolitique etc..
Je l'ai fait y a pas longtemps en anglais et j'ai encore eu du mal
Mais ca sera trad fr et ca sort sur toutes les consoles
Meme steam
Final Fantasy Tactics â The Ivalice Chronicles annoncĂ© pour le 30 septembre 2025 sur les consoles Switch http://www.p-nintendo.com/news/final-fantasy-tactics-revient-le-30-septembre-notamment-sur-switch-2-262425
ça me tente de fou
Des gens ont reçu et testĂ© bravly default ? Que vaut il ? Je lâai commandĂ© mais pas encore reçuâŠ
Il est chouette le 60 fps fait plaisir meme si il en a pas besoin mais sinon c'est le meme jeu qu'a l'epoque
Ok merci pour ton retour
Jâaimerais bien avoir la sĂ©rie kingdom hearts sur switch 2 en version physique (non Cloud). Je ne connais pas ces jeux mais ça me donne bien envie. Le portable serait un plus.
il y a de tres forte chance que ca arrive oui x)
en tout cas ça serait stupide de pas le faire
Au vu de la nouvelle politique de Square Enix, 100% ça va arriver
Oh ce serait trop bien đ jâespĂšre une annonce rapidement.
En attendant je vais refaire ce petit kiff
đ
Il est bien le 1 er? Car j'ai beaucoup de mal avec le deuxiĂšme.
Bravely Default ? Bien mieux que Bravely Default 2 pour ma part.
Cependant (parce que y a un mais) y a un twist a un moment dans le jeu qui a fait decrocher plein de personnes
Jâaime bien le redĂ©couvrir jâavais bien aimĂ© sur 3ds Ă lâĂ©poque.
Par contre les mini jeux Ă la souris. Aucun intĂ©rĂȘt pour moi.
Aucun interet ouais
Est-ce quâil y a des joueurs de bravely default? Je partage mon Switch code pour entraide.
SW-8534-5285-8311
LOOOOL
Ok mais du coup quitte Ă refaire le jeu pourquoi se limiter Ă refaire quasiment pareil
Ils auraient pu step up un peu le remaster
mais est-ce qu'y a un code source qu'ils n'ont pas perdu au final ?
AH ptin xD
OCTOPATH TRAVELER 0 is coming to Nintendo Switch 2 on Dec 4, 2025.
Start from zero and discover the newest entry in the OCTOPATH TRAVELER series. Experience a story of restoration and retribution over the divine ringsâan epic saga that unfolds across the realm of Orsterra.
This exciting entry to the series brings all-new features and returni...
Je suis Ă©mu.... Je l'attendais đ
Ca a l'air énorme
J'ai pas fait le 2 donc j'ai probablement pas conscience de tous les tenants et aboutissants
The Adventures of Elliot: The Millennium Tales is coming to Nintendo Switch 2 in 2026! Download the debut demo today: https://www.nintendo.com/us/store/products/the-adventures-of-elliot-the-millennium-tales-debut-demo-switch-2/?utm_source=SW&utm_medium=soytnoa&utm_campaign=A1013-01&utm_id=A1013-01
Reveal a mysterious worldâs history in a bran...
L'oubliez pas
Octopath traveller 0 c'est une version retravaillée d'Octopath Traveller Mobile
Elliot a l'air vraiment cool
Je vais faire la démo quand j'aurais fini DK
Par contre
Game Key, 60⏠et pas de traduction FR pour Octopath
C'est clairement la grosse loose mdr
Une jeu qui reprend le contenu d'un jeu mobile gratuit, sans trad à 60⏠en "démat", ça fou le seum
J'ai beau adoré Octopath, sans trad FR ça sera sans moi
HĂąte de l adaptation console des jeux kh mobile sans trad
Pas de trad FR ???? Sérieux ??? Sans moi non plus.....
Je ne cautionne pas ce genre de comportements d'éditeur
Yep pas de trad, c'est une version retravaillée d'OT Champions of the continent qui n'a pas de trad FR
Surtout que tu peux globalement le faire sur mobile gratuitement
Y'a des ajouts et des nouveautés, mais ça fait chier que ce soit pas traduit quoi xD surtout à ce prix
Ca fait un peu l effet du direct switch 2, le direct trop bien et les choses anonce aprĂšs qui refroidissent
Ouais pareil
Ca m'Ă©nerve cette fainĂ©antise et cette cupiditĂ© de la part de Square Enix... SĂ©rieux, le jeu est presque prĂȘt car ça vient d'un jeu mobile..... Ils ont juste Ă l'adapter et Ă faire une trad.....
J'aime autant Square que je le déteste....
Alors que mĂȘme The Adventure of Elliot est en français avec voix anglaises ou japonaises au choix dans sa version finale

Dragon Quest I & II abordé dans le Direct japonais, Square l'a également diffusé sur sa propre chaßne (et le trailer est aussi dispo chez PlayStation...)
New adventures await the descendants of the hero, Erdrick!
DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake is a stunning reimagining of the first two legendary adventures in The Erdrick Trilogy, brought together in one package.
Coming to Nintendo Switchâą, Nintendo Switch 2âą, PlayStationÂź5, Xbox Series X/S, SteamÂź and Windows on October 30, 2025.
*Deve...
Bon ben je viens faire la démo The Adventure of Elliot. C'est sublime (je suis fan de ces graphismes donc pas objectif). Un bon petit jeu d'aventure à la Zelda. On fait pas mal d'exploration dans des zones semi ouvertes on va dire avec des cavernes à aller visiter qui font office de mini-donjon ou de donjon. il y a aussi des petits sanctuaires à défi.
Tu peux changer d'armes en passant par un menu rapide. Et tu peux aussi contrÎler la fée qui a ses propres pouvoirs.
Les combats sont trop faciles (peut etre a cause de la démo). En tout cas moi jachÚte dÚs que ca sort.
AH Donc j'avais raison tout a l'heure
Je me disais que y avait un truc chelou gacha like
Yep, dans le trailer on voit les 16 perso des 2 premiers jeux + pas mal de perso d'OoT CotC
- les 3 antagonistes du jeu
MĂȘme les graphismes et le mode de dĂ©placement sont repris de la version mobile
Ouais puis le fait de pouvoir nommer un perso ca m'a tilt aussi
Par contre Square fait du Square
On recycle et on traduit pas
Ouais jâai testĂ© aussi et bordel câest plus beau que OCTOPATH
@vapid kayak Bon j ai longtemps hésité entre faire le platine de ff7 rebirth ou bien jouer à mon kh préféré de mes souvenirs (on verra si manette en main c'est toujours mon prefere)
Donc mon cĆur a penche et voilaaaa
Tu seras pas decu. C'est un des meilleurs
Jâaimerais trop quâils sortent cette compile sur Switch 2 sans cloud version Ă©videmment
Dites moi, FFXVI, l'histoire va se calmer a un moment ? Je suis a 4.3h de jeu et hÎnnetement, j'ai l'impression d'avoir passer la moitié du temps en cinématique. Surtout que beaucoup pendant les phases jeux, aprÚs un ou deux combats, j'ai une cinématique qui spawn 
Je veux bien que le jeu a une grande histoire, c'est le principe des FF quand mĂȘme mais je trouve que lĂ , c'est trop 
Ah bah bon courage parce que tu vas en bouffer de l'histoire. AprĂšs malheureusement, ARR (donc la premiere partie) c'est long, tres long. Quand tu arriveras a Heavensward ca sera trop cool
Il parle de FF16 et pas FF14. Ou c'est moi qui ait mal lu ?
AprĂšs les deux jeux c'est le mĂȘme producteur Yoshi P
PTDR t'as vu l'heure j'ai eu les yeux qui se croisent je pense
Mais ouais le debut de FFXVI a enormement de cinematiques. Ca se calme un peu au milieu
Dans les deux cas, je vais en bouffer de la cinématique donc faut que je m'accroche xD
Oui courage đ
5h que je suis dessus auj, ne me parlez plus jamais de glace dans kh
Sea salt ice cream best of the best
Fait faire les courses en arene ok
En normal j avais déjà fait le temps demandé mais comme c'est pas en arene il a pas validé...
ah 
C'est une folie de faire ca
Plus tard hein
Je veux voir le monde de Lilo et Stich quand mĂȘme stop un moment donne xD
n'empĂȘche je sais pas comment t'as fait pour supporter les musiques de Disneytown 
75% des heures de jeux c'est ça pour l instant đ
Mais du coup les courses avec ce temps faut le refaire aussi avec les autres persos (vu que c'est dans le carnet, contrairement au glace)
Mais pour dĂ©bloquĂ© il faut faire ce mĂȘme temps aussi de base
Donc ça veut dire que je vais devoir refaire ce truc avec ce mĂȘme temps 6 fois ?????
bon chance
Je viens de finir la dĂ©mo de ce petit bijou. Je suis conquis. Le jeu est exigeant (jâavais mis le mode difficile je lâai bien senti passer), la DA est magnifique, le gameplay super intĂ©ressant. Jâaime bien les personnalisations possibles avec les magilithes et les accessoires, fay qui nous accompagne avec ses pouvoirs. Hyper hype. Pour moi câest un hommage rĂ©ussi Ă des jeux comme Zelda, landstalker, alundra, la lĂ©gende de thor⊠que du bon jâai hĂąte quâil sorte â€ïž
Oh cool tu auras le bruit d'un moteur d'avion en jouant Ă FF14 đ
Et c'est toujours du 720p sur ps4?
Jâai lâhabitude tkt
Jâen sais rien câest en plein download mdr
C'est ta premiĂšre game sur FF14
?
Avez-vous entendu parler du MMORPG Final Fantasy XIV acclamé par la critique ? Avec un essai gratuit étendu auquel vous pouvez jouer gratuitement à l'intégralité de A Realm Reborn et à l'extension primée Stormblood jusqu'au niveau 70, sans aucune restriction sur la durée de jeu !
Câest gratuit en ce moment ? Il faut le ps plus quand mĂȘme jâimagine ?
Yup
Nop
Le MMORPG est gratuit jusqu'au niveau 70
C'est Ă dire une trĂšs grande partie du jeu
C'est un mĂȘme que les joueurs utilisent pour promouvoir ff14
Amuse toi bien
Mon main est un mage blanc Lalafell niveau 100
Mais est ce que dĂšs que tâatteins le niveau 70 tu peux continuer Ă jouer et ton niveau monte pas ou tu peux plus du tout jouer ?
Merci
Tu peux continuer à jouer au niveau 70 avec tous les raids et donjon 70 max. Si tu veux jouer au niveau supérieur tu dois payer
Ok merci
Et honnĂȘtement l'histoire est trĂšs longue. Tu as de quoi faire
On va dire que le premier cycle de l'histoire principale se termine avec Endwalker (extension niveau 90)
La derniĂšre extension part sur de nouveaux mystĂšres
Maintenant tu comprends pourquoi je mets ce texte quand on parle de FF14. đ€Łđ€Łđ€Ł
"Avez-vous entendu parler du MMORPG Final Fantasy XIV acclamé par la critique ? Avec un essai gratuit étendu auquel vous pouvez jouer gratuitement à l'intégralité de A Realm Reborn et à l'extension primée Stormblood jusqu'au niveau 70, sans aucune restriction sur la durée de jeu !"
Oui mdr je vois
Je comptais me re farcir FF XV aussi ça va prendre du temps X)
Oh oui tu as de quoi faire
Jâai trop de jeux Ă faire ça mâaide pas
Si square enix juge ça utile maybe
Mais par contre je pense que la console peut faire tourner le jeu
Techniquement c'est possible vu que ça tourne sur PS4 en 720p
Oui je pense aussi.
En vrai je me demandais si y avait des rumeurs. Parce que oui c'est carrement faisable
Plus qu'a attendre et croiser les doigts. Ce serait vraiment bien
Ăa arrivera aussi vite que Genshin Impact 
(Arknights Endfield switch 2 je veux)
FFXIV depuis Dawntrail gere le DLSS donc pas impossible. Apres je sais qu'ils font une version mobile
AprÚs si tu lances FF14 sur PS4, tu crées un compte Square Enix. Et donc si tu veux continuer tes personnages sur PC, tu ne pourras pas et je crois que tu dois racheter le jeu pour l'utiliser sur pc, je ne sais plus si c'est toujours le cas
Et donc pas la mĂȘme sauvegarde
Alors pour corriger ce que dit Yehna, FFXIV sur console et PC on peut jouer le meme perso. Par contre effectivement faut acheter le jeu sur les deux supports. L'abonnement c'est lié a ton compte donc pas besoin de s'abonner deux fois
Ok merci pour la précision.
Car moi j'utilise la version Steam
Qui est différent de la version Square Enix au niveau licence
Petit retour sur ma premier journĂ©e de jeu est vraiment bah le gameplay me dĂ©range pas jâavais jamais jouĂ© Ă un mmo tradi mais jâai fais les Xenoblade donc bon
En plus je joue à la manette donc ça change pas
Bon par contre quâest ce que câest chiant de changer les raccourcis mdr
Jâai passĂ© 15min Ă chercher comment faire
Oui version steam est differente de la version retail. Donc a bien faire attention ou on l'achĂšte
Sur ffxiv c'est compliquĂ© au dĂ©but de se retrouver mais il est quand mĂȘme bien foutu a la manette
Yup Jâai vu ça
The long-awaited trailer theme.
Full Dawntrail playlist here: https://www.youtube.com/playlist?list=PL9JKBGWkVcPGQQxi73vB8tE9sQ69cbfzu
FINAL FANTASY is a registered trademark of Square Enix Holdings Co., Ltd.
FINAL FANTASY XIV © 2010-2024 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
Jâai Ă©coutĂ© lâost vite fait
Ăa fait vraiment pensĂ© Ă du Xenoblade un peu mdr
En tout cas la quand jâentends ça je me dis pas que câest du FF
Answers fait trĂšs FF
Une des meilleures chansons/ musiques tout FF confondu
Ou encore Dragonsong
Ou Footfalls
apres tu prends que des ziks de cinematiques d'intro Yehna xD
Oui c'est vrai
On spoil pas monsieur !
AprÚs les gens de ma CL à l'époque m'ont fait découvrir un certain donjon niveau 50 avec cette musique
Hmmm je me rappelle plus lequel a cette zik xD
J ai une question
J ai pas encore utiliser la soluce de kh bbs pour les commandes je laissais l hasard faire, mais voilà que je commence à utiliser pour compléter, on me dit de faire aimant avec glissade aérien mais je peux pas :/
Tu joues Terra ?
XD
Oui la colonne perso TVA c'est bien les initiales. Si tu vois pas T c'est que c'est pas possible pour lui
Demain je fais la nécropole puis je ferai le farm pour le 100%
Noice
20h de jeu avec 13h de mini jeu
Du coup toujours mĂȘme soucis, glacier X et glissade aĂ©rienne je peux pas mettre ensemble :/
Le retour des glaces.........
LESGO
Le fou 
Le boss de l arene de bbs
C'est vraiment le boss le plus chiant que j ai fait de toute ma vie du jeu video
LĂ le clip dure 5 min
Mais en réalité ce combat a duré 10 min
Pendant les 5 premiĂšres minutes je l ai pas touche
Car il faisait toupie toupie toupie toupie toupie pendant 5 min NO STOP

t'avais fait le dernier boss du dlc de kingdom hearts 3 ?
Je viens d'arriver Ă ce boss d'ailleurs, j'ai fait quelques try lĂ . C'est fou Ă quel point il m'a marquĂ© Ă l'Ă©poque. J'ai encore ses patterns d'attaque en tĂȘte 
Non j ai pas encore fait
Ce que je sais c'est qu en gameplay bbs est le pire kh... j ai eu un nombre astronomique de "bug" pendant le farm ca rend fous
ah oups. Je crois que le seul bug que j'ai eu sur les jeux Kingdom Hearts c'est justement hier sur un mini jeu du 3 
Jâai voulu faire ke jeu yâa un ans mais jâavais juste fait les 4 premiers heure de jeu
Alors je pense qu'il faut que tu passes le fameux moment cringe
A partir de la ca devrait rouler beaucoup mieux
Boum

Est-ce que vous avez reçu un sondage aprĂšs avoir terminĂ© la dĂ©mo ? Jâavais cru comprendre que câest ce qui se passait mais je nâai encore rien eu.
Je n'ai rien reçu pour ma part
Meilleure strat pour xp en vrai
Y a un endroit dans la ville aussi pour xp
De la meme maniere
Omg j ai 100% la partie de Terra (il me manque que les boss secret qui se débloqué qu aprÚs avoir fait les 3 persos)
Dis toi que jâai que la version psp 
https://www.nintendo-town.fr/2025/08/02/dragon-quest-iii-hd-2d-un-patch-switch-2-qui-change-tout/
Pour info, 8 Go le patch Switch 2
Maj gratuite câest plutĂŽt cool ça
Hello besoin dâaide sur bravely default pour deux points :
le mentorat : systĂšme hyper pratique qui permet de bĂ©nĂ©ficier des compĂ©tences de ses amis. Les mentorats que je mets en place sâenlĂšvent au bout de 5 minutes pas sur tous les personnages. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis obligĂ© de checker le menu toutes les 5 minutes pour savoir si le mentorat est toujours bien en place. Est-ce un bug ?
Ensuite question sur une quĂȘte secondaire. Dans lâhistoire principale je viens de finir la partie Ă Florem avec le festival des fleurs. Jâavais dĂ©jĂ remarquĂ© sur ma carte Ă Ancheim quâune quĂȘte annexe Ă©tait indiquĂ©e. Ne trouvant pas de quoi il sâagissait jâavais laissĂ© tomber. Mais lĂ je viens dây retourner Ă nouveau et il nây a toujours rien quand je rentre dans le village. Une idĂ©e ?
Bon a priori jâai trouvĂ© il faut aller dans le village la nuit đ
Jamais fait ce jeu
Oui desole j'avais pas vu, y a des quetes qui sont la mais arrivent que de nuit. Ca arrive dans quelques villages
Ok jâavais pas captĂ© que le cycle jour/ nuit avait son importance. đ
Et pour le mentorat tu as le mĂȘme problĂšme que moi ?
J'ai pas encore assez avancé la version switch 2 et je m'en souviens pas sur 3ds
Ok merci je vais creuser ça đ
https://youtu.be/RtlTbgdbOtw?t=666
Tout espoir n'est pas perdu pour avoir une trad pour les français entre autre. La question a été évoquée et il semblerait qu'il soit à l'écoute de la problématique. Je vous ai mis la séquence direct qui en parle.
Lors de la Gamescom, nous avons eu la possibilité de jouer au tout fraßchement annoncé Octopath Traveler 0 pendant une heure ! Alors, que vaut cette nouvelle aventure développée par la Team Asano ? S'agit-il d'une version suffisamment pertinente et qui parvient à s'éloigner de son modÚle de base qui est un jeu mobile ? Quels sont les ajo...
Bonne nouvelle đ
Plongez dans cette toute nouvelle présentation du gameplay de DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake. Exploration, combat, constitution d'équipe et plus encore dans ces incroyables classiques retravaillés.
DRAGON QUEST IÂ &Â II HD-2D Remake sera disponible sur Nintendo Switch, Nintendo Switch 2, PlayStation 5, Xbox Series X et S, Windows PC et St...
Lors de la Gamescom, nous avons eu la possibilitĂ© de jouer Ă Dragon Quest I & II HD 2D Remake pendant une heure ! Et nous avons mĂȘme pu poser des questions Ă son producteur : Masaaki Hayasaka qui a aussi ĆuvrĂ© sur le troisiĂšme volet ! Alors, que vaut cette revisite des deux premiers volets ? A quelles belles surprises pouvons-nous nous at...
Absolute cinema
bien le bonjours mes chers aventuriers je voudrais avoir des conseille pour commencer la belle et long sérier des FF pour un jeun noob que je suis
Yop ! Câest quoi tes questions ?
je sais pas quelle jeux commencer sur tout
Ăa deÌpen du gameplay qui te convient le mieux
AprĂšs y a des jeux qui sont en trilogie/en lien. Et beaucoup sont des standalone
je vois oui
apres les rpg que jai fait c'est pokemon et jai jouer un peu a xenoblade et a persona 4
Effectivement si tu prĂ©fĂšres le turn based tu peux commencer par le 6/le 7 (une bonne intro Ă la sĂ©rie mais si tâaime pas du tout le rĂ©tro je sais pas)
Tu peux peut ĂȘtre essayer le X
ah si jaime le retro 
pour dire je me fait la ressĂšment yoshi Islande
Si tu veux du tour par tour sans jauge ATB, les 4 premiers sont dans ça avec le 10
mais le x je crois je lais sur ma ps2 il faudrais que je vois
15, 16, FF7 Remake/Rebirth câest Action-RPG
je vois a la xenoblade plus ?
Go for it
ah
Nan, plus Kingdom Hearts
On sera plus sur FFXIV
oooooh
Voir DMC pour le 16
FF pour commencer, soit partir sur le 1, soit le 4, soit le 6, soit le 9, soit le 10
Je conseille difficilement le 7 pour commencer đ
C'est mes avis hein
Déjà faut savoir que chaque FF ne suivent pas
Sauf bien sûr les trilogies etc
Mais si tâaime bien P4
Et le turn based
Je te conseille bien évidemment X
ok ok c'est que le 6 je connais un peu l'histoire jai vu une video sa ma lair cool
Mais oui rien ne tâempĂȘche de commencer par un autre
Juste X match plus avec tes prĂȘts
le truc de persona 4 c'est les donjon aleatoir qui me les ... voila
C sĂ»r que p4 niveau donjon c âŠ. Mdr
Le 1 est tres classique en heroic fantasy en tour par tour
Le 4 est un peu plus futuriste en restant un peu en heroic fantasy avec systeme atb (une jauge qui se charge pour pouvoir faire une action, c'est un tour par tour assez actif)
Le 6 univers tres steampunk magie vs machines en atb
Le 9 on retourne sur du heroic fantasy en atb
Le 10 un "isekai" du heros donc il apprend les rudiments du monde en meme temps que le joueur en tour par tour
Je conseille ceux la car ils sont pour le 1 tres classique donc pas depaysant, les autres ont un scenario plutot beton
ok ok merci je pense que le 10 va bien me plaire comme je vien de trouver le jeux que mon frĂšre ma gentiment prĂȘter
Je l'ai retrouvé
Ah bah, le 10
Il nâexiste pas. Câest une hallucination collective
Blague aÌ part, FFX-2 est selon moi mauvais sur pleins de choses. Notamment lâhistoire
Il est pas si pire que ca le X-2 y a pire. Mais il est pas fou
merci beaucoup pour vos conseille j'ai une aventure a commencer 
Bah non ?
C vraiment du solo gameplay mmo lol
Oui je me suis mal exprimé c pas un mmo
Mais câest les mechaniques dâun mmo
Final Fantasy Tactics Remastered qui arrive aujourd'hui
Faites le
C'est meme pas un ordre, c'est pour votre culture videoludique
Premiere fois traduit en français, ca se fait ! Et pour le coup, on est sur coup d'etat sur coup d'etat dans ce jeu c'est dramaland vous verrez
@rare jungle toi qui aime les tactical drama
Déjà fait à l'époque
AprÚs si c'est une DA à la tactics ogre moi ça me bloque un peu :v
Mais sinon ouai drama et tactical la ça touche mon kokoro de fou
D'ailleurs le prochain FE je sens venir les bon drama la, tous ces guerrier qui se batte pour exaucer un vĆu mais un seul y aura le droit... mamama c'est tout simple mais je sens que va y avoir des tragĂ©die de partout
Câest prĂ©vu jâattends juste une baisse de prix.
La DA ressemble a Tactics Ogre, pour cause, c'est Squix qui avait commandé le jeu au studio qui a fait Tactics Ogre a l'epoque
Quand il sera pas à 40⏠why not
DeÌjaÌ fait
Bon jusque la le remake est bien propre
Démo de octopath traveler 0 dispo sur le store.
Toujours pas de français ?
Nope
Snif đą
j'avais déjà joué un peu a champions of the continent et là j'ai commencé Octopath Traveler 0 hier, pour l'instant c'est trÚs sympa
Bonsoir. Ce matin Ă la radio (France inter) un journaliste a parlĂ© dâune version collector qui sortait de dragon quest 1 2 et 3 hd 2D remake. Ăa vous parle ? Je ne trouve rien sur internet.
Jâai rien trouveÌ non plus. Je sais que chaque jeu a eu droit aÌ son collector, mais la compilâ des 3 jeux câest quâen digital pour lâinstant, il nây a pas dâeÌditions physique
Et au passage, au vu des collectors des remake hd-2d, mieux vaut ne pas les prendre
Merci pour ta rĂ©ponse. Peut ĂȘtre quâil parlait dâun collector en version numĂ©rique alors. Jâai trouvĂ© le iii hd 2D neuf Switch Ă 25 euros je vais patienter pour prendre le I-II.
Jâai ça en digital uniquement comme je le disais avant, mais mĂȘme ce bundle, y a pas eu de collector dessus. Je vois pas dâou vient lâinfo, mais y a de fortes chance que ce soit faux du coup
La source : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-info-de-france-inter/dragon-quest-hd-2d-remake-la-plus-belle-maniere-de-redecouvrir-une-saga-culte-du-jeu-video-1074853
le journaliste Ă la radio a parlĂ© dâune compilation des 3 jeux je pense que câĂ©tait une erreur.
à 11min20 : « les 3 premiers opus ont été réédités dans un coffret. »
Ah mais le coffret câest le truc digital wai aÌ 120âŹ, mais câest pas un collector du coup
La démo est la go y jouer ce soir !!!!
de ce que je vois sur les test c'est hyper propre et plus fluide que cyberpunk
WAHOU ! corentin__ a activĂ© une Super Ătoile et atteint le niveau 2 ! Rien ne peut lâarrĂȘter maintenant !
J'ai adoré octopath 1 et 2 sur switch. DÚs l'annonce j'étais déçu que le octopath mobile soit pas un "vrai" octopath. Pour ceux qui ont octopath 0 le jeu il est aussi cool que 1 et 2 niveau gameplay et histoire? Niveau ost je m'étais déjà spoil celles du jeu mobiles je sais que je serai pas déçu 
J'hésite à me le prendre maintenant sur ps5 sinon je pourrais toujours le prendre plus tars
il est pas sous titré en français je crois
y a pas de français du tout
Je suis un énorme fan des octopath
J'etais forcément super déçu de pas avoir de trad sur le 0
J'ai beaucoup aimĂ© Champion of the continent, et j'ai quand mĂȘme dĂ©cidĂ© d'acheter le jeu
Bah j'en suis à 3h de jeu, et ça reste une nouvelle fois incroyable xD
Câest quand mĂȘme incomprĂ©hensible quâil nây ait pas de traduction. Jâimagine que ce nâest pas ce qui coĂ»te le plus cher aujourdâhui ? Je ne comprends pas ce choix.
Yep, on peut mĂȘme pas dire que c'est un choix par flemme, car le jeu semble quand mĂȘme diamĂ©tralement diffĂ©rents du jeu mobile tant dans sa structure que dans son gameplay
Donc il y a eu un énorme rework
J'espĂšre qu'on aura une maj avec trad un jour quand mĂȘme.
AprÚs, c'est pas non plus un anglais trÚs compliqué
En 3h de jeu, j'ai du sortir mon appli de trad qu'une fois pour un mot obscure xD
Des joueurs de bravely default ici ? Quelles sont vos meilleures compos ?
@viscid magnet Je me tĂąte Ă me l'acheter mĂȘme s'il n'y a pas de trad fr. Je crois que je suis fabile et que je vais cĂ©der xD
AprĂšs il existe une trad fr sur Nexus pour la version Steam
Je préfÚre le confort du portable plutÎt que le confort de la trad en vrai :0
C'est une trad IA je sais pas ce que ça vaut
Perso j'évite par principe
Je ne sais pas je n'ai pas achetĂ© le jeu đ
peut ĂȘtre que les octopaths on eu des mauvais rĂ©sultats hors du japon et donc que la seul traduction Ă©trangĂšre qu'ils ont fait est l'anglaise
Ce n'était pas prévu dans la production de ce jeu car à mon avis comme tu dis à cause des résultats.
AprĂšs j'avais mis un lien youtube de JVMagazine un peu plus en haut dans la discussion pour la preview du jeu oĂč le journaliste a pu parler de ce problĂšme avec Square et ces derniers ont rĂ©pondu qu'ils rĂ©flĂ©chissaient Ă une possible traduction pour d'autres langues.
Rien n'est officiel mais la porte n'est pas fermée non plus.
Je suis niveau 55 et je me fais Ă©craser par certains boss đ° en milieu de jeu
Il me semblait que les octopath s'étaient trÚs bien vendu en occident perso
Tu veux savoir une blague
Le jeu est considéré comme le meilleur de la franchise
Quel jeu
OCTOPATH 0
Ah ouais x) ? Certainement l'effet Switch 2 et le fait que son line up n'était pas dingue
Apparemment le gameplay est plus travaillé et abouti que ses prédécesseurs
Je veux bien les stats de vente si tu les as, parce qu'il me semblait que le 2 avait explosé
Faut que je regarde une vidéo
Je trouve le gameplay du 2 plus abouti perso, mais en mĂȘme temps, je suis peut ĂȘtre pas objectif, c'est mon jeu prĂ©fĂ©rĂ© all time
Same
Ah c'est peut ĂȘtre juste le meilleur lancement dans ce cas
Yep
AprĂšs faudra voir par la suite
Câest le premier jeu de la sĂ©rie que jâachĂšte pas day one
Mais en vrai ça me tente
Je pense voir sur steam si jamais yâa des promos (jâai eu une steam deck hier)
On est loin des 75 000 en deux semaines
Ouais mais vu qu'Octopath est le prĂ©curseur et qu'il a son gameplay bien a lui, c'est pas gĂȘnant x)
(selon moi)
AprÚs oui, forcément que ça doit lasser
Je suis totalement dâaccord mais je connais certaines personnes que ça soule donc je pense que ce ne sont pas les seules
Yep c'est clair
Wtf toutes les options en combat
Câest bcp plus complexe
Video shows how to beat the Great Architect NPC in Valore to get the Battle Tested Axe. The first time you beat him, he will 100% give you one Battle Tested Axe as the Content reward, but he can also drop the axe after the fight (2% drop rate).
Plus le systĂšme de gestion de la ville derriĂšre jpp
La seule option en plus en combat c'est le front et le back
Ce qui ajoute pas mal en strat c'est vrai x)
Le village c'est super satisfaisant
Par contre, je trouve qu'on est trop limité en terme d'item a poser
Chaque "upgrade" du village est capé à 30 objets à placer, ça fait vraiment peu si tu veux faire un beau village bien vivant et bien rempli
AprĂšs j'en suis qu'Ă 10h de jeu
Pas mal de personne annonce minimum 100h pour le contenu principal x) (contre 100h pour le 100% sur les deux autres). Donc à voir si c'est vrai ou pas mais ça ne m'étonnerait Franchement pas
Je préfÚre les jeux type octopath traveler ou bravely default avec une vraie difficulté et une stratégie à optimiser pour vaincre certains boss.
Dragon quest 11 Ă lâinverse je me suis ennuyĂ© car je lâai trouvĂ© trop facile. Jâai roulĂ© sur tous les ennemis quasiment.
Si tâaimes ce genre de difficulteÌ, je te recommande les Shin Megami Tensei
Yep tres bien Megaten
Je connais pas du tout cette sĂ©rie je vais mây pencher merci pour la recommandation.
Jâaime bien lâunivers justement mais je trouve quâil nây a aucun challenge. Tu programmes ta stratĂ©gie et tout est en automatique. Tu nâas quasiment besoin de rien changĂ©. Câest frustrant
Bah si tâaimes les deÌfis sans que la difficulteÌ soit absurde, et une histoire assez pousseÌe qui remets en question pas mal de croyance et tout, tu vas ĂȘtre servi
Dragon Quest ne mise pas sur sa difficulteÌ. Ses points forts sont lâhistoire, les musiques et les personnages
Bon ben je me suis trompé, la série s'est vendue à 6 millions d'exemplaires.
Ce qui est bien j'imagine.âșïž

Bon ben je suis faible je vais l'acheter sur Switch 1 pour l'avoir en physique
Je testerai đ
CommandĂ© sur Switch je l'ai pour mercredi đ
Petit tour dans les grandes surfaces hier, Dragon Quest I & II m'est revenu dans la face, je l'ai pris. J'ai commencĂ© le 1er Ă©pisode mĂȘme si je n'ai pas encore terminĂ© le III đ
Le 3 tu en as pensé quoi ?
Je pense n'avoir pas encore assez avancé pour pouvoir véritablement donner mon avis
Mais je le trouve trĂšs bon
AprĂšs je suis vraiment fan de DQ, et du genre pas trĂšs difficile en gĂ©nĂ©ral, donc rapidement conquis đ
Jouer au tout premier épisode par contre, ça m'a fait bizarre
Le premier DQ auquel j'ai joué, c'est DQ8 sur PS2, mais c'était il y a longtemps et je ne l'avais pas terminé, j'ai vraiment replongé dans la saga avec Dragon Quest Builders 1 sur Switch
C'est un peu comme si DQB était mon premier DQ... et revoir les noms des villes, entendre les musiques, ça m'a rappelé mes toutes premiÚres heures de jeu sur DQB
AprÚs avoir survolé les chapitres d'une soluce, je crois pouvoir confirmer que j'en suis à la moitié de DQ3
Démo de DQ VII sur Switch 2 dispo dÚs demain. Et possibilité de continuer sa partie quand le jeu complet sortira.
Dispo ce soir pour ceux qui ont un compte jap
Démo téléchargée à minuit avant-hier soir, finie hier soir aprÚs 7h de jeu.
J'ai pris le temps d'équiper mes persos avec les meilleures armes/armures, j'ai roulé un peu sur les boss, j'ai récupéré toutes les mini médailles possibles.
Plus qu'Ă attendre la version complĂšte.
Je ne connais pas l'épisode original, j'ai trouvé ça trÚs bon et j'ai hùte de voir la suite !
Merci pour ton retour ça donne envie. 7h de dĂ©mo câest cool đ
Dragon quest VII a 45 euros sur Amazon. Jâai prĂ©commandĂ©.
« Le monde ne se rĂ©sume pas Ă cette Ăźle... et on va le prouver ! » Embarquez pour une histoire oĂč se mĂȘlent le passĂ© et le prĂ©sent dans DRAGON QUEST VII Reimagined ! Incarnez le jeune fils plein de curiositĂ© d'un pĂȘcheur, qui n'a jamais rien connu d'autre que la paisible Ăźle de Melyor. Votre voya...
En rupture de stock en ce moment.
Dragon Quest VII Reimagined sur Switch en prĂ©co chez auchan Ă 45.99⏠(au lieu de 59.99âŹ)
âĄïž https://t.co/WFyfAyi7NB
Les offres du jour âĄïž https://t.co/0rvnvRXPdN
Woah medhi_wtf, tu as trouvĂ© 15 korogu! Tu nâes plus trĂšs loin de tous les rassembler Ă ce que je vois ! 
Pour l'instant j'ai juste fait tous les chap 2 et quelques chap 3 d'octopath 0 et je pense que octopath 1 et 2 sont largement mieux en terme d'histoire et gameplay Ă ce stade du jeu. L'aspect personalisation du perso principal apporte pas grand chose pour l'instant je trouve.
t'es qu'au début aprÚs
Je reste naĂŻf mais j'attends une traduction FR đ€Ł
Je pense pas qu'on en aura une officielle
En tout cas, lĂ oĂč j'en suis, je peux noter les chapitres comme ça :
Master of Wealth : Sympa
Master of Power : Sympa
Master of Fame : TrĂšs sympa
Master of All : Banger absolu
Bestower of Wealth : Banger absolu
Bestower of Power : Banger absolu
Bestower of Fame : Banger absolu
Bestower of All : Pas encore fait mais certainement banger absolu
Le jeu a une durée de vie de dingue en tout cas xD
Je le place pas au top 1 des octopath, mais pour moi, il est large mieux que le 1er
Octopath 2 >>> Octopath 0 >>>>>>>>>>>> Octopath 1 ( qui était déjà incroyable)
Bravely default chapitre 5 jâai rĂ©veillĂ© 3 cristaux et jâai deux quĂȘtes annexes que je nâarrive pas Ă faire (marques bleues). Quelquâun a une idĂ©e ?
Je n'ai pas fait
PRE-ORDER AVAILABLE! https://sqex.link/1fbcac
Chloe Price was Max Caulfieldâs partner in time⊠Losing her is Maxâs greatest regret.
Now Chloe has come to Caledon University. Haunted by nightmares and impossible memories, Chloe needs Maxâs help.
But Max is already in crisis: in three days, a deadly inferno will destroy the campus.
...
Qui est hype ?
On est d'accord que c'est pas encore annoncé pour switch 2 ?
Personne je pense
C'est sûr au vu des critiques du dernier
Rien n'a été dit pour la Switch 2. Sortie le 26 mars sur les autres consoles et PC, pas un mot sur une éventuelle sortie plus tardive chez Nintendo
ok c'est bien ce qu'il me semblait merci 
Y a-t-il des gens qui joue Ă FF14 ici ? L'histoire a bien avancĂ© depuis Dawntrail? J'ai fait l'extension et je me suis arrĂȘtĂ©. C'Ă©tait aux alentours de septembre 2024.
Jâai commencĂ© le jeu yâa pas longtemps puis jâai lĂąchĂ©
Faut que je mây remette
J'ai fini Octopath Traveler 0
ABSOLUT CINEMA
Le jeu est un vrai must have pour les amateurs de JRPG, mĂȘme s'il n'est pas trad
Je reviens légÚrement là dessus aprÚs avoir fini le jeu x)
Octopath Traveler 0 >>> Octopath Traveler II >>>>>>>> Octopath Traveler
Ăa se joue comment octopath traveler ? C'est du tour par tour ?
Ouais tour par tour
Mais avec un systĂšme de combat trĂšs plaisant, surtout le 0 avec le systĂšme de rang
Je lâai achetĂ© mais en plein try hard Endfield
salut tout le monde, y a t'il un fan de kingdom hearts dans le coin ?
Salut, moi, mĂȘme si je mây inteÌresse moins quâa une peÌriode
j'aimerais découvrir la licence et jme demandais comment le faire dans le bon ordre, si il faut respecter les jeux par date de sortie ou par le lore qu'ils apportent
WAHOU ! danettes a activĂ© une Super Ătoile et atteint le niveau 5 ! Rien ne peut lâarrĂȘter maintenant !
Tu peux faire par ordre de sortie câest pas un soucis. Sinon je peux te donner lâordre de toute lâhistoire, mais câest pas forceÌment le mieux je dirais au final. AprĂšs câest que mon ressenti
Dans lâordre chronologique y a de gros spoils je dirais, alors quâen ordre de sortie, câest plutoÌt axeÌ deÌcouverte
Ce quâil faut savoir câest quâil faut faire le 3 en dernier
Puisquâil y a Ă©normĂ©ment de ref de toute la sĂ©rie mĂȘme spin off
Aussi
Et y a le jeu mobile dans lequel tâas environ 4-5h de videÌos dâhistoire sur YTB, eÌtant donneÌ quâil est plus dispo actuellement
AprĂšs y a le jeu de rythme Melody of Memory... 
Y a quâune scĂšne inteÌressante et elle dure 30s, tu peux la regarder aprĂšs KH3
d'accord merci pour toutes ces précisions ! ça fait comme ff7 finalement
et dans les versions 1.5, final mix tout ça y a du contenu rajouté ?
ou c'est comme les og
Y a du contenu rajouteÌ. CineÌmatiques en +, dâautres dialogues, nouvelles armes et nouveaux deÌfis
Par contre, si jamais tu veux les voix FR ou Japâ, ce sera pas possible, câest les voix Anglaise uniquement
Ă la limite les voix c'est pas trĂšs grave, l'important c'est d'avoir accĂšs Ă tout le contenu
bon impec merci pour les infos ! je vais m'acheter ça tout de suite
Pas de problĂšme, heÌsite pas aÌ remettre un message si tu as dâautres questions 
le boss
Vidéo sponsorisée par NordVPN ! Profitez d'une offre exceptionnelle sur les abonnements de 2 ans à NordVPN et obtenez 4 mois gratuits en suivant le lien : https://nordvpn.com/retrodecouverte
Aujourd'hui retour sur une série mythique : Final Fantasy
Une IA va débarquer dans DQ 10 au Japon pour l'instant.
Un compagnon qui t'aidera et qui échangera directement avec le joueur.
je comprend pas vraiment Ă quoi une IA va servir
c'est le rique de mettre des spoils dans le jeu directement
A terme c'est pour avoir des pnj qui avec qui tu peux discuter comme dans la vraie vie
a ok
sinon vous avez joué au dernier life is stange qui vient de sortir ?
La mise à jour 7.5 de FINAL FANTASY XIV, Trail to the Heavens, est prévue pour le 28 avril 2026 !
Pour en savoir plus sur la mise Ă jour 7.5 : https://sqex.to/hfZTb
X | https://twitter.com/FF_XIV_FR
Instagram | https://instagram.com/ffxiv/
Facebook | https://facebook.com/FinalFantasyXIV.FR/
Twitch | https://twitch.tv/finalfantasyxiv
Bluesky...
ça me hype pas mal ^^
Guerriers de la LumiĂšre !
Bravez les terres glaciales
d'un monde inconnu !
Préparez-vous pour Evercold, le prochain chapitre de l'univers toujours plus vaste de FINAL FANTASY XIV, prévu pour janvier 2027 !
X | https://twitter.com/FF_XIV_FR
Facebook | https://facebook.com/FinalFantasyXIV.FR/
Twitch | ...
FINAL FANTASY XIV x EVANGELION Crossover
A new alliance raid made with creative input from khara, Inc., EVANGELION - Ghosts of Desire.
X | https://twitter.com/ff_xiv_en
Facebook | https://facebook.com/FinalFantasyXIV/
Twitch | https://twitch.tv/finalfantasyxiv
Bluesky | https://bsky.app/profile/en.finalf...
Veemo ! bryanjsx est monté de rang et a atteint le niveau 12 !
J'avoue que ça donne envie xD
Ils veulent abandonner le systĂšme de memoquartz Ă ce que j'ai compris et faire un systĂšme hebdomadaire autre
âUpdate from the DRAGON QUEST Teamâ will release on Wednesday, May 27, at 6:00 AM PDT / 2:00 PM BST.
The program is scheduled to be about 10 minutes long. We hope you'll tune in.

DQ 12 
Ils ont Metroid Prime 4 DQ 12 
Le jeu est beau au moins
Il s'appelle littéralement DQ 12 Beyond ||dreams||
Il ya aussi le 11 qui ressort en version ultime sur Switch 2 en septembre.
Dommage qu'il n'y ait pas de patch Switch 2 pour ceux qui ont la version de base sur Switch...
J'aurais pu ĂȘtre tentĂ© mais là ça me rebute pour de bon (en plus pour une game key card)
Bienvenue chez Square Enix
Ah oui ? Je ne savais pas. Elle apporte quoi de plus cette version ? Meilleurs graphismes et fluidité ?
A priori c'est ça
Des graphismes plus détaillés et du 60 FPS
Je pense pas que c'était dans l'original sur Switch, mais il y a la possibilité de choisir entre le mode performance et le mode graphisme
Jâaime beaucoup la dĂ©mo de the adventures of Elliott câest prĂ©commande đ