#Hoyoverse
1 messages · Page 25 of 1
plus que tombétoile et dosdragon à 100% ce qui devrait être rapide car 91% pour l'un et 92% pour l'autre
je suis enfin motivé pour 100% bon je vais avoir du taff sur liyu et inazuma juste après mais chaque chose en son temps x)
J'ai commencé à le faire avec Sumeru mais le désert y a tellement de quêtes cachés
Plus les aranara en zone tropicale
Mais c'est cool car ça permet de revenir exploré les régions précédentes
Au début je prenais plaisir à explorer tout en faisant des trucs à côté irl, mais après y a eu les quêtes de monde/annexes qui se déclenchent toutes seuls quand tu t'approches, et les zones bloqués derrière des longues quêtes ça m'a un peu coupé l'envie d'explorer
Y a évidemment rien de mal avec ça mais perso je trouvais mon plaisir dans le fait d'explorer le monde sans interruption un peu comme dans Botw
Mais le fou que je suis à oublier que je jouais avant tout à un rpg
Les grosses quêtes secondaires c'est vraiment les meilleures et de loin pour moi
La quête des Aranara,
La quête du Désert (le sommeil d'or)
La quête du Narzissenkreuz
les aranara me manque juste une chose à finir mais je me rappel plus où allez x)
J'en ai plus que toi 
J'imagine xD
Mais je savoure mon avance temporaire quand même 
Et petit à petit, l'écart se reduit en vrai xD j'arrive à avoir des succès long et chiants
le vrai concours de taille de péni est ici
ENFIN FINI LA QUETE DES ROMANS À INAZUMA
Bordel
Je vais bientôt pouvoir passer aux quotidiennes de Sumeru
Il me reste 21 succès quotidiens à faire :0
le tryhard qui touche à sa fin ?
mais vous avez déjà fait tous les succès de Natlan ?
Devinez c qui qui regrette d'avoir pull mualani
Yesod ?
J'avoue (??????)
j'ai continué à pull juste après avoir choppé Kinich pour Chevreuse C6 bah c'était rentable
Multi la plus malchanceuse de Plecauz
Ah oui, ok
Avant c'était un peu au pif les essaie, maintenant on nous donne la rational 
De base il été censé sortir sur switch il y a même eu un site dédié qui a fermé donc a mon avis ils sortira jamais sur switch surtout que en plus la switch est une patate en terme de puissance
INCROYABLE! gametech_1, ta HYPE pour Nintendo t'amène peu à peu vers les étoiles... Tu passes désormais au niveau 8 ! Félicitations ! 
Vu le stade de vie de la Switch. Faut plutôt l'espérer pour la prochaine console
La switch est une patate en terme de puissance mais on oublie que le jeu est sur Smartphone
Après le jeu a vraiment 0 gueule sur la majorité des smartphones
Ouais c'est sur mais ça changera pas de The Witcher et compagnie qu'on nous vend
En max, il est pas si dégueu sur smartphone mais ils se permettent de plus baisser pour fonctionner sur plus d'appareil
Mon Kinich à des oreilles poillues, c'est normal ?
Tkt c'est juste la version spéciale ultra rare édition Sumeru
Dit pleple je fais quoi entre tenter raiden, l'armebde Kinich ou éco pour Murata et Citlali
Pas raiden
Tu l'as déjà Raiden ?
si t'aimes les team natlan je te dirais citlati et murata. les team natlan + tu as de persos natlan dedans + c'est fort et là les persos actuels n'ont pas encore leurs meilleurs supports qui seront très certainement d'autres persos de natlan
et ça permet aussi d'abuser du set support de Natlan qui est super fort
après en toute logique pour kinich ça sera surtout murata qui sera cool en espérant qu'elle soit pas un dps on field
Ohhhhh bon bah go pour murata alors
Mais ya nahida qui passe en prochaine mise à jour je crois aussi et je la voulais lol
faut juste espérer qu'elle soit pas on field
O pir t'as Xilonen qui sera littéralement OP
Kinich est beaucoup trop fun à jouer, ça part en main
Mdrrrrr
bon c'est pas encore parfait, me faudrait genre 10% de taux crit en plus et tant qu'à faire d'avantage de dégats crit
mais c'est un bon début
oui car j'ai encore des artéfacts pas fou
typiquement la fleur ainsi que le sablier je peux assez facilement trouver mieux
Vaut mieux regarder avec le rv
C’est mieux pour savoir si ton arte est bien pour le perso ou pas
oh j'avoue que je regarde ni le rv ni le cv, je juge par moi-même selon le perso
et kinich c'est juste la classique atk et crit
l'em ainsi que la recharge d'énergie ne lui sert à rien
Pendant que ça fait 2 mois que j'arrive pas à compléter le set de Clorinde et celui de Navia 
Ma Mualani ressemble à ça et c'est littéralement mon perso le mieux build, je suis vraiment le clown du siècle
Enfin depuis elle a gagné un chouia de TC, de PV, un niveau de compétence et elle est niveau 80
Son arme ça sert à rien que je la monte niveau 90, le peu de stats gagnées ne vaut pas le farm nécessaire
mualani est super forte je trouve
oui elle est cool
même si elle sait pas bien viser
et que les options d'applicateur pyro off field sont pas dingues pour le moment mais ça ira très certainement mieux avec Mavuika
Juste je comprends pas comment fonctionne la Shogun
C'est quoi le cercle que tu as autour du personnage ? Il a l'air de se remplir
il représente tes cumuls de résolution, il se charge quand tes autres personnages font leurs déchainement ou quand tu ramasses des particules élémentaires, et plus tu as de résolution plus le déchainement de Raiden fait mal
bon j'ai réussi à avoir plus de taux crit, maintenant j'en ai un poil trop kek
@solid vector j'ai fini y a peu la quête d'Archon qu'ils ont rajouté
C'est vraiment cool en vrai, mais faut attendre 6 semaines avant la fin 🫠
ça fait quelques jours que je limite un peu mon jeu (pas le temps, et un peu malade)
Je te conseille d'attendre avant de la faire, y a des soucis dans le doublage
Kinich et Kachina n'ont pas de doublage, et certains persos ont un son un peu médiocre
Yep !
j'ai tenté 30 primo sur Xilonen, pas eu,
ça alimente ma pity mais j'arrête là ducoup xD
Ah ouais, la compétence de ma Xilonen est que niveau 5 et ça tabasse déjà bien avec Navia
Malheureusement je peux pas la pull car j’économise pour Arlecchino
Navia Xilonen c'est worst ducoup ?
Il me semble que oui c'est une très bonne team
après xilo c'est un peu une kazuha, elle fait le taf dans beaucoup de team
Je crois que c'est même le perso qui bénéfice le plus de Xilonen en comparaison de ses teams précédentes
J'ai pas vu son gameplay mais je crois qu'elle vol ?
oui sur un gun je crois
Après rien que niveau design, j'ai envie de la pull mais faut que je check son kit avant
Parce que bon, y a Mavuika aussi
en effet, archon pyro c'est sur la liste des pulls xD
Nice je vient de drop Xilonen plus que 7 perso à drop
gg
J'ai check un peu le kit de Chasca, ça a l'air sympa mais y a un peu de RNG et ça c'est moins ouf
Pas mal l’artefact 
Sur une coupe en plus, ça fait plaisir
wow pas mal
Juste les deux autres substat qui sont pas géniale (pour Arlecchino)
Mais au moins ça m’évite de dépenser 4 élixir pour craft la coupe
Je joue pas à Zenless mais Burnice est trop stylé
Et j'aime bien son trailer même si c'est très tourné pour faire une trend dessus
après les trailers ZZZ ils aiment bien mettre tout les compteurs au max donc ça m'a pas semblé si hors du commun et la musique les persos ont déjà chacun un musique originale donc là ils ont officiellement fait de la récup
Ok, j'avoue que je les regardent pas habituellement mais là son design m'a intrigué
sethos enfin drop plus que 6 perso 5*
Alhaitham, Baizhu, Lyney, Wriothesley, Clorinde et Sigewinne
Gg !
j'ai enfin eu Shinobu perso
je voulais drop Hu Tao, mais j'ai eu ma 3eme Jean, casse cou*lle
Ducoup tant pis, ça me fait une garantie pour la prochaine bannière qui m'intéressera
j'espère que ce sera mavuika pour la 5.3 x)
ça sera la 5.3
Avec Citlali
Trop pressé de voir leurs gameplay, Citlali j'aime trop son design
Mais ils ont pas retiré le 50/50 ?
Non il me semble pas
Maintenant c'est capturing radiance de mémoire
Genre dès le début t'as 55/45, et ensuite 65/35 etc..
la capturing radiance c'est un système pas mal compliqué et on a même pas vraiment les chiffres exacts, mais avec beaucoup de données des gens ont pu déceler un pattern :
le premier 50/50 rien ne change
Si tu perds le 50/50 alors ton prochain sera un 52.5/47.5
si tu le reperds alors tu passes à un 75/25
et si tu le reperds alors tu as un 100/0
c'est une sorte de pity pour éviter de perdre trop de fois d'affilées le 50/50, et en recalculant les proba totales ont réobtient le 55/45 qui avait été annoncé par hoyoverse
Oh c'est le nouveau théâtre aujourd'hui
Ah, c'est vrai que y a ça, ça explique le buff de Yae
J'aimais pas trop quand ça venait d'être implémenté, mais là je commence de plus en plus à l'apprécier, ça m'encourage à build et jouer plus de persos (avec des artés un peu éclatés certes) mais au final je trouve ça plus worth que dépenser ma résine dans les mêmes donjons d'artés en boucle
Ils ont buff Xinyan et Dori let's gooo!
C'est cool d'encourager l'investissement horizontal mais ça demande un peu trop de perso je trouve
Et la rng qui force à faire des teams sans synergie parfois, c'est dommage
ça me rappelle que j'avais pour idée de main Xinyan dans les débuts mdr
Je suis quand même d'accord là dessus, c'est pas un mode de jeu pour les nouveaux, et si t'es f2p en plus faudra attendre ptet plus d'un an pour pouvoir y participer
Par contre, les events récent qui demande des team un peu spécifique, c'est cool, t'es pas juste là a sortir ta meilleure team d'abysse, fin tu peux mais c'est pas forcément le mieux
Ouais c'est cool ça
Celui d'aujourd'hui est quand même pas simple en difficulté max d'ailleurs
J'ai perdu à pas grand chose car j'ai l'habitude que ça passe simplement
Mais vu les récompenses, je vais peut-être pas recommencer xD
Ah ouais donc y'a plus de garantie après un 50/50 loupé ? C'est nul non ?
si ça y'a toujours, mais y'a en plus de ça la nouvelle pity entre chaque 50/50
Ah dac, donc le prochain perso sera la garantie, et le prochain prochain sera à 52.5/47.5. je vois ! Merci pour les explications
J'ai fait le chapitre 4 de Natlan, j'ai beaucoup aimé
||Chyuchu... Trop triste. La guerre et les cinématiques, plutôt stylé même si un peu long||
Oui même avis
||Ça manque un peu de dynamisme à mon goût||
||Surtout les déplacements en ballon etc. Qui cassent totalement le rythme||
Ouais, je suis d'accord pour ça
||Même si le dernier (vraiment long), c'est probablement pour alourdir l'ambiance||
2eme faveur gagnée lors d'un giveaway officiel mdr
6ALMWAVKLK35
7TLMXSD243JR
JS45ETDJLKMD
Codes primos
@zealous girder
yippee
INCROYABLE! evtiro, ta HYPE pour Nintendo t'amène peu à peu vers les étoiles... Tu passes désormais au niveau 2 ! Félicitations ! 
Yipppeeeeeee
Faut que je me magne de faire les actes de Natlan là sinon je vais perdre le bonus de primo
Oui fonce! En plus quel banger la dernière quête d'archon! :0
Je suis en train de faire l'acte 3 là (||à la recherche d'Ororon||)
Je passe trop de temps à faire évoluer mes perso et faire les quelques derniers succès qu'il me manque xD Pas le temps de me plonger dans l'histoire
Oh oui! Avec mon personnage préféré citlali!!!
Ouais vivement qu'elle sorte !
J'hésite trop à pull les perso qui arrivent là ... Chaska à l'air cool aussi 
Ouais mais l'histoire dans genshin est incroyable, on peut pas passer à côté
T'es bien avancé sur Genshin ? (en terme d'histoire, d'explo, de succès, d'évolution de perso...)
Ouais, mais moi je la veux uniquement car elle vole, sinon le personnage en sois est pas incroyable, pas au niveau de mavuika et citlali qui arrivent
J'attends leurs kit en vrai
En vrai Oui, je dirais que mon point faible c'est l'explo, surtout du côté de sumeru c'est terrible mais sinon ouais jsuis bien avancé de partout
Unpopular opinion : j'ai adoré faire le 100% de Sumeru,
C'est certainement ma région préférée xD
Il y a déjà eu des leak, en particulier sur citlali, mais bon on aura des leaks bien plus concret la semaine prochaine
Wow non moi j'ai pas trop kiffer sumeru, comme tout le monde j'ai adoré fontaine et natlan
Sumeru > Fontaine > Natlan > Liyue > Inazuma > Mondstadt

Natlan risque de passer devant Fontaine à ce rythme par contre
Inazuma tout dernier pour moi
Mais bon, Fontaine et l'exploration sous marine, c'était vraiment banger
Oui c'est vrai
Je ne peux pas ne pas mettre Mondstadt en dernier
La région est trop vide hors l'Antre de Stormterror et la cité
Mondstadt c'est la maison
Inazuma, j'ai adoré la quête de l'Ile de Tsurumi , mais oui, la zone est décevante :/
(et y'a des renards, donc c'est cool)
J'ai tout détester à inazuma, les îles, l'archon, l'histoire un peu fade
Oui évidemment yae elle slay
Tu m'as chauffer la je lance le jeux
Oui l'histoire est pas terrible xD
Hâte d'avoir ton retour sur l'acte 4
Certainement demain soir,
Contrairement aux 2 premiers actes, je n'ai plus à me soucis de zapper ou non des coffres pour le 100% de la zone, ça devrait aller vite
Ouais
INCROYABLE! evtiro, ta HYPE pour Nintendo t'amène peu à peu vers les étoiles... Tu passes désormais au niveau 3 ! Félicitations ! 
Ils ont rajouté les voice line depuis ?
Pour l'instant, j'ai toutes les voice line ouais
Btw, trop drôle quand ||on entend les pensées de Citlali||
Normalement Mualani, Kinich et Kachina ont pas de voice line dans la quête de la 5.1
Ils en avaient ?
Ah bah du coup ils les ont rajoutées
Citlali avait des bugs dans le son aussi, les "s" étaient ultra forts
C'est clair, d'ailleurs beaucoup ont râlé
Bah après il a un jean slim déchiré :/
Mais le reste j'adore
je dois farm plein de trucs pour ma nahida arg (j'ai pas envie mais j'ai pas le choix)
xD Bon courage,
Je peux venir aider / ouvrir mon monde si besoin
Pas fan du design mais j'avoue que je pensais qu'il était 5*
C'est ma pref je l'ai dis
Comment je vois l'acte 3 : https://youtu.be/zTv8wEc6RBk
poor ororon
- My shidpost playlist: https://www.youtube.com/watch?v=Z0hKWZTbdwY&list=PL22R2hFntGCAQjX1PpuwkpCfv2_S0mRi-
- Become a member!: https://www.youtube.com/channel/UCE-IbEHusm_nEv4U9NpMIDw/join
- Join my discord server, here it is: https://discord.com/invite/yC4H5jJsZb
Copyright issue or t...
popopooo les revelations sur Capitano sont cool 
Faut que tu dise quand t'a fais le chapitre 5, y a un événement qui m'a bien marqué perso
Awai l'acte 4 ça rigole pas
La mort est omnipresente xD Les gens qui étaient dessus du visuel de Natlan en disant que ça faisait pas assez "Nation de la guerre" doivent petre aux anges mdr
Mon Dieu c'est quoi ce chapitre, ||ils ont osé buté un perso non lambda
||
Vivement ||l'Ode à la résurection pour faire respawn les 4000 victimes avec le pouvoir de l'amitié
Comment ça ça marche pas comme ça ?
||
Mama la musique
Je suis emu de passé les 1300 avec la fin de la cinématique de ||la guerre|| 
Peak
Absolute cinema
Yep, sans conteste l'acte le plus complet depuis la sortie du jeu 
Allez, encore 6 mois de serenitheière mdr
C'est dingue qu'ils n'aient toujours pas ajouter la possibilité de mettre plus de slot de culture
c'est vraiment l'enfer ce succès
gg
Premiere fois depuis longtemps mdr
J'ai pleuré 1er degré
La scène était poignante ouais x)
Honnêtement j’espère que ça restera comme c’est
Moi aussi j'ai chialé, toute la soirée qui a suivi, je déprimais comme si j'était dedans bahaha
Peut-être pas toute la soirée pour moi mais c'est la première fois que je suis aussi pris dans une quête de Genshin et là ils te sortent ça
J'avais bien aimé avec Foçalors à Fontaine aussi mais y avais pas autant d'émotion
||c qui qui est mort||
||Chuychu, la soeur de Chasca||
Et ||5000 random||
J’ai même pas fini la quête mais ça me paraissait évident que ça soit ||elle|| mdr
Natlan fait quasi à 100% les zones dispo pour le moment je suis à peu près à 95% partout x)
quasi que du coffre à ouvrir normalement
@low mauve voilà
Thx
Salut vous en êtes à quel niveau pour la flamme de tona chez vous ?
15 je crois
19 de mon côté
Et j’ai 95% Natlan pourtant
j'ai quasi 300 coffre d'ouvert sur les 320
Faut que je recup le détecteur
Tu utilises la map interactive alors ? Probablement
non
mais je pense le faire pour finir de 100% car je tourne plus en rond qu'autre chose maintenant xD
ma progression actuelle sur Natlan : Vallée 89%, Bassin 95%, Montagne 91% et Sources 96%
et la statue des septs est au niveau 5 déjà
Ouais je suis à peu près pareil
Tout à 100%, mais j'utilise la carte interactive
Pas envie de revivre l'enfer de Liyue et Mondstadt à tout refaire un par un
https://cdn.discordapp.com/attachments/412376326687686661/1307706040854515782/image.png?ex=673b47a8&is=6739f628&hm=bc2ce21d0028c0dad07e0babce9bb558b98b651615dd96435152cf4d5aa40235& @manic hare n'a pas le courage de demander mais pour vous cela semble-t-il valoir le coup pour le prix ou pas ?
oui j'ai osé te ping Splat pour ça xD

le battle pass c'est le 2eme élément le plus rentable du jeu juste après la faveur
et les armes dedans sont très cools
tu vois splat suffisait un tout petit peu de patience xD
bon j'ai check il me manque que 3 pyroculus pour le moment let's go les trouvé x)
plus qu'1 pyro merci les tuto youtube car bon la map intéractive c'est pas toujours au top pour certaines chose x)
108 pyro en poche parfait et j'ai 100% 1 zone une autre me manque juste un coffre ou un rocher à détruire
j'ai fini de 100% Natlan hourra plus qu'à me remettre sur Liyu, Inazuma, Sumeru et Fontaine ptdr
Vous m'impressionnez niveau explo
Vous aimez souffrir, l'explo de Genshin est pas fun
J'aime bien perso
j'aime sans plus c'est juste pour 100% les zones que je n'ai pas forcément exploré à fond x)
J'aime bien mais c'est vrai que c'est long
Faut juste pas ce forcer
6h ça va quoi x)
Avec mon acienne co de ya 3 ans ça aurait pris 22h x)
6h ??! Tu veux dire 6 minutes
sale riche
Non, juste je vis pas au fond d’un trou
ça m'a pris une journée entière 💀
Hype de dl la maj en 2min
Ouais mdr ça m’a pris 1 minute grand max
La fibre mec...
NashtikÔ vient de l'installer pour la première fois
perso 70Go de màj que j'ai eu à faire
D'ailleirs jvais stream ici en voc le début de ma partie jpense, si qlq voudra me conseioler ou autre
Ouais !
y'a du japonais, c'est mieux
Youhou la paravoile
GG
Plus qu'a économiser de nouveaux en esperant pouvoir choper les deux prochains
xD
En vrai j'aime pas le gameplay de Mavuika, c'est dommage
La même
Je trouve que la moto dénote beaucoup trop 
Mon uid si qlq veut : 777205806
je t'ajoute ce weekend quand je jouerai
je pourrais t'aider quand t'auras débloqué le multi x)
Les coffres des camps de monstres restent définitivement ouverts ?
Oui; tous les coffres du jeu ne sont ouverts qu’une fois
Mais ils disparaissent après
Nice
Et c'est bien dommage, ça serait bien qu'ils se regen pour récup mes primo 
Vive les quêtes quotidiennes 
Faudrait que je relance Genshin, askip c'est devenu moins longuet pour les quoti etc
Les quêtes ont le même temps mais tu a un système de points que tu gagne de diverses manières et qui permet de compter comme une daily si tu l'utilise
Tu peux utiliser les points simplement en dépensant ta résine donc ça peut être assez court oui
Vais pas pouvoir jouer ce soir jpense, ya déjà eu 2 coupures de courant ce soir
On sait quand genshin sauvegarde ?
Tout le temps
J'ai plus de wifi, ça y est, fin de session
Mais au moins jsuis pasé lvl 15
J'ai pu élever 2 persos, ça aide aussi
Nice
En environ 6h de jeu ca vaaaa
Incroyable si c'est confirmé
C'était déjà trop bien de pas avoir à attendre 4min je crois
Et cool aussi qu'avec le dernier niveau de monde, c'est 3 ou 4 matériaux de boss à chaque fois
Yep ! On va pouvoir farm sans soucis maintenant 
Moi ce que je trouve relou c'est les fleurs à récupérer
Ca prend des plombes pour rien
Les fleurs à récuperer ?
Les plantes qu'il faut récupérer x60 exemplaires pour passer du niveau 80 au 90 mdr
Je trouve ça trop long, surtout que la plupart ne sont pas dispo en x60, faut attendre un reset
Ah les matériaux d'évolution de perso x)
Ouais, après tu peux aller dans les mondes des autres joueurs pour ne pas forcement avoir a attendre le reset
y'a aussi souvent des marchands qui en vendent une petite quantité, ça aide
ça dépend lesquels mais chiant globalement
Les matériaux de monstres aussi en soi, juste que généralement on a déjà un petit stock
Et que c'est achetable avec la monnaie qui nous permet d'acheter 5 invocs par mois
j'adore la nouvelle zone et les nouveaux sauriens
j'ai déjà pas mal explorer ptdr
1 fragment sur 3 de chopé aussi
2ème frag obtenue parfait
demain je taff tard sinon j'aurait fini le 100% des nouvelles zones car déjà 63% pour les Monts, 33% pour les Falaise et 52% pour Ochkanatlan
Le farmeur
bon je stop les monts sont à 75%, 34 pour les falaise et toujours 52 pour Ochkanatlan mdr
la flamme de tona niv 25 tranquillou et au moins 20 pyroculus trouvé
62 coffres ouvert aussi
le pire sans forcé xD
Chasca drop à l'instant parfait
plus que 7 perso à avoir je tente lyney et ororon qui n'est toujorus pas tomber xD
C bon la j'ai vraiment le multi
INCROYABLE! s_nashtiko, ta HYPE pour Nintendo t'amène peu à peu vers les étoiles... Tu passes désormais au niveau 23 ! Félicitations ! 
Jme suis farci mon 1er boss hier (il était lvl 36), ça m'a pris 5min pour le buter c long
Je pense que je vais un peu stream Genshin aujourd'hui
Mdr inutile
Et de une
@solid vector Est-ce que je suis le seul à trouver ULTRA vide cette zone là ?
gg
Mais comment tu fais 😡
perso j'en suis à 94% là xD
bon ce soir je farm 😠
Non j'ai bien aimé perso !
Par contre, le 100% est ultra hard sur cette zone
Autant les autres, y'a une «tolérance» (pas obligé d'avoir TOUS les trucs pour avoir le 100%). Autant là, c'est vraiment 100% des coffres qu'il te faut pour avoir le 100%
J'ai galéré à trouver le dernier des coffres
(même avec la Map interactive)
Demain je fais la deuxième zone de la 5.2 
Je suis maniaque même sur Genshin 
j'aimerais que tu m'apprennes 
Faut juste de la motivation en vrai. Avec la Map interactive, ça va relativement tout seul. Il faut juste être rigoureux (et si possible avoir un double écran, sinon c'est la mort)
Et avoir du temps aussi, parce que bon, certaines zones c'est une purge (Liyue et Sumeru notamment, même si j'adore Sumeru)
What is this 😭
#GenshinImpact #原神 #Raiden #Wanderer

J'ai bien aimé Sumeru aussi en vrai (même si j'ai pas totalement fini)
Parfois je relance un peu l'explo mais ça prend tellement de temps et quand je vois tout ce que j'ai à faire (Fontaine, Natlan, la dernière zone de Liyue, etc), ça décourage
Mais bon, au moins j'ai du contenu xD
C pa fo
Bizarre le saut de carpe dorée
T'es déjà dans cette zone ? 
@solid vector si tu voyais ma map mtn x)
Nashtiko qui déverrouille tous les TP de la Map 
Pas mal pas mal
Après hier j'ai passe bcp de temps à dosdragon
voilà mon avancement perso
Dos dragon quelle purge
Ils devraient vraiment mettre à jour la zone, notamment sa Map, pour y intégrer les «grottes». Elle est infâme à explorer/faire à 100%
je l'ai 100% rapidement Dosdragon
Idem, mais c'était infâme quand même xD
J'ai largement préféré 100% Sumeru que Dos Dragon, même si c'était plus long
Bon c parti en cacahuètes le cadrage a la fin
@solid vector ce que j'ai déverrouillé hier soir et ce matin
Ah ouais pas mm
Je m'étais arrêté à l'auberge
Mal
Jsuis lvl 23, j'ai dépassé taiga
L'explo de Dos Dragon en lui-même est sympa mais le 100% l'est moins
Je doit être à 97%
j'ai pas fait grand chose aujourd'hui juste ouvert le dernier sanctuaire et up la flamme de tona au lv28 xD
mais quasi 10% de plus à Ochkanatlan et quasi 20% pour les falaise
allez je m'arrête là pour aujourd'hui xD

il me reste plus que Ochkanatlan à 100% parfait
Natlan 100%
let's go retourner à Liyu pour le 100% xD
flamme de tona bloqué au lv30 alors que je peut la up T-T
mal foutue ça merci les dev
@merry thicket
Il me manque des morceaux de map, mais je sais pas comment on les débloque 💀
j'ai unlock faut faire les quêtes
Mais lesquelles ? T'as une idée ?
Car je peux pas dire "trou dans la map genshin comment débloquer"
pour la petite zone en bas c'est via les aranara
pour le vallon c'est une quête de la zone je me rappel plus laquelle
en fait pour les 2 zones de sumeru c'est via les aranara
zzz quand même
Gros zzz
J'ai juste sauvé une demoiselle en détresse et me voilà dans l vrai monde des aranaras...
La meilleure quete secondaire du jeu (faux)
Par contre, t'es déjà chez les Aranaras ?
T'en es à où dans la quête Archon ?
Mdr tu joues 20h par jour ou quoi ?
La taille de l'intérieur du golem des ruines, c très grand

'fin techniquement je l'ai activé mais on a pas pu le contrôler

@solid vector tu sais ce que c'est ? Quand je m'étais bien approché avant ça a grossi et jsuis pas allé plus loin
INCROYABLE! s_nashtiko, ta HYPE pour Nintendo t'amène peu à peu vers les étoiles... Tu passes désormais au niveau 24 ! Félicitations ! 
Youpi
C'est une quête secondaire 
Mélodie de l'eau de source apprise 🥳
Bon bah jcrois que je suis bloqué avec les araneras, j'ai pas de perso dendro

Collei il faut arriver à l'arc 1 de la quete archon Dendro je crois (pas sur)
Mais y'a le voyageur en touchant les tp oui
Ah oui peut être mais elle arrive relativement tôt
Aaaah oui pas bête ça j'avais oublié
Bon bah go faire ça
Objectif 8h de genshin ajd ouuuu
Mdr quel geek
J'étais occupé irl ce matin, donc j'en suis pas totallement hein 🤓
Je dois farm 20k primo en 1 mois, vous me conseillez de faire quoi pour réussir ça ?
100% toutes les zones
De ce que je vois un peu partout (j'ai pas pu vérifier l'info), on peut se faire environ 48k primo avec le 100% jusqu'ç Inazuma (Enkanomiya et le Gouffre compris)
Ouais, c'est pas super genereux l'explo
mais c'est malheureusement la seule chose efficace si tu veux te faire des primo "rapidement" sans passer par le contenu temporaire (event ,abysse, théatre...)
Donc Mondstadt, liyue et inazuma, le gouffre et enkanomiya c’est 48k ?
Environ oui, de ce que j'ai trouvé sur quelques sources (notamment reddit)
Après c'est à confirmer, j'ai aps réussi à trouver de truc très précis (et surtout claire) à ce sujet
ok merci !
Y'a ce google sheet, mais ça me semble assez incomplet sur l'explo https://web.archive.org/web/20240108223829/https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vToBPh4yTn4VioUuqSvnPiwLoG0rJodFe9_gz6qOKUy3z8dCWtXel5Aqa07qSTZG8qhu7Fwgx7AfxzU/pubhtml#
(ça passe par waybackmachine, le google sheet est plus dispo "officiellement")
Acheter un pack mdr

Vas y dis nous en spoiler
Par contre l’histoire n’est pas encore terminée à 100% donc on pourra pas forcément te répondre car on ne saura pas non plus mdrr
||en gros chez les anaranas ça parlait d'un nara doré comme mon perso ya vla le temps. Et jme disais que c'était ptet la sœur/le frère qu'on perd durant l'intro et qui est allé(e) par conséquent dans le passé||
Théorie un peu tirée par les cheveux grâce aux trucs que j'ai vu chez les aranaras
J’ai pas fait la quête mais ça m’étonnerait, vu que tu verras qu’on sait ce qu’elle fait
AH
Tu avances trop sur la map j’ai l’impression
Il me semble qu’on a déjà des indices dès la fin de l’histoire de Mondstadt
Du coup que fais tu à Sumeru ???
tu t'étale beaucoup trop NashtikÔ
fait région par région sinon tu va rien comprendre
Après de base je m'en balec de l'histoire moi
Et j'ai atteint le lvl 30, les ennemis ont pris 11 lvl😭
le problème c'est que si tu part partout et ne suis pas un peu l'histoire tu va prendre cher à un moment xD
comme là par exemple mdr
Tu as totalement raison 🫡
Le lore du ||jumeau|| est très complet 
Ah sérieux c’est vrai ?
Ah oui mdr j’ai juste mal lu
Mdr le but du jeu c’est l’histoire
Autrement le jeu n’a aucun intérêt
J'ai rarement joué à un jeu pour l'histoire
Et pourtant, celle de Genshin est vraiment cool
le gameplay est quand même cool et complet au delà de l'histoire
Yep c'est sur
C’est cool mais ça justifie pas du tout de jouer au jeu
L'avantage de Genshin, c'est que contrairement à HsR on comprend un minimum l'histoire en lisant simplement
on se rapproche même des mmorpg (et de Tencent) avec l'envie d'avoir plein de jeux dans le jeu genre la construction, le TCG et autres
J’avoue que le lore est simple
Simple non, mais il est accessible en tout cas
ouais car si tu veux te plonger davantage ça devient vite cryptique
les sœurs lunes, la reine de la nuit, l'originel, tout ça a une importance capitale et c'est plus sujet à théories qu'autres choses
J'aime beaucoup Natlan pour ça, on commence a avoir des explications assez claires sur quelques événements
oui, y'a des sujets qui traînaient dans l'ombre depuis la 1.0 qui sont enfin mis à la lumière du jour
ils adorent faire ça
genre avec le set electro de la 1.0 qui spoil toute l'histoire de l'ile d'inazuma avec l'oseille du tonnerre
après je trouve quand même qu'ils ont pas mal tardé pour certains événements car on arrive vite à la fin du premier "acte" du jeu là
Vous pensez que le jeu va ajouter de nouvelles nations après la fin de l'histoire ?
Ou réutiliser celles existantes pour faire une autre histoire
Ou carrément faire un nouveau monde, mais ça serait bizarre car le gameplay et le lore de Teyvat sont liés
Et incohérent d'avoir les perso de Teyvat dans ce nouveau monde. A la limite, les jumeaux sont pertinents mais bon
Hype de main le voyageur Hydro dans Genshin 2
Je les vois mal arrêter Genshin mais en même temps je vois pas du tout ce qu'ils vont faire après leur roadmap
Après va falloir sortir Genshin Kart
Le Genshin verse comme fortnite. On va avoir Genshin Lego et Genshin League
Après, on a eu Genshin Kart pendant l'anniv de Nahida y'a quelques semaines
je pense qu'on va avoir un focus assez gros sur Kahenriah avec notamment les 5 pécheurs (y'a que Gold qu'on connait assez bien dans le lot) et après un autre focus sur l'Originel avec les 4 ombres et les seigneurs dragons (ça sera peut être à Snezhnaya ce focus) et puis on va juste explorer un autre monde que Teyvat
vu qu'à la base les jumeaux explorent des mondes différents
Le jeu c'est juste Star Rail mais en 20x plus long
un peu
y'a même une réf rigolote à un monde similaire au notre dans le kit de Mavuika
la
Après si ils vont dans un autre monde faudra pas retravailler tout le gameplay avec les éléments ?
Mavuika qui se prend -8 point sur le permis car c'est interdit de voler avec sa moto
pas forcément, l'histoire de pouvoir d'un autre monde y'a pas mal d'itérations déjà existantes dans le jeu et ça pose pas de soucis
Après en l'occurrence c'est plutôt leur propre gimmick plutôt qu'un autre système de gameplay
Mais genre si tu vas dans un nouveau monde avec de nouveaux éléments, est-ce que c'est comaptible avec tes anciens persos
Ou est-ce que les autres mondes ça sera juste les mêmes éléments
bah écoute le narval il vient d'un autre monde et il te tape bien avec de l'hydro oklm sans se poser de questions
Ok donc ça sera les mêmes éléments
La seule chose perturbante avec un autre monde, c'est qu'il faudrait trouver un justificatif pour "importer" les perso de Teyvat dans ce monde
L'astral express
Genre le StarRail arrive dans Genshin et zoou
j'pense c'est simple, y'aura pas les anciens persos canoniquement
et pour les events ça sera "on est parti en vacances sur une autre planète ^^"
Ça fera tâche mais tant pis, tant que Genshin continue ça me va
Oui en soit les persos que tu contrôles sont jamais canon dans l'histoire, et c'est le cas dans tous les jeux hoyoverse
y'a que Xiao qui peut être canon
mais lui c'est car c'est le boyfriend originel
t'as tous les autres persos qui sont trop occupés pour se ballader canoniquement avec nous avec le chad xiao arrive dès qu'on dit son nom
Le meilleur assist
il reçoit le batsignal
Pourquoi Genshin fait 0 collab à part Aloy
Alors que HSR ils vont faire une collab avec Fate
Pourquoi y a pas Astolfo dans Genshin
les collab c'est fait pour vendre, et genshin se vend déjà en masse sans en faire
Aloy c'était la demande de Sony pour pouvoir être sur Playstation
disons que maintenant Hoyoverse est bien plus en position de force qu'au début de Genshin
C'est sûr, même leur jeu qui se vend le moins se vend mieux que la concurrence
D'un côté ils pourraient s'arrêter après la roadmap (avec de l'histoire sur Kaenriah aussi).
En terme d'histoire ce serait legit
Maintenant on sait bien que si Genshin continu de rapporter autant, ils vont pas juste l'abandonner comme ça
Mais est-ce qu'ils réussiront à continuer de manière cohérente, c'est à voir
ils ont toutes les cartes en main pour que ce soit cohérent, y'avait pas mal de lore concernant les autres mondes et là depuis quelques versions ils en parlent directement dans le scénario principal
une fois les mensonges de Celestia révéler tu dis qu'en fait c'est une plus petite partie d'autre chose qui s'étends sur d'autres planètes et c'est bon t'es reparti pour 7 ans
en mode l'originel en fait il appartient à la faction X et Celestia à la faction Y et voilà
et tu peux même recouper le tout avec l'univers Honkai même si je trouverai ça un peu dommage
ou alors on peut partir sur la piste de l'Abîme, tu dis que c'est un mal universel qui s'attaque aux différentes planètes en mode la légion ardente de WOW et paf tu vas justement sur un des lieux où l'empreinte de l'Abîme y est bien plus fort
ils ont fait un lore assez large et y'a tellement d'éléments qui sont plantés et qui existent en dehors de Teyvat que je me fais vraiment pas de soucis quant à la continuité qu'ils peuvent apporter
Tant mieux alors, j'aime bien le lore de Genshin et je veux pas qu'ils apportent des éléments qui semble être là uniquement pour continuer l'histoire
Mais je suppose que c'est déjà prévu depuis un moment en interne et comme tu dit, ils dispersent suffisamment d'éléments pour rester crédible
On a déjà probablement des foreshadowing comme pour le set tonnerre et l'île de Serai que t'a mentionné
gg
Je voulais Liney mais pas grave
Gg
Au moins j'ai la garantie pour mon prochain 5 étoiles
bon j'ai poncer l'event avec les animaux via le petit miroir en quelques minutes c'était sympa et j'avais surtout oublier de le faire xD
idem je viens de le terminer x)
par contre 70 primo par étape super event
Je ferais celui là quand j'aurais 100% les deux autres zones de la maj
mais pas eu le temps avec les prep du calendrier de l'avent x) je ferais ça dans la semaine
sympa à faire j'ai oublier de faire les combats j'y retourne tout à l'heure mdr
Toujours là pour choper des couronnes
GG, perso j'ai eu la C5 de Diluc sur la perma tout à l'heure

J'ai couronné les perso que j'utilise frequement
Là je suis trop occupé à level up 90 mes perso pour m'occuper des compétences
je sais même pas combien j'en ai de couronne x)
Je fais ça dans cet ordre :
- Tous mes perso 90
- Toutes mes aptitudes aux max
- Opti tous mes artefacts / armes
Sauf que je suis encore loin d'avoir level up tous mes perso 
Je dois avoir une vingtaine de perso 90 là
Ah je comprend mieux
faut que je finisse d'opti ma team et je ferait le reste après déjà les 4 perso que j'utilise h24 x)
si vous avez des conseils pour les artéfacts je suis preneur même si déjà le nouveau système aide beaucoup ^^
On a juste une manière différente de faire, je up que les persos que j'aime (la plupart des 5* donc) ou que je pense utile dans des teams et je met généralement au moins une couronne mais c'est variable, genre Itto et Yae sont triple crowned alors que Raiden juste l'ulti
ça dépend du perso et de la team dans laquelle il est utilisé mais souvent tu peux garder le même set dans la plupart des teams
ma team c'est : rosalia, fischl, kazuha et barbara mais je pense bientôt faire des petits changement
- Rosaria : 4p Briseur de glace, ATQ%/Cryo DMG/Crit DMG
- Fischl : 4p Troupe dorée, ATQ%/Electro DMG/Crit (taux ou dommage)
- Kazuha : 4p Verte chasseuse, full EM et essayer d'avoir le plus d'ER possible
- Barbara : 4p Palourde, HP%/HP%/Bonus de soin
Je part du principe que tu cherche à freeze pour Rosaria
Après t'attend pas non plus à avoir un très gros dps avec la team là mais les artéfacts là aideront
J'ai aucun équipement 4 étoiles
oh merci bah disont que je joue beaucoup sur le freeze ou l'anneau hydro de barbara et fischl pour électrocuter un max
Ouais, je me suis dit ça vu la compo
mais je pense intégré zhongli mais je sais pas qui enlevé mdr
D'ailleurs j'ai enfin un sablier ATQ% correct pour Clorinde, le générateur d'artefacts a enfin pondu un bon truc, même plutôt très bon
J'ai ça du coup
Pas tellement nécessaire vu que tu freeze
voilà pour le moment ma rosalia
je vais faire déjà revoir ce perso pour commencer
mon stock
Mais Rana tjr pas sauvée
C bon, elle vie
12h pour cette série de quêtes, tt mon w-e
La quête des Aranara est longue ouais
Et encore t'as pas lu les dialogues j'imagine mdr
Vite fait, quand ça faisait qu'une ligne
Elle a eu 0 rerun ?
Même pas un petit rerun avec son skin en plus
Entre-temps elle a continuée de faire des apparitions dans des quêtes, ou elle est juste apparue à sa sortie et basta ?
elle a eu un rerun y'a 600 jours mais depuis que dalle, même avec son skin y'a rien eu, elle a quand même fait quelques apparitions mais rien de fou
Shenhe is the new Eula
J'ai pas spécialement envie de la pull mais imagine t'a commencé Genshin après, t'es intéressé par le perso et ça fait bientôt 2 ans qu'elle n'est pas invocable mdr
imagines t'as acheté le skin sans avoir le perso en te disant "bah elle va bientôt rerun de toutes façons"
^^

D'ailleurs j'ai vu qu'apparemment les nouveaux persos seront présent pendant 6 semaines (toute la maj)
yep, c'est un changement pour tous les jeux hoyoverse de ce que j'ai compris
en espérant que cela les encouragent à mettre plus de reruns vu que ça les limite moins
Ils ont pas dit que du coup les rerun vont seulement apparaître à la deuxième moitié de la maj ?
j'ai pas vu paser cette info
mais du coup ça se passe comment quand y'a 2 reruns ?
voir 4 reruns
Ouais, c'est chiant d'avoir l'impression que si tu rate le rerun tu dois attendre au moins 6 mois
Non, je crois que c'est juste que les reruns dure toujours 3 semaines mais les nouveaux 6 semaines
en plus ils avaient créé une solution avec leur giga bannière là comme on avait eu pour mondstadt, mais l'exécution est foireuse, pas de pity partagé avec les bannières classiques ça fait que personne ne pull dessus et en plus les persos ont besoin d'avoir rerun 2 fois, donc genre shenhe n'est même pas éligible
Et apparemment y aurait 6 bannières max (nouveaux persos + rerun + arme x2)
J'ai vu passer ça pour HSR, où ça sera les nouvelles bannières pendant toutes les majs et les reruns qui viennent à la deuxième moitié, après je sais pas si ça sera pareil pour ZZZ et Genshin mais si ils uniformisent tout c'est possible
Mais en soit ça devrait pas changer le nombre de rerun
nul alors
c'était l'occassion parfaite pour séparer la logique des nouveaux persos et des reruns et du coup rendre plus permissif les reruns
en mode bannière qui durent 1/2 semaine avec 6/3 reruns par patch
Ça reste cool pour laisser plus de temps d'avoir un nouveau perso, et idem pour les reruns si ils viennent systématiquement en deuxième moitié
Ce qui est sur c'est que plus y a de perso, plus le besoin de faire des reruns est présent
Et comme on a tout le temps des nouveaux persos
bah c'est les rerun en deuxième moitié que je comprends pas
Faudrait qu'ils fassent des bannières à 3 reruns où tu choisis ton focus, ils avaient fait ça sur HSR
y'a des patch où on a genre 1 nouveua perso et 3 reruns
du coup ça veut dire qu'en deuxième moitié y'aurait 4 bannières de perso simultanément ?
Oui
je vois pas en quoi c'est mieux qu'un rerun de 1 semaine qui switch plus régulièrement
Ça laisse systématiquement plus de temps pour économiser et donc plus de chances d'avoir ce que tu veux
bah c'est la giga bannière qu'ils avaient fait, mais la pity n'était pas partagée donc nul
je préfère avoir plus souvent des reruns et donc d'occassions d'avoir les persos plutôt que d'avoir 2 semaine d'économie en plus sachant que du coup tu as déjà eu pas mal de temps pour économiser entre chaque reruns
Après ça reste avant tout pour mieux mettre les nouveaux persos en avant j'imagine
car là ça change rien au problème actuel c'est juste la mise en forme qui différe
Mais du coup ils vont drop deux trailers en même temps
mais le rythme reste exactement le même avec les mêmes soucis
Je trouve la mise en forme quand-même meilleur mais ouais ça va rien changer au rythme des reruns
bah la mise en forme c'est juste mieux pour les nouveaux persos
Ouais, c'est surtout ça
car les rerun un perso qui est là 1 semaine toutes les 15 semaines c'est mieux qu'un perso qui rerun 3 semaines tous les ans
dans le premier cas il y a plus de % de disponibilité dans l'année
Après ils laissent volontairement les grosses bannières rerun dans les périodes où y aura pas de nouveaux persos hype
Gacha reste gacha
mais plus tu attends moins tu gagnes d'argent
là tkt que tous les fans de shenhe (y'en a plus que 5) ils ont de quoi l'avoir C6
sans même dépenser d'argent
eula tout le monde avait mème sur son manque de rerun et quand y'en a eu un ça a fait des ventes catastrophiques
car tout les gens avaient eu le temps d'économiser
CA TOMBE MAL J'ADORE L'ARGENT
elle sera pas avec le portail Liyue ?
Shenhe ? Je sais pas si y'aura un autre portail du genre car celui sur Mondstadt avait bidé sévère vu que la pity n'était pas commune avec les bannières de perso, et de toutes façons pour être sur un portal du style faut avoir eu 2 reruns
Shenhe n'a eu qu'un seul rerun, kappa
sortie en 2.4
rerun en 3.5
et depuis plus rien
monkaS pepega ICANT il leur manque plus qu'à powercreep Shenhe et on en parle plus au pire
bah elle est déjà plus trop meta shenhe
elle est sortie à un moment où y'avait pas trop de supports pour ses teams et c'set comme ça qu'elle a fonctionné
mais maintenant tu joues furina et xilonen
elle l'a été ?
je crois que ce moment n'était jamais
même pour Ayaka elle était osef tier
parce que voilà
tu me dis ça
mais la vérité c'est que cite moi les dites teams
parce que y'a que Ayaka en fait
nan la team c'était Ayaka Shenhe Kokomi Kazuha
et elle était même pas un élément essentiel
et c'était sa seule et unique team
après je dis c'était mais ça s'est pas amélioré depuis mtn y'a Wario en dps quoi
wouhou
c'est encore la team Ayaka la plus utilisée
mais à mon avis ça va pas tarder à changer
mais tjrs pas méta quoi
bah la vérité
je vais te dire
la vérité des choses
c'est une team avec que des 5*
qui fait pas envie
aussi c'est tout l'élément cryo qui est un peu mort
le top meta cryo c'est wrio avec 25% d'usage
wrio aussi qui met du temps à rerun
wriomains la waiting room des gens qui l'ont pas eu à sa première run
il a pas encore eu son rerun alors que neuvilette va être à son 2eme rerun, et ils sont sorti lors du même patch
mais interdiction d'être dans le jeu
il a trop de rizz pour ça
héhé

mais moi je call
t'es là tu penses que c'est la misère cryo
attends un peu
ATTENDS UN PEU
déjà là on va avoir Mavuika qui va lock pyro
je trouve juste ça drôle que ce soit la misère alors que c'était l'élément le plus op au début du jeu
le cryo impact était réel
les team perma freeze qui étaient là h24
le plus op du début du jeu ?
maintenant y'a que des boss dans les abysses et tu peux pas les freeze eux
oui
j'me souviens plus ce qu'on jouait en ultra early j'me souviens plutot de Diluc wolfgrave
et Xinqiu
tout le monde se moquait de moi
après début du jeu pas la 1.0
et mtn tout le monde est un suceur
c'est dès que ganyu est arrivé
nan mais 1.1 c'est aussi le début du jeu
1.0 on était trop nuls
on disait que benett était bof et on jouait xiangling physique
albedo
att elle est sortie quand en fait Ganyu
mais c'téait albedo et ganyu 1.2
awééééééééééééé
eula c'est la maj d'azdaha
donc eula 1.5
je vous jure le perso est broken les gars
Rosaria apparition 1.2 elle est arrivée tard
elle avait encore son modèle unnerf

Je pensais pas que Yae était si haut
Après je suppose que c'est plus en team suractivation
En vrai je pense que c'est plus Pyro qui était fort au début du jeu car on bandait sur le potentiel des melt sauf qu'on a toujours pas de bon applicateur cryo off-field xD
Puis après c'était Cryo avec Ganyu puis les freeze
Ma team qui est en dessous de la team surcharge, choqué
Je toujours Raikou donc avec Raiden
Les deux autres ça dépend qui j'ai de dispo mais de base Kazuha Bennet
Furina Jean, ça marche bien aussi
Faudrait que je tente avec Nahida, je l'utilise jamais elle, je la trouve pas très agréable à jouer, même pour le peu de temps qu'elle reste
mon frère dans le christ toutes ses teams c'est surractivation
0.6%
et en plus la team Lyney est vraiment pas la plus opti pour lui
il veut du mono pyro lui
J'aurai besoin d'aide pour fumer un boss dans dosdragon, jsuis trop lent et jfinis gelé avant
Je pourrais t’aider vers 19h30
Je mangerais à cette heure là
désolé je ne vais pas pouvoir t'aider ce soir mais demain dans l'aprem c'est faisable si jamais
Il est relou ce boss
J'arrive si tu veux
Pas de soucis
Au défi pt 3 : 100%
Gg !
Et j'ai enfin ouvert tt les coffres de dosdragon
Oh nice ça ! T'es encore à 88% par contre :0
Ouais, me manque 1 stèle
T'as l'arbre permagelé à fond aussi ?
Nan, jpp l'augmenter en multi
je m'en vais
yep sympa
C'est cool en vrai d'avoir quelques voeux gratuits
Ca doit te faire du bien à toi Yesod xD vu que tu en as presque plus
Ouais xD
J'aime bien ce genre de reward
J'espère qu'on en aura pour les Games Awards aussi
Genshin n'a pas été nominé donc on aura rien j'imagine
Sur la catégorie jeux en cours non ?
J'ai eu sucrose hier, le perso 5 étoiles veut pas tomber malgre 60 pulls depuis que j'ai start
C quoi ça ?

T'as pas 100% de chance de tomber sur le personnage de la bannière sur laquelle tu fais un voeu
T'as 50% environ en fait
Et si "rates" tu tombes sur un perso bof
en général
J'avais vu un truc une fois par rapport au 88e pull
Mmh non
Jsp si c'était vrai
Juste au 90eme c'est garanti
Mais y a rien au 88eme pull je crois, ou alors je vois pas de quoi tu veux parler
Moi aussi jsp de quoi je parle
Ah 😭
Les chances d'obtenir un 5* augmente (de 6% je crois) à chaque pull à partir du 75ème
Pour ça que la limite est 90 mais tu a le 5* généralement avant
Yeap voilà, merci de la précision !
c'est même quasiment impossible d'avoir le 5* à la 90ème summon
y'avait eu des concours avec de l'argent à gagné pour ceux chez qui ça arrivait et il a fallu attendre plusieurs mois je crois avant d'avoir un vainqueur
C'est clair que c'est statistiquement improbable
Il me semblait bien que t'avais dit ça
imagine être f2p et avoir la "chance" d'arriver au 90e
Trop d'honneur
MOI
CA M'ARRIVE TOUT LE TEMPS
le concours est terminé babe...
REOUVRE LE
Enfin j'ai plus ce brouillard de mort
La bataille contre le dieu du vortex
ça va, t'a l'un des 5* perma les plus utiles
Ouais, surtout avec Furina
Mais juste déjà elle est anémo donc on peut lui mettre verte chasseuse
Et elle a une constellation qui augmente la vitesse d'attaque aussi
tu xp toujours
T'es tte blanche mtn
Merde j'ai encore confondu avec qlq les pronoms
Me manque 3 anémoculus
j'utilise un guide mais cécho
tu as la carte intéractive qui existe pour ça au pire xD
Chicken hawk tuah
C'est un bug ou pas ?
C'est très bizarre si s'en est pas un mdr
Par contre, vraiment, les musiques de Natlan, notamment de 5.2 c'est une dinguerie mdr
c'est pas un bug
Trop bizarre mdr
que pense-tu de cette partie de Natlan et surtout de cette quête ?
J'adore 
De toute façon, toutes les quêtes mondes depuis Sumeru sont incroyables
Y'en a pas une qui m'a déçu xD
la dernière zone de la 5.2 un vrai labyrinthe
INCROYABLE! endoresuwarutsu, ta HYPE pour Nintendo t'amène peu à peu vers les étoiles... Tu passes désormais au niveau 37 ! Félicitations ! 
gg moi
j'adore Oshkanatlan moi, la zone est sublime, lhistoire trop cool, les musiques mamaaaaaa
j'adore aussi
J'ai déverrouillé le sceau de Gouffre hier
😔
Ouais Carlos
Je l'ai appelé Ptitbonhom 
Je l'ai appelé Pompote
wow trop bien
Par contre wtf ton speedrun de la qupete archon mdr
Il est long cet evenement ?
J'ai juste fini Liyue hein
J'aime pas avoir des zones vides
Non mais vraiment sympa je trouve
Ouais c'était sympa effectivement (fait avant hier ducoup)
200 succès passés 
GG !
Hier j'ai dépassé les 40k d'xp sur 7k 
XD et beh, tu vas morfler quand tu vas faire avancer ton niveau de monde
Laisse le dans le déni hehe
Pk tu dis ça mdrr, ça change quoi
tkt ^^
Dis 
Genre mon anniv tombe en même temps que celui du Goat papy hydro 
Joyeux anniversaire, j'espère que tu aura autre chose que de l'eau chaude xD
très très content de la maj ZZZ
T'aimais mater les boules par en-dessous ?
Quoting Zenless Zone Zero (@ZZZ_EN)
🎁Hoshimi Miyabi Character Demo - "Everlasting Training" | Zenless Zone Zero
Follow @ZZZ_EN & share this post, and we'll randomly select 20 players to receive Rug - Bangboo Edition ×1!
"So Chief, where did this cat come from?"
"It challenged me to a duel right at the entrance of the HAND building."
"...Or...

il est l'heure du farming...
Au moins il a toute la maj pour le faire maintenant
toute la maj qui va durer 5 semaines...
ça me rappelle le meme où tu avais tout les 5 étoiles de la perma de genshin qui était déguiser en klee 
Je veux bien lire les quêtes et objets de quêtes, mais faut doser genshin là
Comment ça tu veux pas lire un roman entre deux dialogues
Je lis jamais ça mdr
Mais c’est terrifiant la quantité là
Les addicts au lore doivent être content
Même pas l’histoire raconte rien d’intéressant
Ah parce que y a une histoire dans le jeu ?
À ma connaissance non faut juste faire ouvrir des coffres et faire du gambling
Jsp je matraque A tt le temps
tout ça à cause de Tiktok...
C'est surtout parce que les dialogues de genshin sont nuls
c'est long pour rien dire

||Des premiers perso de Snezhnaya teasée ducoup :° Lui me semble avoir un bon design de Fatui||
Btw, ||y'a moyen que ce soit la Tsarine ici non ?||
Quoi que ça serait bizarre xD Mais bon
En vrai j’espere pas xD
je dit ça, je dit rien mais le couteau à l'air bien aiguisé x)
Moi en train de faire d’la patiss