#La LG E-sport RECRUTE
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
LG E-sport
**Le nouveau serveur communautaire qui va refaire tes soirées ! **
Bienvenue chez la LG E-sport , un serveur Discord cool oĂč tu peux rencontrer des gens sympas, te faire des potes, passer tes meilleurs soirĂ©e et tâĂ©clater avec des mini-jeux dans une ambiance relax. Que tu cherches Ă Ă©largir ton groupe d'amis, Ă discuter, ou mĂȘme Ă trouver des relations plus proches, câest lâendroit parfait ! Nous somme une team E-sport ambitieuse avec de grand projet
Qu'est ce que nous proposons ? **
đ Des salons pour discuter de tout et de rien ou de sujets plus sĂ©rieux** đź Des tournois avec des recompences a gagner đ Des tirage au sort (pour gagner des skin sur plusieures jeu et des autres cadeaux)
đŹ Des Ă©vĂ©nements rĂ©guliers pour s'amuser
đ Des giveways rĂ©guliers ainsi que de nombreuses rĂ©compenses aux plus actifs / actives .**
**Pour agrandir cette communautĂ© nous avons besoin d'animateur(e)s ainsi que de staff dĂ©vouĂ© prĂȘt a nous aider dans notre aventure . Nous acceptons tout le monde , VENEZ COMME VOUS ETES ! x) **
**Mais surtout , nous avons besoin de TOI pour que ce serveur devienne un lieu inoubliable ! **
Alors, qu'est ce que t'attend , rejoins les activitĂ©s, et fais des rencontres cool, que ce soit des amis ou mĂȘme plus ! La LG E-sport , câest plus quâun serveur, câest ta nouvelle communautĂ©.
" la LG E-sport , une histoire sans fin "
Viens nous rejoindre en venent mp
vener mp ci vous vouler rejoindre
pas cool de reprendre ma présentation ^^
c'est pas sympa ;-;
mais wsh qu'es qui se passe a me bloquer mdr
en vrai trkl si t'a pas d'inspi je mens fou t'aurai pu juste m'envoyer un dm ^^
j'ai envoier a ton colegue et il a dit que c'était bon
Slt comment on fait pour rentrer