[SERVICE DE MONTAGE GRATUIT TOUT FAIT PAR ZEFLIX !]
Salut tout le monde ! Ici Zeflix, et je vous propose mes services gratuits en tant que **Monteur Vidéos **. Que ce soit pour améliorer la qualité de votre vidéos et faire des animations hors du commun je pense que je suis là pour vous aider !
🎩 SERVICE MONTAGE
Recherche Monteur **En tant que Monteur Vidéos **, je vous aide a faire un montage sure des clip que vous avez je pense depuis que vous cherche .
-**Qualite Vidéos ** Si sure votre clip vous avez une qualité moyenne et que vous voulez une qualité extrêmement mieux je pense être à la hauteur de cette mission
- **Les animations ** : Les animation je fais très bien les animations quand vous tuez quelqu’un ou que vous avez fait une action de fou !
🎮 **Les Clip ** -
Pour les Clip je doit avoir besoin de minimum un clip de **qualité **de **720p60 **avec ça je vais pouvoir au moin voir mieux les clip avec la qualité que je vais m’être on aura l’impression d’être en **1080p60 **alors que on aura une qualité de 720p60 et ça c’est **exceptionnel **
🚀 Pourquoi c’est Gratuit ?
Simplement pour aider la communauté et montrer mes compétences. Profitez-en, car ces services pourront devenir payants plus tard, mais pour l'instant, tout est offert ! 😉
📬 Intéressé ? Contactez-moi !
Si vous souhaitez avoir un Montage gratuit exceptionnel je vous laisse aller me parler en privé ou crée un ticket je répondrai le plus vite possible !
||mention : @everyone||