Hello je viens de m'acheter une manette scuff ps4 pour fortnite pc car l'ancienne se déconectait toujours mais j'ai le même problème avec celle ci
Le probleme vient du fait que la connexion entre la manette et le cable n'est pas solide et le cable bouge. Comme je joue avec gyroscope je fais des mouvements et dcp ça déco
J'ai essayé de la co en Bluetooth mais bien que ça marhe sur d'autres jeux il ne se passe rien sur fortnite
Please help meeeee
#Manette scuff
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Il faut que la manette soit faite pour ps4 et que ça soit clairement marqué mais si c’est le cas c’est probablement un défaut sur le produit
Après, c’est étonnant que la manette en sans fil ne fonctionne que sur certains jeux
Il faut que tu ailles dans tes paramètres ftn et que tu check que c’est enregistré comme manette spéciale
nan mais je joue sur pc mais ça marche qu'avec fil et j'avais la même avec mon ancienne ps4 classique
c'est à dire ?
T’as les para de ta manette
Bah alors pas sur que ça fonctionne sur pc
ça ?
oe mais au début ça marche y a pas de problème mais à force ça abime le cable et il arrête de marcher que ça soit pour la manette ou autre
La manette est reconnue
humm parce que je vois pas pour config les palettes
Et en sans fil ça montre quoo ?
Et tu dois avoir l’app scuff
pareil
de base elles sont config pour agir comme croix et carré mais j'arrive pas à changer sans changer croix et carré
C’est good normalement
c'est à dire ?
ben chépa psq après il se passe rien quand j'essaie de jouer
ah oe ? Ok mrc