#PC fixe pas très cher et performant
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
alors clavier souris et ecran pour 350 euros et 200 euros c'est totalement faisable mais par contre pour 700euros pour le pc t'aura pas les 240fps en game
ou alors avec un jeu bien moche et un pc otpimiser a la mort et encore je suis meme pas sur
Oui
Ok prgv
Au moins 200 ou 180
Parce que de base je suis Switch
ecran pour 200 euros c'est tres loin d'etre le neilleur mais les aoc font le taff et niveau cs je te conseil l'apex pro tkl ou mini a voir les prix actuel et la logitech g pro x (pas la 2)
le pc je te fait ça
Ok merci tes le boss
la config que j'ai fait la j'arrive pas a descendre sous les 700euros, est-ce que c'est possible pour toi de mettre moins dans le cs et de mettre un peux plus dans le pc, genre 250 dans le cs et 800 dans le pc?
Oui vzy
la ça fait un pc a 780euros et je t'ai rajouté ecran et cs apres tu pourra trouver tous les composant surement moins chère sur différents sites, le mieux c'est de le monter soit même
avec ça t'es au alentour des 200fps
mais avec l'écran tu pourra te bloquer a 180
Merci

Tes un bon
I3 pour du gaming ? Même si c'est un de douzième gen il va très très vite être limité
les 12eme gen niveau perf ça suffit large pour moi apres c'est sur quún i5 c'est mieux
Oui mais si il veut changer pour plus puissant plus tard le reste va se faire nerf par le CPU
Après pour la config là, ça suffit
c'est vrai
non c nul prend i5 ou ryzen5 car i3 pour le gaming c nul il n est pas compatible avec les bonnes carte graphique
J'm'en fout moi j'ai un I7 12th gen mdr