Bonsoir est-ce qu'une config avec une RTX 4060 laptop GPU et un intel core i5-12450H suffit pour REC sont gameplay et jouer en meme temps car j'ai un PC portable que j'ai acheté il y a quelque mois mais par rapport a se que le vendeur ma dit je le trouve pas si incroyable que sa quand je rec en jouant mes fps prenne une grande claque ou meme quand il y a vraiment bcp de build je trouve qu'il ne reste pas constant comme on me l'a decrit
#Conseil Config PC pour fortnite
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
slt
oui mais une rtx 4060 est bcp trop puissante pour un intel
merci de ta réponse apres le pc etait deja tout monter en magasin je l'ai juste acheter avec tout les composant deja installer et si c'est un pc portable comment je peu regler se probleme stp
Combien il coute ?
Le probmème du i5 c'est qu'il supporte pas le gaming
je me rappel plus trop mais je pense que c'est dans les 1000eu et des et tu me conseil quel processeur qui pourait etre compatible et qui pourait boost mes perf et est-ce que je peu changer mon processeur comme sur un pc fixe sans avoir de consequence sur mes autre piece?
mes yeux j'en pleure a l'aide
bon je vais t'aider parce que ca parle a l'aide de ses connnaisance ici
alors tu a une bonne cg le processeur est peut etre faible mais bon ca reste bien mais n'oublie pas que ca reste un pc portable est que ce sont des composant plus petits
j'ai 2 question deja tu as combien de ram et ton pc chauffe t'il durant des stream ?
et pour repondre a ca intel est tres bon et certain i5 sont meilleur que des i7 et amplement suffisant pour stream tel que le 13600k
surtout que les compo. PC portable sont moins puissant que les pc fixes
avec les mêmes compo je parle
oep tkt c'est dit
oki
tout est casi cut en 2 tu perd enormement puis pour upgrade c'est une galere
oui voilà
j'avais un pc portable avant de passer sur un fixe
et je peux le confirm
J'ai acheté un pc avec ce processeur et rtx 4050 il tournait a 60 FPS max en game
j'ai un similaire avec 3050 ti j'ai 200
soit ta pas fait les maj drivers soit ta un pb soit ta 2gb de ram
ou soit c'est les graphismes
ou soit c'est un laptop et toi @last ingot tu dois avoir un fixe
nan justement 
c'est possiblement liee a son cable hdmi aussi
Oui je pense
Y’a des câbles qui sont bloqués 60es
Fps
c'est un fixe ou un pc portable ?
après ça dépend si entre temps il y a eu aussi des logiciels qui tournent en arrière plan genre discord, obs, steam...
ou soit les logiciels du clavier et de la souris si tu as clavier souris de pas la même marque comme moi avec le clavier en roccat vulcan tkl et la souris razer
dsl je n'était pas connecter merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer le vendeur ne m'avais rien dit de tout sa je pense qu'il voulait juste faire sa vente je vais donc passer ps5 et le pc servira a enregistrer mes video et faire mes lives c'est pas la 1ere fois que je prend un pc et j'ai toujours eu des pc qui ne tienne pas la route malgrer l'argent que j'ai pu mettre je suis assais flinguer en informatique du coup je vais juste prendre une console qui reste fixe a 120 mdrr j'aurais bien aimer peter du 200fps et + mais bon je vais rester sur les plateforme de base
Ouais mais bon le vendeur s’il a fait ça c’est que pour l’argent
Il t’a rien dit pour te le faire acheter
En vrai ps5 ça va
Mais fait gaffe mon pote n’a pas encore activé le 120hz donc jsp si ça tient ses promesses
Ou Xbox Series X
Ça dépend de quel team
Si tu veut vrmt passer PC prend une tour
Tes
Les portable c’est bien mais pas longtemps
Ou soit oui une tour qui est monté par quelqu’un genre l’élu
Ldlc. Oui j’ai aussi connu les pc portables et pour fortnite et MW2 c’était lent
Perso j’ai monter ma tour moi-même
oui c'est simple
prend juste une tour pour le meme prix tu tiient 400fps a laise meme avec une gtx 1660