#Conseil Config PC pour fortnite

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

gritty fog
#

Bonsoir est-ce qu'une config avec une RTX 4060 laptop GPU et un intel core i5-12450H suffit pour REC sont gameplay et jouer en meme temps car j'ai un PC portable que j'ai acheté il y a quelque mois mais par rapport a se que le vendeur ma dit je le trouve pas si incroyable que sa quand je rec en jouant mes fps prenne une grande claque ou meme quand il y a vraiment bcp de build je trouve qu'il ne reste pas constant comme on me l'a decrit

jolly rapids
#

slt

jolly rapids
gritty fog
#

merci de ta réponse apres le pc etait deja tout monter en magasin je l'ai juste acheter avec tout les composant deja installer et si c'est un pc portable comment je peu regler se probleme stp

jolly rapids
#

Le probmème du i5 c'est qu'il supporte pas le gaming

gritty fog
#

je me rappel plus trop mais je pense que c'est dans les 1000eu et des et tu me conseil quel processeur qui pourait etre compatible et qui pourait boost mes perf et est-ce que je peu changer mon processeur comme sur un pc fixe sans avoir de consequence sur mes autre piece?

last ingot
#

bon je vais t'aider parce que ca parle a l'aide de ses connnaisance ici

#

alors tu a une bonne cg le processeur est peut etre faible mais bon ca reste bien mais n'oublie pas que ca reste un pc portable est que ce sont des composant plus petits

#

j'ai 2 question deja tu as combien de ram et ton pc chauffe t'il durant des stream ?

last ingot
lean aurora
#

avec les mêmes compo je parle

lean aurora
#

oki

last ingot
lean aurora
#

oui voilà

#

j'avais un pc portable avant de passer sur un fixe

#

et je peux le confirm

jolly rapids
last ingot
#

soit ta pas fait les maj drivers soit ta un pb soit ta 2gb de ram

lean aurora
#

ou soit c'est les graphismes

#

ou soit c'est un laptop et toi @last ingot tu dois avoir un fixe

last ingot
lean aurora
#

Y’a des câbles qui sont bloqués 60es

#

Fps

lean aurora
#

c'est un fixe ou un pc portable ?

#

après ça dépend si entre temps il y a eu aussi des logiciels qui tournent en arrière plan genre discord, obs, steam...

#

ou soit les logiciels du clavier et de la souris si tu as clavier souris de pas la même marque comme moi avec le clavier en roccat vulcan tkl et la souris razer

gritty fog
#

dsl je n'était pas connecter merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer le vendeur ne m'avais rien dit de tout sa je pense qu'il voulait juste faire sa vente je vais donc passer ps5 et le pc servira a enregistrer mes video et faire mes lives c'est pas la 1ere fois que je prend un pc et j'ai toujours eu des pc qui ne tienne pas la route malgrer l'argent que j'ai pu mettre je suis assais flinguer en informatique du coup je vais juste prendre une console qui reste fixe a 120 mdrr j'aurais bien aimer peter du 200fps et + mais bon je vais rester sur les plateforme de base

lean aurora
#

Il t’a rien dit pour te le faire acheter

#

En vrai ps5 ça va

#

Mais fait gaffe mon pote n’a pas encore activé le 120hz donc jsp si ça tient ses promesses

#

Ou Xbox Series X

#

Ça dépend de quel team

vocal breach
lean aurora
#

Tes

vocal breach
#

Les portable c’est bien mais pas longtemps

lean aurora
#

Ldlc. Oui j’ai aussi connu les pc portables et pour fortnite et MW2 c’était lent

vocal breach
#

Perso j’ai monter ma tour moi-même

lean aurora
#

oui c'est simple

last ingot