#ultra de confiance
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Ah ok merci
C’est WaZz qui met ce rôle et il le met quand tu participe beaucoup beaucoup aux tournages, faut qu’il voit que t’es présent quoi
Ok merci
Pas de soucis
Bonjour @twilit wigeon est ce que Wazz pourra me remettre ultra de confiance sur ce compte car celui que j'utilise habituellement à été désactivé par discord du coup j'ai créé un compte avec le même pseudo @violet epoch sans le fameux rôle ultra de confiance?
je ne pense pas dsl
Yo
@fierce bay @violet epoch
Hey, Tu souhaites participer aux tournages de WaZz mais tu ne sais pas comment faire ?
Pour cela rien de bien compliqué, en effet WaZz peut prendre 3 types de personnes:
- les abos ayant le rôle Zz (
) via le salon #📢・annonces-wazz (les annonces pour cela sont rares) - les ultras Zz via le salon #📢🎬・annonces (ils sont donc prioritaires et une annonce est faite dans #📢🎬・annonces où toutes les infos seront données dans le message de WaZz avec: jour - date - heure - nombre d'abos) EN REVANCHE, tu n'es pas un ultra Zz ? Pour cela réfère toi au lien qui suit --> #💬・général message [TD a tout mis dedans]
- Les ultras de confiance: pour l'obtenir c'est seulement WaZz qui attribue ce rôle (le demander ne servira à rien !)
Tout est expliqué dans le message, y compris pour les ultras de confiance ^^