#probleme coplevel - 3537
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
probleme coplevel - 3537
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Erreur de Whitelisting lors de l'attribution du coplevel.
Bonjour @LeblondTv,
Il semblerait que l'erreur de Whitelisting survienne lorsque vous attribuez un niveau de coplevel à un joueur. Assurez-vous que le script WhitelistMenu de chez The Programmer soit correctement configuré pour inclure les joueurs avec des niveaux de coplevel spécifiques. Il est possible qu'une vérification supplémentaire soit nécessaire dans le script pour autoriser l'accès aux joueurs avec des niveaux de coplevel définis. N'hésitez pas à vérifier la logique de votre script pour résoudre ce problème d'incompatibilité avec la Whitelist.
Cordialement,
Arma 3 SQF Bot
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
:arrow_right: Message envoyé par I'm the Boss.
Hello!
Est-ce que tu as Duty System installé ?
Est-ce que tu peux envoyer ton fn_initCop.sqf également ?
:arrow_right: Message envoyé par Maxence.
yep j'ai le duty system installé https://paste-me.net/ohufa
Share your code files for free with paste-me.net, powered by The-Programmer
Est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_queryRequest.sqf (life_server) et fn_requestReceived.sqf (mission) également ?
tien
Je ne vois pas pourquoi tu as ce message 🤔
Si tu as la debug console, tu peux vérifier la valeur de cette variable ?
call life_coplevel
Sinon une solution rapide c'est de retirer le message de kick dans ton fn_initCop.sqf :
if (!(str(player) in ["cop_1","cop_2","cop_3","cop_4"])) then { if ((FETCH_CONST(life_coplevel) isEqualTo 0) && (FETCH_CONST(life_adminlevel) isEqualTo 0)) then { ["NotWhitelisted",false,true] call BIS_fnc_endMission; sleep 35; };};
Duty System vérifie qu'il a bien les permissions avant de faire le changement de side donc ça ne devrait pas poser d'autres problèmes
Ce n'est pas normal ça :rolleyes:
Pour debugger tu peux ajouter des logs dans ton fn_requestReceived.sqf, à la place de :
CONST(life_coplevel,(_this select 7));
met :
diag_log "DEBUG";
diag_log format ["_this : %1",_this];
CONST(life_coplevel,(_this select 7));
diag_log format ["life_coplevel : %1",(call life_coplevel)];
Puis après t'être connecté, regarde dans tes logs client le résultat
a savoir que depuis que j'ai fait se que tu me dit plus haut j'ai plus de problème
Oui logique puisqu'il n'y a plus la condition pour te kick :)
Cependant si la variable coplevel n'est vraiment pas définie, ça pourrait poser d'autres problèmes si tu l'utilises comme condition dans un shop par exemple.
Cela ne te pose pas d'autres soucis ?
ah oui sa va pose problème alors vue que pour le moment les shop on pas encore les coplevel
Tu peux tester dans un shop ?
S'il y a un problème il faudra ajouter des "diag_log" un peu partout pour voir où ça bloque dans l'initialisation de la variable
je test et je te dit sa
après vérifications quand je mais le coplevel dans le shop j'ai plus l'item voila la class si jamais j'ai fait de la merde
{ "Aka_brassard", "", 50, 0, "call life_coplevel >= 1" },
tu peu envoyé le config entier stp
bien sur https://paste-me.net/anaje
Pk des vide tu peux les enlever et teste stp
non j'ai pas le brassard de aka et j'ai bien mis le coplevel après peut être mal ? https://paste-me.net/odulo
heu le brassard il se mettrait pas dans le shop tenu onglet lunette
non c'est un item
tu peu teste stp
alors j'ai test et non rien dans le shop juste les lunette forcement
Est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur discord exceptionnellement ? On va essayer de regarder ça en anydesk :)
Ok je te fait sa une fois rentre du travail