#I would like to change my epic games account who's link to my discord
75 messages · Page 1 of 1 (latest)
can you link that one to your discord profil via connection section
please
english here
nah link your apic game account
with the epic game logo
is it good now ?
yes 1sec
so this is your smurf ?
+rankcheck
@flint cargo you can update your rank on the website (https://www.rl6mans.com/account/rank-check) , but only if you have played less than 5 series in the current month.
you can now rankcheck using bot link, let me know if you have any problems
yes with your main epic account
what should I do ?
do you have any alt acc in rl6mans ?
idk
showed this error msg thing
because I would have a better rank rank check because I thought you give rank about the peak in 3s then I did it but I was wrong
that's why
nothing weird
so you joined with another discord acc to get better q ?
im talking about the old discord acc
Actually, I had originally linked my Discord account to my Rocket League smurf account, so I linked my main Epic account to a different Discord account because I didn’t know I had to create a support ticket to request a change to the linked account. So, a little while later, I I submitted my first ticket to link my Steam account to my Discord account, but since I had told a moderator that I had lent the account to a friend so he could enjoy all my Steam games, he told me I had to grind 1,750 on my main Epic account to reach Rank B
okay ecrit en francais dans les moindre details si tu as du mal au lieu de traduire pr le coup
En gros j’ai voulu lier ce compte à mon main epic sauf que j’etait connecter sur mon smurf, sauf que je savais pas qu’il fallait faire un ticket pour changer le compte qui était lier donc j’ai créé un autre compte discord pour connecter mon compte steam sauf que j’ai dis a un modo que le compte avait pas beaucoup de game car je l’avais prêter a un potes pour qu’il joue a mes jeux steam sauf qu’il m’a dit que c’était contre les TOS de rl donc il m’a dit de grind la 3s sur mon compte epic murei.
ok ducoup ton main actuellement il est sur un autre compte ?
et sur celui la tu voulais connecter ton smurf "ne sachant pas qu'il fallait faire un ticket pour changer le compte" c'est ca ?
Si possible peut tu me donner l'ancien compte discord stp
non du coup je suis revenu sur mon compte epic
mon epic Murei. c'est mon main
voici l'autre compte discord
ok peut tu m'envoyer l'id discord de ce compte stp
murei.15
non l'id discord la suite de numere qui correspond au compte en gros
quand tu clique sur ton profile tout en bas tu copie l'id du compte
@flint cargo
ok merci 2sec
le tracker associé a ce compte la c'est ton main epic ?
et ton main discord c'est lequel celui avec lequel tu me parle actuellement ou bien celui la
Oui exact
Mon main discord c’est celui avec lequel je te parle
tu as donc toujours acces a l'ancien ?
ping quand tu reponds stp
Oui j’ai toujours accès @flint cargo
ok erci 1min
ok je vais unlink ton 2e compte, sache qu'il est interdit d'avoir plusieurs compte discord en RL6Mans, tu doit utiliser uniquement ton main discord lié a ton main epic
+rankcheck
@flint cargo you can update your rank on the website (https://www.rl6mans.com/account/rank-check) , but only if you have played less than 5 series in the current month.
tu peut rankcheck en utilisant le lien du bot au dessus,tiens moi au courant si tu as encore des encore des difficultés
D’accord merci