#Mauvais compte Epic associé
65 messages · Page 1 of 1 (latest)
@bright cloak @inner siren @atomic vapor @willow iris @midnight tree @thorny zephyr @grim wharf @prime wigeon @plush zealot @spare flame @atomic fog reponder moi svp
merciiii
Hé, je vais y jeter un coup d’œil, un instant
le compte fortnite je les donner a mon petit couzin de 8ans pour qu il puisse jouer a RL et a fn pandant que j etai en vacance je suis revenu il y a moins de une semaine
Avez-vous un autre compte avec un historique passé, 600 victoires est faible pour gc
et aussi le compte en bas je l es cree quand j ai etai xbox il fallai payer 10 euro pour changer de pseudo du coup j ai cree ce compte rl qui et maintenant gc3
je suis vraiment dsl j ai pas de compte plus de 600 victoire mais si vous vouler je vous montre des preuve en stream
Pouvez-vous lier l’ancien compte Xbox ?
je lance en ranked devant vous...
Malheureusement, nous ne pouvons pas nous en passer
je dois jouer avec mon encien compte ducoup?
par ce que avec l ancien compte je vais tout les gagner et il vont me peport
Non, pouvez-vous envoyer le tracker pour l’ancien compte xbox ?
ba justement c est le premier compte
le tracker
c est mon premier compte xbox j avait 13 ans mnt j en es 20 ans
vue que mon pseudo avant c est SKJ J0K3R
sur xbox
Pouvez-vous envoyer le traceur pour ce compte ? ou tout compte que vous avez avec un historique
et quand j ai commencer a trayhard RL jaimer pas ce pseudo (SKJ J0K3R) mais il me demmander de payer 10 euro pour changer donc j ai du cree un nouveau compte xbox pour avoir un pseudo gratuit
D’accord, mais pouvez-vous envoyer le tracker pour le compte xbox (l’ancien n’est pas nouveau)
Nous devons vérifier votre historique passé car votre nouveau compte est trop faible de victoires pour jouer à 6 hommes
J’ai besoin de votre ancien compte xbox avant que vous ne changiez en raison d’un changement de nom
c est le premier lien
avec 3,180 win
ce lui ci c est mon tout premier compte
sur xbox on peux aussi mettre des compte en principal pour avoir les jeux gratuit moi j avais ce lui de mon grand frère
Depuis combien de temps avez-vous changé
entre 2 et 3 ans
mais quand je suis passer gc2 le jeux m'avais saouler du coup j ai fait aussi des longue pause et aussi la plus part du temp je suis en private 2s c est pour ca que jai pas beaucoup de win
Ok, un instant
j ai 826 heures
plz j ai pas envie de joeur avec mon ancien compte j ai meme pas de fennec en plus j ai encore plus de preuve attender
Votre bon, est allé de l’avant et a dissocié l’ancien compte
Devrait être capable de reconnecter et de vérifier le classement
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pas de problème, prenez soin de vous

Allez-y et associez le nouveau compte
Vous devez lier le compte
yesss lmaoo je comprend tres mal l anglais
is good for me i go to delete the message
I can close it out no worries 👍
ok ty
Also just to make sure, 6mans is primarly english and most the communication is english in terms of voice chat, is that alright?