#12h
15 messages · Page 1 of 1 (latest)
C'est hyper choupi !!
J'adore les couleurs ✨ 👌🏻
Ca on pourrait bien le mettre pour un prochain splatoon👍 ✨ 👏
Justement je suis en train de tout faire pour faire mon propre truc splatoon, je compte pas faire un jeu mais il y a les idols, je travaille le story mode, les vendeurs, de nouvelles armes, les splatfests, ect
Mais je peux que dessiner, je ne sais pas utiliser la 3D ou encore faire des musiques
J'adoooore
En vrai,j'aurais trop voulu dessiner mon perso splatoon mais je ne sais pas dessiner😅
@sacred shard mercii
@mental hull Après je suis toujours en train d'étudier le style sachant que je n'ai pas non plus les brushs qu'il faut, mais je me sens quand même contente que je puisse faire ce genre de dessins 🥹💗
Juste par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel pour tes dessins ?
J'utilise Clip Studio Paint, une version que mon frère a réussi à crack le temps que je gagne assez d'argent pour m'acheter un pc de qualité et ensuite acheter la licence CSP (environ 50€)
Okidoki 👍🏻 ah oui c'est un petit peu cher quand même
C trop stylé
@grand geode Ouais, et j'avoue que mon frère à galérer à me fournir une version crack...et j'ai galérer à l'installer, une vraie bataille entre l'appli et moi
@sara.a.a.a#0000 hihi merciii💗💗💗
@oblique stratus merci mercii🫶🏻✨j'ai toujours besoin d'étudier le style et on s'y rapproche donc ça me fait grandement plaisir! Je peux voir en live comment je m'améliore et je suis ultra contente pour ça