#idée site pour créer sa propre carte de C&T

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

novel wasp
#

Salut le serv, je vous propose une idée que j’avais eue :
Un site pour créer sa propre carte de cartes et territoire, on pourrais choisir l’apparence, l’arme et la pose avec toutes celles dispos in game (minimum si quelqu'un veut se lancer là-dedans si déterminé(e), libre a vous d’en rajouter si vous avez des idées), vous en pensez quoi ?

prime summit
#

bonne idée j'aime bien

#

ENFIN MA CARTE MOUAHAHAHA

novel wasp
#

Au moment où je fait une petite pub dans le café clabousse 🤣

prime summit
#

ui

#

lol

novel wasp
prime summit
#

ui

novel wasp
#

Mais bon, pour le faire faut coder, bien dessiner ou un truc du genre et tout, j’ai surtout fait ce post pour donner l’idée, mais que quelque je fasse tout(e) seul(e), ça doit être galère

glass delta
#

En vrai ça peut se faire

novel wasp
#

Faut trouver des personnes capables de le faire

#

Et c’est ça le plus compliqué

glass delta
#

On peut essayer d'en trouver dans tous les chanels

novel wasp
#

Je comprend pas trop là, dans tous les salons tu veux dire ?

glass delta
#

Oui stv

#

Surtout institut calam'arts pour le dessin

rigid valve
#

Ce serait vraiment excellent UwU

novel wasp
#

UwU

#

En italique c’est trop drôle je trouve 🤣

prime summit
novel wasp
#

🤣🤣

novel wasp
#

Si es italiano UwU

#

Italiano kawaii si

#

(Je parle pas italien désolé si c’est faux)

glass delta
#

Y a peut-être un picrew

novel wasp
glass delta
#

C'est un site de création de personnage (un peu type gacha life si tu connais) sauf que c'est plusieurs 'applications' (directement) en ligne

#

Des artistes dessinent plusieurs bases, cheveux etc. Puis ils les publient

#

La plupart des avatars splatoon qui faisait fureur dans l'époque splatoon 2 venait de là bas

novel wasp
#

Intéressant ça, et c’est possible de l’utiliser pour faire sa carte de C&T ?

glass delta
#

Bah fait une recherche 'splatoon tableturf picrew' et voit par toi même

novel wasp
#

Ben j’ai fait ce que tu m’a dit ça marche pas ça me dit qu’il y a rien qui correspond à la recherche

glass delta
#

Il y en a pas

#

L'an dernier il y avait un gars en train de le faire coté anglophone mais il est sous silence radio depuiiisss

novel wasp
#

Arg

prime summit
#

mince

novel wasp
#

Still

glass delta
#

Bah je pense aps que ce soit encore de vigueur

#

Sinon y a certaines personnes du serveur qui le font pour un prix raisonnable

novel wasp
#

Oui bon, l’avantage de faire un site pour ça c’est qu’on peut tester des trucs, alors que quelqu'un qui dessine va pas forcément te dire "tient si tu veux je peux essayer de faire telle ou telle pose"

glass delta
#

Bah si

novel wasp
#

Je trouve le site plus pratique, comme ça les personnes qui peuvent faire des dessins seront pas surchargées de travail si tout le monde leur demande de faire des dessins

glass delta
#

Tu sais tu peux juste dire que r'as pas envie de payer..

novel wasp
#

Aussi

frank marlin
#

Et ça pourrait aussi faire un ajout sur sp4 (si y'a tjr les cartes même si y'a de fortes chances que non) genre qu'il y ait une fonctionnalité dans le jeu pour créer sa propre carte

novel wasp
#

Retirer C&T, je le voit pas trop, mais pour sue cette fonctionnalité soit mise dans le potentiel splatoon 4, ça serait bien de mettre en avant une telle fonctionnalité, avec un site par exemple

glass delta
#

Bah ils peuvent retirer c&t comme squid beat lol

#

Même si je pense qu'ils le feront pas, ils ont l'air d'apprécier les cartes à collectionner au Japon

novel wasp
#

Non

#

Jamais

frank marlin
novel wasp
#

Je pense qu’on va avoir la timeline d’un côté (avec les armes actuelles et tout), et qu’on aura un truc qui nous fait revenir dans le passé, comme un mode héros. Si c’est purement dans le passé y’aura plus rien, plus aucune customisation et ça non merci

frank marlin
#

Ouais

glass delta
#

Ce sera pas purement dans le passé

#

Ça affecte le mode histoire et un petit peu la da