Salut le serv, je vous propose une idée que j’avais eue :
Un site pour créer sa propre carte de cartes et territoire, on pourrais choisir l’apparence, l’arme et la pose avec toutes celles dispos in game (minimum si quelqu'un veut se lancer là-dedans si déterminé(e), libre a vous d’en rajouter si vous avez des idées), vous en pensez quoi ?
#idée site pour créer sa propre carte de C&T
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Au moment où je fait une petite pub dans le café clabousse 🤣
Ça serait bien que l’on puisse tous en avoir une
ui
Mais bon, pour le faire faut coder, bien dessiner ou un truc du genre et tout, j’ai surtout fait ce post pour donner l’idée, mais que quelque je fasse tout(e) seul(e), ça doit être galère
En vrai ça peut se faire
On peut essayer d'en trouver dans tous les chanels
?
Je comprend pas trop là, dans tous les salons tu veux dire ?
Ce serait vraiment excellent UwU
le UwU italien
🤣🤣
Y a peut-être un picrew
C’est quoi un picrew ?
C'est un site de création de personnage (un peu type gacha life si tu connais) sauf que c'est plusieurs 'applications' (directement) en ligne
Des artistes dessinent plusieurs bases, cheveux etc. Puis ils les publient
La plupart des avatars splatoon qui faisait fureur dans l'époque splatoon 2 venait de là bas
Intéressant ça, et c’est possible de l’utiliser pour faire sa carte de C&T ?
Bah fait une recherche 'splatoon tableturf picrew' et voit par toi même
Ben j’ai fait ce que tu m’a dit ça marche pas ça me dit qu’il y a rien qui correspond à la recherche
Il y en a pas
L'an dernier il y avait un gars en train de le faire coté anglophone mais il est sous silence radio depuiiisss
Arg
mince
Still
Bah je pense aps que ce soit encore de vigueur
Sinon y a certaines personnes du serveur qui le font pour un prix raisonnable
Oui bon, l’avantage de faire un site pour ça c’est qu’on peut tester des trucs, alors que quelqu'un qui dessine va pas forcément te dire "tient si tu veux je peux essayer de faire telle ou telle pose"
Bah si
Je trouve le site plus pratique, comme ça les personnes qui peuvent faire des dessins seront pas surchargées de travail si tout le monde leur demande de faire des dessins
Tu sais tu peux juste dire que r'as pas envie de payer..
Aussi
En vrai ça pourrait être incroyable
Et ça pourrait aussi faire un ajout sur sp4 (si y'a tjr les cartes même si y'a de fortes chances que non) genre qu'il y ait une fonctionnalité dans le jeu pour créer sa propre carte
Retirer C&T, je le voit pas trop, mais pour sue cette fonctionnalité soit mise dans le potentiel splatoon 4, ça serait bien de mettre en avant une telle fonctionnalité, avec un site par exemple
Bah ils peuvent retirer c&t comme squid beat lol
Même si je pense qu'ils le feront pas, ils ont l'air d'apprécier les cartes à collectionner au Japon
Lache ton site 😞
Bah ça dépend si ça se passe réellement dans le passé je pense pas qu'il y ait les cartes
Je pense qu’on va avoir la timeline d’un côté (avec les armes actuelles et tout), et qu’on aura un truc qui nous fait revenir dans le passé, comme un mode héros. Si c’est purement dans le passé y’aura plus rien, plus aucune customisation et ça non merci
Ouais