#Quelles sont pour vous les armes les plus exotiques de Splatoon 3 ?
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
C'est vrai que quand t'es le seul snipe qui a une portée qui ne change pas peu importe le niveau de charge, c'est particulier
Moi je vais dire Dualies Squelchers, situé quelque part entre le Dualies et le Shooter
En fait, c'est marrant, parce quand tu regardes la classe des Dualies, ils ont tous un fonctionnement bien particulier
Bon, si j'explique je sors un peu du but du post
Oui j'ai écrit le pavé avant de m'en rendre compte
J'hésiterais entre la bambrella et le sblast, d'un coté une brella sans shield, de l'autre un blaster sans AOE
Techniquement il en a, mais faut sauter
Un rb sans aoe plutôt
Franchament quand je le joue je ne m'en sert pas bcp du luna mode
Ça sert quand tu te fais aggro
Nan pas trop, t'as large matière à préferer les oneshots la pluspart du temps
Je suis pas convaincu, mais je vois ce que tu veux dire
Je pense que Détubeur c'est aussi particulier comme arme, déjà pour sa conservation de charge, mais aussi sa charge en elle-même
Pour moi y'a Compresseur parce qu'il faut savoir swinger entre vitesse et précision. Detoneur aussi est original
Ouais, je suis plutôt d'accord pour les deux
Alors, Luna pas trop, c'est juste un Blaster short range qui tire un peu plus vite, mais Big Swig, ouais, seul rouleau qui one shot pas avec son coup horizontal
Lexenteur
Exteinteur ?
Oui voilà
Pour moi c'est juste un Badi qui charge pendant 20 ans et tire pendant 100 ans et plus loin qu'un badi normal
En plus, à côté, on a Nautilus et Badi Stylo, qui eux sont bien particuliers
Nettoyeur, oui ça peut être bizzare mais je parle + de celui de Splatoon 1, le modifier avec bombe ballon et kraken, le nettoyeur sans son kit est une backline qui reste derrière pour peindre et gratter des kills, mais puisque c'est un lanceur, c'est une Fake backline : il peut très bien aggro sans problème, le problème c'est les kits en ces moments qui le force à rester backline dans les deux derniers splatoon, sauf le nettoyeur xl modifier qui a bombe ballon pour réduire le temps pour liquider et kraken pour aller en avant et faire des kills (kraken) j'adore son gameplay ça se joue pas comme les autres backlines
Le Badi stylo peut aggro aussi mais le nettoyeur est + drôle
J'avoue que c'est marrant d'aller aggro avec la range d'un snipe mdr
J'aurai dis le explosher
Je valide, mais après, tous les seaux sont particuliers, donc bon...
Bah apres le explosher pour moi c'est le plus different tu balance des bombes qui ont de gros degats d explosion en plein centre et des leger degats d aoe et qui peint tres bien les surfaces Plates
Et les murs surtout
Les decap express, les seuls Snipe a pouvoir charger a la même vitesse pendant un saut
Ok, dans ce cas, je mets aussi le Coralux, qui fait la même chose