#Quelles sont pour vous les armes les plus exotiques de Splatoon 3 ?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

upper pawn
#

Ici, vous pouvez mettre toutes les armes qui, selon vous, se différencient beaucoup des autres armes du jeu

stray yarrow
#

Le bambou

#

Enfin je dirais parce que c'est un hybride entre un snipe et un lanceur

upper pawn
#

C'est vrai que quand t'es le seul snipe qui a une portée qui ne change pas peu importe le niveau de charge, c'est particulier

#

Moi je vais dire Dualies Squelchers, situé quelque part entre le Dualies et le Shooter

#

En fait, c'est marrant, parce quand tu regardes la classe des Dualies, ils ont tous un fonctionnement bien particulier

#

Bon, si j'explique je sors un peu du but du post

#

Oui j'ai écrit le pavé avant de m'en rendre compte

rigid nest
#

J'hésiterais entre la bambrella et le sblast, d'un coté une brella sans shield, de l'autre un blaster sans AOE

upper pawn
#

Techniquement il en a, mais faut sauter

rigid nest
#

Un rb sans aoe plutôt

#

Franchament quand je le joue je ne m'en sert pas bcp du luna mode

upper pawn
#

Ça sert quand tu te fais aggro

rigid nest
#

Nan pas trop, t'as large matière à préferer les oneshots la pluspart du temps

upper pawn
#

Je suis pas convaincu, mais je vois ce que tu veux dire

#

Je pense que Détubeur c'est aussi particulier comme arme, déjà pour sa conservation de charge, mais aussi sa charge en elle-même

rose holly
#

Pour moi y'a Compresseur parce qu'il faut savoir swinger entre vitesse et précision. Detoneur aussi est original

upper pawn
#

Ouais, je suis plutôt d'accord pour les deux

meager pike
#

Luna

#

Big swig

upper pawn
#

Alors, Luna pas trop, c'est juste un Blaster short range qui tire un peu plus vite, mais Big Swig, ouais, seul rouleau qui one shot pas avec son coup horizontal

jovial bear
#

Lexenteur

upper pawn
#

Exteinteur ?

jovial bear
#

Oui voilà

upper pawn
#

Pour moi c'est juste un Badi qui charge pendant 20 ans et tire pendant 100 ans et plus loin qu'un badi normal

#

En plus, à côté, on a Nautilus et Badi Stylo, qui eux sont bien particuliers

ruby musk
#

Nettoyeur, oui ça peut être bizzare mais je parle + de celui de Splatoon 1, le modifier avec bombe ballon et kraken, le nettoyeur sans son kit est une backline qui reste derrière pour peindre et gratter des kills, mais puisque c'est un lanceur, c'est une Fake backline : il peut très bien aggro sans problème, le problème c'est les kits en ces moments qui le force à rester backline dans les deux derniers splatoon, sauf le nettoyeur xl modifier qui a bombe ballon pour réduire le temps pour liquider et kraken pour aller en avant et faire des kills (kraken) j'adore son gameplay ça se joue pas comme les autres backlines

#

Le Badi stylo peut aggro aussi mais le nettoyeur est + drôle

upper pawn
#

J'avoue que c'est marrant d'aller aggro avec la range d'un snipe mdr

forest temple
#

J'aurai dis le explosher

upper pawn
#

Je valide, mais après, tous les seaux sont particuliers, donc bon...

forest temple
#

Bah apres le explosher pour moi c'est le plus different tu balance des bombes qui ont de gros degats d explosion en plein centre et des leger degats d aoe et qui peint tres bien les surfaces Plates

#

Et les murs surtout

shell hemlock
#

Les decap express, les seuls Snipe a pouvoir charger a la même vitesse pendant un saut

upper pawn
#

Ok, dans ce cas, je mets aussi le Coralux, qui fait la même chose