#Les pire armes…….et je vais les main
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Aerogun vanilla, clash blaster custom et undercover
C'est des excellentes armes mais tkt
Sauf le para encre vanilla
Par contre le sorella est excellent
Carbon vanilla, Arroseur leger vanilla, Détubeur nimport quel kit
mais arrête d'harceler la vanille
vanilla c standard
Joue Aroseur lourd n'importe lequel , detubeur n'importe lequel et proxiblastzr vanilla
ok merci tu peux m’expliquer pk tous le monde deteste le tube?
C'est pas un bon snipe
Ca a le meme portée qu'un decap à peu près
Tout ca pour une charge plus longue
Et le seul bonus
C'est le fait que tu peux conserver plus longtemps dans l'encre sans parler que les deux kits sont nuls au sous-sol
ok
Frère pas carbon
Même si le vanilla est pas ouf il est pas dans les pires armes
g dit pas de pas de débat
si si, carbon sans burst n'est rien
Tu peux quand même one shot rapidement t'a un super spé pour l'arme et les robot sont utiles
Début Splatoon 3 Gekkou le jouais très bien dans des gros tournoi
nan la mw est horrible à tout ce qu'elle fait, t'as 0 mobilité tu dois te raprocher très près des adversaires mais t'as aucun outil pour le faire sans qu'on te vois venir à 3 km
et non le zip n'aide pas tant
Bah ninja et tes mates te turf ? C'est la même chose pour le carbon deco une burst ça le fait à peine avancer un peu plus
C'est mon arme préférée perso donc je ne la mettrai pas ici
et c'est tout ce que je dirai, pas de débat ici, comme tu as dit
Bah ça règle tes soucis de déplacement et ça combote très bien
toutes les armes capables de shark du jeu le font en mieux
tu l'obtient presque jamais il est cher et ton arme turf que dallle comme ta bombe
Et alors au moins l'arme fait qqlch contrairement au clash blaster
Là par contre c'est totalement faux t'es à 170 pts et tu l'as très souvent pour le coup
En tout cas quand moi je le joue je l'ai souvent
Pas vraiment. Le clash peu poke plus d'endroits, à une bombe vraiment utile en toute circonstances, et est au moins un minimum capable d'engager des interactions
se sont des armes nulles selon vous respectez les avis des autres svp, Y a certaines armes que vous avez proposée que je ne suis pas d’accord moi aussi et je les dirai
pas
Il engage des interactions pour se faire tuer direct après, kills time de mrde mobilité de mrde
Et puisque tu parlais d'armes qui font mieux je pense que le jr spam mieux la splash
~> #💬café-clabousse pour ça
Je sais que carbon sans burst c'est pas ouf mais c'est pas du tout la pire arme du jeu
Le carbon n'engage même pas les interactions et n'as aucune value passive
@solemn wraith @shrewd grove
Si vous voulez discuter, faites-le dans #💬café-clabousse
Le propriétaire du post peut encore l'effacer si vous parlez trop ici 🤔 et en reporter un autre vide
À la limite créez vous un post pour en parler et laisser la place aux autres
ou aussi #1062009108468875384
Bah tu as juste besoin de shark et de turf pour pouvoir faire tes trucs comme le carbon deco qui marche très bien
merci bro
voilà merci
De rien 😌
Bon mes 3 armes du coup
Arroseur lourd, exteinteur et extraceur
je sais juste pas les manier, aucune arme est vraiment nulle je trouve
ok
enfaite flm
bonsoir
Chaque arme a une niche, rouleau large est bon en splat zone, aérogun et sploosh sont bons en turf, toutes les armes sont viables dans au moins un mode, exception faites au para-encre espion donc je te souhaites bon courage pour le main 😮💨
oui mais bon y a la meta derriere
Sinon le reste est bon dans au moins un mode
J'oubliais que ce truc est tellement nul qu'il a 150 p pour son spécial donc il peut littéralement cap la zone toutes les 30 secondes 🤣
generalement les armes comme ça elles sont forte avec leur caval en zone
par contre si tu lui dis ca un mec qui joue l’espion tu meurs
Oui mais c'est valable pour toutes les armes caval' et y a donc une meilleure option obligatoirement
a il est plus là sur le serveur
Le rouleau large peut cheese certaines zone mais c'est pas pour autant qu'il est bon mal heureusement, mais j'aimerais tellement que se soit le cas 😔
Idem pour le sploosh et l'aerogun
En vrai l'aerogun est pas mauvais en zone je trouve mais le coralux est meilleur donc on joue pas l'aerogun