#La splatsquid recrute tout joueur D7 et +

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

hallow bolt
#

La splatsquid recherche des joueurs de niveau D7/D8 pour la création de son second roster deplus même si vous n'avez pas ce niveau nous mettons en place un centre d'entraînement pour vous permettre de vous améliorer en vu ensuite au futur d'intégrer le roster!
Donc n'attendez pas pour nous rejoindre 😁✨

Lien du serv: https://discord.com/invite/2EdJubEJAd

hallow bolt
#

Still

wheat spoke
#

Je recommande !

neon tapir
#

C quoi D7/D8 ?

wheat spoke
#

Un niveau de compétition

#

Mais si tu ne penses pas l'avoir ça pose aucun problème
Déjà il s'occupe de voir ton niveau et si jamais t'es pas assez ''fort'' ils ont de quoi te faire progresser donc en vrai c'est pas grave si tu l'es pas

neon tapir
#

Bah en fait j'ai jamais fait de compèt donc bon

wheat spoke
#

Ils peuvent aussi vous apprendre le domaine ^^

hallow bolt
wheat spoke
#

Éh éh ^°

hallow bolt
hallow bolt
#

Still

#

On cherche encore 2 personnes dont une backline

neon tapir
#

N'hésitez pas à postuler

wheat spoke
#

Si j'étais pas déjà dans une Team je me serais sûrement ramené x')

neon tapir
#

Ils sont si fort que ça ta team 😏😏😏

wheat spoke
#

Hmm ?

neon tapir
#

Parce que au pire tu changes 😏😏😏😏😏😏😏

#

Tkt c une blague

wheat spoke
#

Non non

#

Je reste avec ma Team

#

J'les aime bien mais je préfère ma team

neon tapir
#

NON,NON, RESTA AVEC TA TEAM. Ne la quittes pas, c important d'être avec les mêmes personnes. Ct une blague, genre on est sympa quoi

#

Bon je vais me taire sinon je vais me faire engueuler

wheat spoke
#

Non mais t'inquiètes pas hein
La SplatSquid n'as rien à envier à beaucoup de Team je suis totalement d'accord, mais je pourrais pas quitter mon équipe pour ça

hallow bolt
#

🤣🤣

wheat spoke
#

Vraiment Liteso il avait des pop corn

hallow bolt
still geode
#

Tellement vrai

neon tapir
#

Bon pour en revenir au sujet n'hésitez pas à postuler, c'est sympa

pastel fox
neon tapir
#

Tu veux venir

pastel fox
#

ouais pk pas !

neon tapir
#

Cool

#

Viens en message privé

neon tapir
#

Still ?

noble nebula
#

D7 ça correspond à quoi comme rang du coup ?

urban vector
#

D7 n'est pas un rang. C'est un "niveau" que l'on attribue à une team pour leurs records et matchs gagnés dans une ligue. Mais attention, les divisions ne sont pas les même en fonction de la ligue. (EBTV : de D10 à d1 et dans la Saison 14 de Sp2 yavais une Division K) // (LUTI : de D11 à DX). Cependant, la division ne correspond pas vraiment au gameplay d'un joueur. On l'attribue pour vous appareiller avec des joueurs du même "niveau" que vous. En match, ce n'est pas votre gameplay (un petit peu mais ça ne fais pas tout) mais c'est plus votre stratégie et votre communication avec votre team qui compte.

Les divisions sont attribués lors de pré-saisons pour pouvoir savoir où on peut vous mettre. Quand quelqu'un écrit "Cherche joueur D7", ça veut dire qu'elle cherche un joueur qui a été qualifié officiellement et pas personnellement comme étant D7 dans une certaine ligue. Après si tu as envie il ya des tournois qui n'ont pas besoin de Division (exemple : French Battle, Club Ca$halot etc etc)
J'espère avoir répondu à ta question

neon tapir
#

Voilà

noble nebula
#

Ok merci

wheat spoke
#

Woa l'exposé