#Quel est le mode anarchie le plus compliqué ( stratégie) en compétitif ? Et en temps normal ?
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Pour moi en tant normal c'est pluie de palourde, sans communication avec tes partenaires, c'est nul je trouve, ce mode a de l'intérêt avec la communication je pense dans les 2 cas je dirai pluie de palourde
Le mode le plus compliqué en compétition je dirais DDZ parce que le compteur descend vite, c'est hyper stressant et les joueurs peuvent avoir tendance à prendre trop de risques
Niveau règles c pluie de palourdes
Pas compris les règles dans sp2
Ben en bazookarpe et Stand mobile sa peut pouvait aller très vite avant c pour ça qu'ils ont mit des checkpoint, mais c vrai que par instinct tu penses que 1 POINT en défense de zone c 1sec mais alors pas du tout, mais en compétition officielle sa dépend des maps genre Casse Rascasse en pluie de palourde on dort toute la game
L'expédition risquée sa peut être compliqué aussi en compétitif car y'a des armes et armes spéciales qui sont presque indispensable comme Jolizator ou Super Bouclier ou Kraken maintenant aussi
C'est les mêmes que dans sp3, nan ?
Oui mais j'étais trop jeune à l'époque pour comprendre les règles
Et j'étais pas encore fan de splatoon
Y'a pas vraiment de mode plus compliqué suffit d'avoir une compo adaptée
C'est juste des préférences personnelles
Oui genre marqueur lourd en pluie de palourdes
Marqueur lourd c'est pas une compo à lui tout seul mdrrr
Et puis marqueur lourd c'est pas spécialement meilleur en pluie de palourdes
Moi j'aime bien le combo bombe curling + ultra stamp qui se charge vite, pour aller directement faire une attaque éclair au panier
Pluie de palourde sans communication sa reste plus chiant que les autres je trouve
Il manque PUSH dans les dialogues rapides
Sache que si tu peux aller aussi rapidement qu'une curling quand tu alterne bien entre les tirs et la nage
Si tu veux mais j'ai pas l'impression perso
Ou avec une bombe soda
Pluie de Palourdes tout simplement car les joueurs de splatoon 1 ont du temps d adaptation
Les autres modes sont compréhensif
En vrai Pluie de Palourde il aurait pu un faire un mode plus simple avec un système de passe téléguidé... (trop long à expliquer)
Téléguidé ? Ça aurait été en peu trop simple, là