#C
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Déjà, essaie des armes sur tout les modes, car certaines sont mieux sur certains modes que d'autres
Après, n'hésite pas à jouer avec d'autres joueurs (si possible plus ce C)
mskn regarde les videos de evilsquid
Bof nan, c'est pas du tout une personne à suivre pour s'améliorer
Il a qlqs vidéos intéressantes mais c'est tout
oui je disais ca pour rire
je le connais le gars
Sinon essaye qlqs armes jusqu'à en trouver une qui te plaît, ensuite concentre toi sur cette arme que t'as choisi, tu pourras en jouer qlqs une plus tard mais pas avant de maîtriser déjà celle que tu as
Ensuite hésite pas à demander des conseils sur l'arme dans #1062009108468875384
Moi, Swirl et Kay on est là pour aider les gens
C'est vrai mais en ranked ça change pas grand chose si tu joue bien
@bronze moss Bonjour
Le meilleur conseil que je peux donner et de trouver des joueurs meilleurs que toi et jouer avec eux, en Match Open en premier lieu.
Même si tu risques de perdre au début, les matchs Open n'ont que peu d'impact, et ça te forcera a t'adapter et a mieux jouer.
Tu pourras regarder comment ils jouent, tirer des conseils, Progresser naturellement.
Les joueurs sont très amicaux envers les débutants, c'est une force de la communauté.
En plus de ça, tester les armes pour trouver un main, moins mourir, pour avoir + d'impact, quand je joue contre des C je vois qu'ils meurent beaucoup, se déplacer, être dynamique, sont des bonnes pistes
Et sinon si c'est pas déjà le cas joue gyroscope
Ça permet de mieux viser et de changer la position de la cam beaucoup plus rapidement
C'est hyper utile dans un jeu comme Splatoon où tout peut ce passer hyper rapidement
Et alors ?
Perso j'vois pas le problème :/
J'ai pas 16 ans et je joue quand même gyro, je joue avec des gens pour m'améliorer etc...
Bah en regardant les derniers messages des salons où tu cherches des mates t'as demandé une fois et t'as trouvé qql'un
@bronze moss C'est des idiots qui jugent sur l'âge, tant que tu fais preuve de sérieux en game tu joues.
Demande aux gens en mp
Si
Bah go jouer a l'occase
je te donnerai quelques conseils de base
histoire de passer A chill, et ensuite tu mettra joueur A cherche mates, je peux t'apprendre les callings
?
Je te propose de jouer a l'occasion, je suis joueur compétitif, et Organisateur, grosse expérience sur le jeu
Pas super fort mais je peux t'expliquer
Nan je juge pas sur les âges
Tu as ?
en vrai pas forcément, j'ai commencé Splatoon j'avais cet age
Mais faut que tu te montres a l'écoute des gens avec qui tu joue
t'es pas obligé de préciser ton âge
tu adoptes une attitude sérieuse, tu parles pas trop, et tu verras
Pour te dire, j'ai une demi soeur qui a ton age, très sérieuse, je vois pas le soucis, l'âge et la façon d'être sont 2 choses différentes
pas maintenant je travaille par contre
Je préfère juste le dire tout de suite, personnellement je suis plus agé, j'ai 20 ans, il ne faut pas que cela TE dérange, moi ça m'importe peu en somme
Et j'ai peut être un contact pour toi
Un mec d'a peu près ton age qui a une petite équipe, il a l'air assez mature pour son age, je lui demande
Je te préviens juste qu'avant 13 ans tu ne peux pas participer a des tournois sur Splatoon, c'est des questions de Loi en France
Oui
@bronze mossJ'ai un autre contact potentiel
Je lui donne ton discord