#synergie

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

stuck token
#

Comment savoir si deux armes ou ont une bonne synergie, si une compo complète fonctionne ? Juste regarder les compo à haut niveau ? Ça peut être piégeur, par exemple Everest m'a longtemps fait croire que carbone avait une bonne synergie avec dualies. Engin il doit bien avoir comme une liste de critères à satisfaire pour qu'une compo marche, genre quand une nouvelle arme sort il faut peu de temps aux joueurs pour trouver quelle place celle-ci prend sur le terrain et pour créer une compo autour.
Bref merci de me donner une réponse détaillée si vous avez les connaissances pour 🙏

molten orbit
#

Euh je sais pas

#

1arme à distance + 2moyennes + 1 courte ?

#

@crystal totem c´est pour toi ça

crystal totem
#

ensuite faut regarder ce qui est méta et fort en ce moment
par exemple en ce moment c'est très centré sur le jet

#

donc y aura très facilement un badi stylo

#

en suite faut évidemment des armes qui encrent surtout si tu joues autour d'une arme comme un rouleau
certaines n'ont pas particulièrement de synergie aussi

stuck token
crystal totem
#

non justement

#

suffit de voir les vainqueurs de leur division

#

ils jouaient vraiment pas méta

#

pourtant c'était un bonne composition équilibré

#

une arme de portée squeezer/eliter un aggro principal, le rouleau, une autre arme très aggressive, le tri, et un support qui encre pour 3

stuck token
crystal totem
#

non

stuck token
#

J'ai selecte mauvais message

#

Les armes sans synergie spécifique, les dualies (ormis squelchers) en font partie ?

crystal totem
#

non

#

pas de mon point de vue en tout cas

#

je pensais au snipe particulièrement

#

ils ont pas besoin de turf plus qu'un autre ils one shot de très loin donc y a pas de vrai combo de dégats à faire

stuck token
#

Sinon les combo de speciaux ont un role aussi (bubler + wb, double crabe...)

crystal totem
#

au contraire d'un rouleau qui a besoin de beaucoup d'encre d'un turboblaster qui sert surtout à terminer ou descendre en vie les adversaires

#

bubbler + wave breaker déjà c'est vraiment claqué

#

une booyah ou un inkstrike et tu perds deux spé d'un coup

stuck token
#

C'est juste un problème de meta ça

crystal totem
#

mais oui évidemment les spéciaux sont important ils faut pas non plus avoir 4 fois le même

crystal totem
stuck token
#

j'ai vu pas mal de splat dualies avec tetra sur sendou il y a une raison de cet ordre ?

crystal totem
#

je sais vraiment pas ou t'as vu ça à part si ça date d'il y a 6 mois

#

mais en gros le concept c'est de courir tout droit à deux en boucle

#

comme les deux armes sont rapides ça passe pas trop mal

stuck token
#

Je veux dire: les armes font ma même chose, alors pourquoi ça marcherait mieux qu'avec genre un wiper qui fait aussi la même chose?

crystal totem
#

ça marche pas mieux

#

tu peux faire avec wiper si tu préfères

#

c'est juste une question de choix personnels

stuck token
#

Donc en somme on a besoin
-de variétés dans les portée pour se sécuriser du zoning,
-de turf proportionnellement aux besoins des armes
-de variétés dans les spéciaux

Ça résume mais il faut du coup que ce soit organisé selon un certain playstyle commun, mais on va aussi loin il faut même prendre en compte la mape et le mode, un jeu passif est plus adapté en claim et en splatzon j'imagine...

crystal totem
#

même pas forcément tout dépend de vous

#

vous pouvez courir tout droit comme des ravagés si c'est votre style ça peut très bien passer