#Calibre 3000 chic
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour, j'aime beaucoup le spécial Kraken Royal et j'aimerais améliorer mes compétences sur mes habits. Des conseils ?
En soit j'ai du mal Ă me dĂ©cider sur 1 arme en particulier (mĂȘme si j'aime beaucoup les Seaux mais dĂ©teste les Fusils). Puis j'aime bien rĂ©cupĂ©rer les tickets sur chaque armes.
Bref, en dehors de
quels abilitées paraissent nécessaires ?
ou
paraissent intéressant...
pour profiter du Kraken aussi
Apparemment
nâest pas jouĂ© dessus
Mais je suis aussi intĂ©ressĂ© dâavoir des avis sur les bonus a avoir sur ce set

Si ton but câest de jouer le kraken
Et câest principalement pour ça que cette arme est jouĂ© de toute façon
Te prend pas la tĂȘte et fait le stuff d'argo haha
Ba il l'a dit lui mĂȘme, l'arme est jouĂ© pour son kraken donc forcĂ©ment
est important,
pour la durée du kraken c'est vraiment rentable. Sinon gal est une arme qui a besoin des effets de
et ensuite évidemment la base :

bas tu joues pour le kraken je sais pas quoi dire de plus
j'ai quand mĂȘme mis
pour l'arme en elle mĂȘme
mais sans le kraken ça aurait jamais été joué

tu peux jouer un truc comme ça à la limite si c'est vraiment l'arme principale qui t'intéresse
faut regarder ce que les gens jouent
tu regardes comment ils jouent aprÚs et tu déduis ce qui est bien et pourquoi
Feu de l'action ça sert à quoi exactement ?
TrĂšs bien.
Je t'avoue que je pense garder Ninjalamar mĂȘme si c'est pas meta avec cette arme, j'ai toujours trouvĂ© cette compĂ©tence trĂšs utile.
ça réduit énormément la dispersion des balles en sauts
c'est pas une question de "mĂ©ta" c'est surtout que le but de cette armes c'est pas d'approcher l'adversaire au contraire faut mĂȘme souvent reculer rapidement parce que tu n'as pas beaucoup de cadence et que ton arme tir pas droit
et ninjalamar ça t'empĂȘche de reculer rapidement
D'accord.
C'est lĂ oĂč je rĂ©alise que j'ai encore bcp Ă apprendre sur splatoon vu que j'utilise jamais le Squid Roll Ă terre et que je fait presque pas d'attaques sautĂ©es
c'est pas la meilleure chose à faire de sauter en tirant bien au contraire mais t'es parfois obligé pour atteindre certains angles gagner un peu de portée passer un obstacle etc
J'espĂšre que d'autres armes sortiront avec Kraken Royale dans la prochaine saison car mĂȘme si je m'amuse bien avec le SpĂ©cial, le rouleau a un sub pourrit (vu que personne ne saute) et le Calibre 3000 Chic est pas trop mon style (je trouve ça trop lent quand tu marches et tire vu que c'est pas fait pour ĂȘtre mobile)
Tout le monde saute
C'est un peu tard pour le dire vu que ton message date de plus d'un mois mais tout le monde saute
C'est hyper utile
Surtout en pluie de palourdes
Vu que je joue jamais pluie de palourdes, ceci explique cela
MĂȘme en dehors de pluie palourdes
C'est pour ça que j'ai dit "surtout"
Ăa permet de revenir hyper rapidement sur le terrain
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles tu verras toujours AU MOINS 1 sub de
sur TOUT les stuffs un minimum sérieux
Vraiment
c'est de loin le bonus le plus spam du jeu
Et ça montre la puissance des super sauts
Ah aprĂšs plusieurs semaines je pensais que tu parlais de la technique de saut+tir, oui le super saut je l'ai en sub sur mes chaussures
(pas vraiment)
Bah je ne la vois jamais
c'est top tier
Ah ok mdr
Mon stuff est bien ou pas ?

Ăa
Tu peux toujours enlever 1
pour du
si tu veux
Perso je mettrai un troisiĂšme
parce que le jeu ne m'aime pas je tir droit 1 tir sur 50 donc bon
Ou tu peux aussi enlever les
si tu penses ne pas en avoir besoin
Perso je jouerait un truc genre :

Vous jouer pas de
?!
c'est l'arme qui s'en sert le moins
jamais tu cours avec et mĂȘme si t'essayes c'est l'une des armes les plus lentes avec
tu dois nager tirer deux balles nager
plus tu tir longtemps moins c'est droit et vu la cadence t'as pas trop le droit
Coucou, vous avez des builds pr sp2 pitieeeee
#435192214029598720 cherche dans ce salon