Ca va pas plaire a certain mais soyons réaliste. J'ai beau essayer mais j'ai mais limites. C'est un serv vanilla : tout le monde le répète. **Alors Pourquoi ** est ce qu'il est de 1 casi obligatoire ?
Les joueurs les plus riches ont une trop grande avance et vous le savez vous les modérateurs. Soyons réaliste le nerf du shop sert a l'équilibrage sauf que la vous avez surtout bloqué les joueurs de pouvoirs rattraper ceux qui ont des avantages broken. Résultat: les riches s'enrichissent encore et les pauvres ne peuvent plus farm. De plus, le shop est sensé être un aide. Donc pourquoi y rajouter à l'achat des items rare sachant que pour une fois c'a n'était pas les joueurs riches qu'il les avais. (Je retient le coup du modèle du silence) Plus rien n'a de valeurs tant qu'il y a de l'argent. En claire ce que je veux dire c'est que selon moi le shop est mal fait dans le sens qu'il empêche juste le gameplay de farm et de vanilla.
Je veux bien essayer de farm pour rattraper 0Ponyt0 Hd_art et Lunar mais au bout d'un moment soyons réaliste vous les joueurs nerf ne sont pas les plus riche mais les plus pauvres.
Maintenant pour conclure: Je suis venu sur le SMP pour faire comme la V1 et pouvoirs m'amuser construire et progresser. Le problème avec la V2 c'est que malgré les ressources bien plus rare et la génération un peu méchante, la notion de rareté et de difficulté d'obtention vanilla n'a plus aucun sens. L'idée serai que le shop soit moins fort ou égale au vanilla pour permettre un équilibrage général et correspondre au gameplay de tout le monde (car je suis pas certains que tout le monde veulent se casser la tête a apprendre le shop et devoir sortir un excel pour faire des calcules pour se rendre compte que sur cette lancé dans 6 mois il aura que 2 grade si il a de la chance).
Je ne crache pas sur la V1. Ceci est une critique a prendre en compte.
Cordialement, Modder13E.
- Chef de Noxturnia (Minecraft)
-# Faite une team de gens honnête pour l'équilibrage