#Qu'en pensez vous du changement en X depuis la mise à jour ?
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bad
J’ai pas pu testé
Le matchmaking te fait maintenant avoir des matchs que tu es censé avoir avec un power plus haut si jamais tu es plus bas que le power que tu es destiné à atteindre en fin de saison, et si jamais c'est ton véritable niveau, bah tu restes bloqué à un power trop bas
J'arrête pas d'en parler depuis la maj en plus
Je ne sais pas, depuis je ne fais que perdre
J’avoue j’ai pas tout compris de la mag
C'est très vague comme mise à joure
Pas vraiment, parce que les gens du même niveau se retrouvent tous à des powers complètement différents
J'ai pris le côté des powers trop bas, mais ça marche à l'envers aussi
Ça fait que des gens avec un niveau de 2500 XP peuvent être entre 2000 et 2800 et rester bloqués à ces powers parce que leurs matchs sont de leur niveau
c pas que ya des gens de -de 2000 de power qui peuvent tomber contre des gens de + de 2000? si c ça je trouve que ça pue
ah, c lequel? j'ai vu passer que lui
Et comme mon power anticipé est apparemment mal calculé, j'ai des games très bizarres sauf en DDZ
Le fait que le matchmaking ne dépende plus du power actuel mais du power anticipé que tu atteindras en fin de saison
Mon xp moyen est 2400 et je suis bloquer à 2020 en 4-1.
Je perd contre des joueurs dont je n'ai pas l'habitude puis le match making est différent par rapport à ce que je voyais avant
Jsp ça change r pour moi
Parce que ton power correspond à ton power anticipé j'imagine
Toi t'as un power anticipé plus haut que ton power actuel
Donc t'as des matchs plus dur et ça te fait stagner
C'est une bonne maj pour avoir un maximum de bonnes games, mais c'est une mauvaise maj pour avoir une progression réaliste
Je ne sais pas, sa me perd. Faire 16-4 et avoir des team mates en 5-10. Sa me fais un effet bizarre de perdre h24 même en jouant bien
Au moins, je gagnais avant
Ça rend le power en X beaucoup moins fiable pour estimer le niveau
Après j'espère qu'à terme ça s'équilibrera avant
Ça c'est parce que t'as la malchance d'avoir des mates qui ont un power anticipé plus haut que leur niveau réel
Ou inversement pour les adversaires
Ce n'est plus réellement représentatif. Des joueurs qui stagne à 1700 avant font maintenant 2000 facilement et d'autre 2700 qui se retrouve à 2000 et -...
Tout sa sur Twitter
Mais j'espère que le système va se rééquilibrer de lui-même en faisant des games
Hmm je ne sais pas, sa me donne plus envie de faire de match X. J'y comprends plus réellement grand chose
Mais vu son énorme déséquilibre actuel, j'en doute
Je pense que ça va plus faire une sorte de balancier entre des games trop faciles et des games injouables
Depuis que ma mise est là, je n'ai fait 0 win en série en X alors que je gagnais quasiment tout mes matchs avant.
Je suis peut être juste pas assez bon ou je ne sais pas
Et même si ta game à toi personnellement est jouable, y'a des chances qu'elle soit trop facile ou injouable pour d'autres joueurs de la game, et le résultat va influencer ton power anticipé qui va recommencer à te donner des games non adaptées à ton niveau
Je n'ai que des games injouables avec les meme comp, gal, badi etc... j'y arrive mais sa ne suit pas derrière
J'en ai gagné quelques rares à 1800 de power, alors qu'à 2200 j'ai fait 3-1 en ayant des games très pertinentes pour mon niveau
2200 en DDZ du coup
Dans tous les cas, il y a bien quelque chose qui a changer
Tant mieux, il faut avoir de la chance
Mais les games étaient bizarres parce que y'en a une où j'ai littéralement pas joué et j'ai win
Et l'autre où on s'est fait push à 2 au début pour revenir à 1 point restant tout au long de la game, jusqu'en prolongation
Là la game était très bien du coup
Ouais, il faut que j'arrête finalement. Mon repos en X me fera du bien
Mais celle-là, j'ai pas compris, chaque fois que je tentais un truc je me faisais depop, mais quand je faisais rien, l'adversaire ne bougeait pas vraiment non plus
Ouais, avoir une chance de win mais en ce moment même les comp ne sont plus aussi diversifier que ce que je voyais auparavant
Après tu me diras, ça c'est partout ce genre de games, mais c'est beaucoup plus prononcé maintenant j'ai l'impression
Elles sont ironiquement censées être plus diversifiés grâce à la maj
Et censées se baser sur la range des armes et non les classes
J'y crois à peine
Je joue, je dépop l'ennemi, prend la zone, spe mais mes mates n'assure jamais au moment où il faut
Quand je joue Dualies, j'en ai un autre en face, je joue Dapple, pareil
J'ai toujours la soit disante même méta des Jap en face
La X n'a plus aucun intérêt
Littéralement les mêmes armes
J'y crois pas aussi ducoup... '-'
Ce n'est même plus representatif
Après je participe au problème en jouant des armes bien placées en meta
Maybe that's the problem
Oui
Nan tkt juste je voyais pas tout le temps les même comp en face et que dans mon équipe évidemment on n'est tout sauf méta...
Genre, le fait que tout le monde joue les mêmes armes, suffit de regarder le nombre de Gal dans ce classement pour s'en rendre compte
Je pleure quand j'ai un pen et un blaster/Slosh avec moi
Perso si j'ai un Splatana avec moi c'est un miracle
Alors parfois c'est utile
Faudra voir si les développeurs feront quelque chose pour rééquilibrer tout sa
Vu le nombre de joueurs en EU c'est pas un problème
Ils vont attendre de voir si ça se rééquilibre au fil du temps
Pendant environ 2 ans tkt
Mdrrr, on sera déjà partis depuis
Une fois j’ai drop à 1990 les mates étaient tellement nuls que je devait carry à mort pour win sauf que je suis pas non plus le meilleur joueur de tout les temps du coup bah c'est compliqué de full carry
Pas sûr
Full carry pour n'importe qui c'est hard, sauf 1% des joueurs
J'aurais arrêté le X
Voilà pourquoi le mieux dans ce cas là c'est le nouveau matchmaking
Ça me donnera une chance supplémentaire pour le top 500 mdr
Oui, je dis pas non pour cette raison et une autre
Mdrrr, effectivement certains y voit leur avantage
La deuxième c'est l'intérêt des games si le système fonctionne correctement
Réel
Actuellement non
Exact
Power moyen de base 2400 mais actuellement sur cette saison ~2000xp et 1 à 2490... quoi dire de +
Je suis théoriquement censé tourner autour de 2200-2300
Mais vu que la saison passée j'ai drop énormément en power parce que je jouais comme un débile (dans le sens où je continuais alors que j'aurais du stop), bah mon power anticipé est vachement bas et pour l'instant j'ai des games tellement cursed que j'arrive pas à me placer par rapport à quoi que ce soit dans la game
Actuellement, mes games sont "injouable"... 2 mates en 5-8 et l'autre en 6-7
Je réussit à me rattraper sur mon second compte... sa aide. J'arrive presque au 2k6. Mais la maj est un peu bizarre
Ah
Ça prouve que c'est plus simple maintenant
Je ne sais pas
Parfois c'est pas gagnable
J'espère dans 2 ans sp4 car si il le sorte sur SW2 franchement se serait sala*d...
J'espère
Très mauvaise
C'est comme les miamasme (je suis généreux de pas dire les octalings @high light )
de toute façon toi j'abandonne
t'as que ça en tête
quand t'essaye de pas mentionner tu mentionnes quand mm ;_;
Le matchmaking en fonction de la range c'est trop bien
Range ?
Portée
J'ai vu le post