#Récupérer les match de laSplatdiamond sur la chaine EBTV & autres

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

cobalt briar
#

Bonjour,
J'ai pour projet de faire une archive de nos matchs stream via une chaine Youtube, j'ai envoyé un mp à un TO mais pas eu de réponse sur l'autorisation de récupérer et reposter les stream EBTV concernant la SplatDiamond.
J'aimerai aussi pouvoir récupérer les vidéos des cast indé.
Merci d'avance

slow thicket
#

Les vues iront quand même à la structure de base mais tu auras ta centralisation des vidéos

cobalt briar
minor loom
#

Bonsoir,
Je pensais t'avoir repondu mais j'ai du oublier désolé.
Plutôt que de reposter en masse toutes les vidéos, on t'incite plutôt à faire une playlist qui pointe sur les vidéos de notre chaine. On ne risque pas de les supprimer.

cobalt briar
#

Je vais faire ça et garder sur mon drive les vidéos

#

sauf si je ne suis pas satisfait du résultat

empty dagger
#

Bonjour, notre position sur le sujet étant donné que cela concerne un nombre important de matchs sera effectivemment d'obligatoirement passé par une playlist faisant le lien vers les vidéos originales sur la chaîne d'ebTV

cobalt briar
#

Merci pour les infos je vais voir comment rendre les playlist utile pour une archive

cobalt briar
#

Amis streamer Twitch, j'aimerai que vos cast soient sur notre chaine, mais je ne peux pas faire de playlist pour twitch.
Loin de moi l'idée de vous piquer des vue (je me contre fiche des vues) je veux simplement créer une archive 🙏
Je vais demander à chaque streamer, cela va etre un travail fastidieux, merci d'etre compréhensif et bienveillant avec moi.

slow thicket
#

La Ink Souls exporte ses streams Twitch sur yt, tu peux link nos vidéos dans ta playlist si jamais on vient à cast la SD

cobalt briar